Multi battlefield BC2
Résolu
arthuro06
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté Battlefield Bad Company 2, j'ai fini le solo, et je veux jouer en ligne. Je créé mon perso et tout comme il faut! Je clique pour accéder aux serveurs et ... rien, sa charge mais n'aboutis jamais. Et si je recherche des serveurs, sa charge pendant 4sec mais aucuns serveur n'apparait. Je ne peut pas non plus rejoindre un amis dans une partie, sa m'écrit un message d'erreur d'EA.
Merci de m'aider au plus vite (j'aimerai essayer le multi avant la rentrée ^^)
j'ai acheté Battlefield Bad Company 2, j'ai fini le solo, et je veux jouer en ligne. Je créé mon perso et tout comme il faut! Je clique pour accéder aux serveurs et ... rien, sa charge mais n'aboutis jamais. Et si je recherche des serveurs, sa charge pendant 4sec mais aucuns serveur n'apparait. Je ne peut pas non plus rejoindre un amis dans une partie, sa m'écrit un message d'erreur d'EA.
Merci de m'aider au plus vite (j'aimerai essayer le multi avant la rentrée ^^)
A voir également:
- Multi battlefield BC2
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Multi boot windows - Guide
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Multi fenetre windows 11 - Guide
5 réponses
j'avais déjà essayé tout sa mais encore rein.
J'ai fait ce qui est indiqué ici (tout désinstaller et réinstaller comme expliqué) https://www.commentcamarche.net/faq/28685-freeze-probleme-battlefield-bad-company-2
Je fini et je te dit si a a marché
J'ai fait ce qui est indiqué ici (tout désinstaller et réinstaller comme expliqué) https://www.commentcamarche.net/faq/28685-freeze-probleme-battlefield-bad-company-2
Je fini et je te dit si a a marché
j'ai attendu et le jeu arrête de charger au bout de 4 ou 5 min et il n'y a toujours aucuns serveurs affichés
Tu faits recherche serveur, et tu coche la case Punkbuster, sans mot de passe, classé ( je crois que ça suffit )
Ensuite tu faits rechercher, si tu n'a pas de résultat c'est bizzard
Ton punkbuster doit être a jour, sinon, tu te fera kicker du serveur ( si tu en trouve un ^^ )
Redis moi après cela.
Ensuite tu faits rechercher, si tu n'a pas de résultat c'est bizzard
Ton punkbuster doit être a jour, sinon, tu te fera kicker du serveur ( si tu en trouve un ^^ )
Redis moi après cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un amis qui a le jeu et qui chez lui marche a essayé de se co avec mon compte et sa a très bien marché, il voit tout les serveurs qu'il veut --'
C'est tout simplement que ton jeu n'a pas été mis a jour depuis des siècles ^^
Tu jouais en solo et t'as jamais mis a jour ^^
Va dans C: / Programmes / Electronic Arts / Bad Company 2 et tu prend BFBC2Updater.exe
Il mettra a jour très longuement car un dernier patch de 900mo a fait sont apparition ...
Après ceci, redit moi
il n'y a pas de BFBC2Updater.exe , il y a soit :
-BFBC2game
-BFBC2Updater
-BFBC2Updater-MCE
c'est le quel? 0o