Problemes de lancement de Trackmania extreme

Résolu/Fermé
wXenoXw - 9 sept. 2007 à 13:04
 yassine20 - 6 nov. 2010 à 12:06
bonjour
Docn voila j'ai un problemes avec le jeux trackmania sunrise extreme quej'ai acheté légalement dans le commerce, quand je le lance j'ai a peut près une chance sur 10 qu'il démarre, leurs trucs de protection defence line chais pas quoi ne répond pas, obligé de terminé le processus enfin bref...
Donc je voulait savoir si il y avait pas moyen que ca marche ? je sais pas en supprimant cete protection on en ayant un patch qui la fasse marcher correctement ( j'ai cherché les mise a jour que dalle ) -_-"
...Help ^^

7 réponses

je ne peu t'aiclaircir clairement
cependant je connais un peu les jeux pour avoir joué au demo gratuite qui permettent de s'amuser suffisament a mon gout, meme en réseau.
(trackmania est un excellent concept francais j'espere que tu a la version complete de nation qui est gratuite sur leur site)

le probleme survint-il avec d'autre TM sinon je pense que certain pourraon t'aider si tu met clairement les message d'erreur et non des a peu pret .
0
malheuresement j'ai pas vraiment plus d'infos !
Je peut juste dire que le probleme vien du systheme de protection qui ce lance pour verifé le CD et ne repond plus ... Je peu peut etre vous donner le message d'erreur que windows veut envoyé ...
0
comen on fé pour lancer trackmania nation sur windows vista ?? rep svp
0
phil59153 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 1
15 mars 2008 à 15:22
il faut installer le starforce avant dispo içi : http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon anti-virus me dit que c'est un cheval de troie :-/ ... D'où vien ton application ? -_-'
0
-=moUlEux=- Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
4 juil. 2009 à 22:35
bonjour a tous

meme si le sujet date de longtemps
je tiend a dir commant mon problème de trackmania a été résolu sur vista.
Pour les problemes qui peuvent aujourd hui toujours percister suite a une mauvaise manipulation.

*du jour au lendemain track fonction trés bien apres un probleme de son sur le meme jour plus rien !!!

*après de grande recherche sur tout les forums qui parle de directX de vista et autre probleme...

Ma solution a été d'instaler un bon pilote pour la carte son " pour ma par soundmax black "

et magique tous refonction tres bien !!! voila concraitement trackmania fonction tres bien sur vista ...

bon courrage et bon jeu !
0
bonjour

0