Multi battlefield BC2

Résolu
arthuro06 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté Battlefield Bad Company 2, j'ai fini le solo, et je veux jouer en ligne. Je créé mon perso et tout comme il faut! Je clique pour accéder aux serveurs et ... rien, sa charge mais n'aboutis jamais. Et si je recherche des serveurs, sa charge pendant 4sec mais aucuns serveur n'apparait. Je ne peut pas non plus rejoindre un amis dans une partie, sa m'écrit un message d'erreur d'EA.

Merci de m'aider au plus vite (j'aimerai essayer le multi avant la rentrée ^^)

A voir également:

5 réponses

arthuro06 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'avais déjà essayé tout sa mais encore rein.

J'ai fait ce qui est indiqué ici (tout désinstaller et réinstaller comme expliqué) https://www.commentcamarche.net/faq/28685-freeze-probleme-battlefield-bad-company-2

Je fini et je te dit si a a marché
1
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Oui c'est surrement utile, toute façon, ça ne peut que être mieux !
0
arthuro06 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sa marche pas!
Un amis qui a le jeu et qui chez lui marche a essayé de se co avec mon compte et sa a très bien marché, il voit tout les serveurs qu'il veut --'
0

il m'a dit aussi que lui quand il lance le jeu il y a marqué un truc genre "vérification des info des données", alors que moi je ne l'ai pas, que dans le menu des recherches des serveurs il a l'option "serveur EA" et"hardcore" et moi non! qu'est ce que sa peut êtres, des patch manquant?
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Je sais ...

C'est tout simplement que ton jeu n'a pas été mis a jour depuis des siècles ^^
Tu jouais en solo et t'as jamais mis a jour ^^

Va dans C: / Programmes / Electronic Arts / Bad Company 2 et tu prend BFBC2Updater.exe

Il mettra a jour très longuement car un dernier patch de 900mo a fait sont apparition ...
Après ceci, redit moi
0

normal que je n'ai pas fait de mise a jours sa fait une semaine que je l'ai ^^

il n'y a pas de BFBC2Updater.exe , il y a soit :
-BFBC2game
-BFBC2Updater
-BFBC2Updater-MCE

c'est le quel? 0o
0

j'ai attendu et le jeu arrête de charger au bout de 4 ou 5 min et il n'y a toujours aucuns serveurs affichés
0
willidu29250 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alors tu na pas une bonne connexion verifie bien la connexion
0

Tu faits recherche serveur, et tu coche la case Punkbuster, sans mot de passe, classé ( je crois que ça suffit )

Ensuite tu faits rechercher, si tu n'a pas de résultat c'est bizzard

Ton punkbuster doit être a jour, sinon, tu te fera kicker du serveur ( si tu en trouve un ^^ )

Redis moi après cela.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
willidu29250 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il faut que tu patiente... 1 bon quart d'heure et si sa marche pas tu appel l'assistance sur le site battlefield companie 2 =)
-1