Half-life 2, bloqué dans les canaux...
Résolu
winlogon11
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
winlogon11 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
winlogon11 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bloqué dans les canaux, c'est la mission "itinéraire kanal" : Je suis dans les égouts, juste après avoir rencontré un monsieur qui m'aide, il y'a des miliciens qui me tirent déçus, je les tues, je récupère une arme ( mitrailleuse ) et ensuite il y a une salle grillagée remplie d'eau, avec une sorte d'hélice qui tourne dans l'eau, et là je ne sait plus quoi faire
Je suis bloqué dans les canaux, c'est la mission "itinéraire kanal" : Je suis dans les égouts, juste après avoir rencontré un monsieur qui m'aide, il y'a des miliciens qui me tirent déçus, je les tues, je récupère une arme ( mitrailleuse ) et ensuite il y a une salle grillagée remplie d'eau, avec une sorte d'hélice qui tourne dans l'eau, et là je ne sait plus quoi faire
A voir également:
- Half-life 2, bloqué dans les canaux...
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
3 réponses
Salut moi aussi j'étais bloque la et j'ai regarde half Life fusion (tape half Life 2 fusion sur google ) enfait. Fait le tour. Et inspecte la zone ( sous l'eau)en avançant dans le même sens que les helices tournent et a un moment tu trouvera une petite entrée bon a +