Return to castle
Résolu
Fokma
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
nath -
nath -
bonjour a tous,
qd je joue a return ti castle sur le mode multiplayer a chaque fin de parties quelques nom s'animent.
alors comment faire faire pour avoir des animation dans mon nom j'ai su comment le colorer mais ps le faire danser.
svp!!! aidez moi
qd je joue a return ti castle sur le mode multiplayer a chaque fin de parties quelques nom s'animent.
alors comment faire faire pour avoir des animation dans mon nom j'ai su comment le colorer mais ps le faire danser.
svp!!! aidez moi
A voir également:
- Return to castle
- Qwerty to azerty - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Majuscule to minuscule - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Reboot to bootloader - Guide
7 réponses
bonjour tout le monde voila j'ai le jeu wolfenstein mais je né pas la clef je lén perdu et j'aimerais savoir si quelqu'un pourai me donné la clef pour installé ce jeu merci d'avance pour votrre aide a bientot
bjr g achete wolfenstein et quand je rentre ds la ligne de commandes +set sv_cheats 1 et que je lance le jeu les codes ne marchent pas aidez moi svp jai vista si c un prob de compatibilité
pour return to castle les cles:CLAL-A7WJ-DTSJ-WARP-88
SL3H-SSPG-B3JL-LPCC-A5
9A C POUR LINE OF FIRE......
POUR AJ,tu vas ds propriete,du shorcut du jeu, tu vas avoir c:program file......exe",tu fais 2 fois espace apres et tu mets +set sv_cheats 1,voila g vista et ça marche tres bien,ah oui met en comatibilite xp
SL3H-SSPG-B3JL-LPCC-A5
9A C POUR LINE OF FIRE......
POUR AJ,tu vas ds propriete,du shorcut du jeu, tu vas avoir c:program file......exe",tu fais 2 fois espace apres et tu mets +set sv_cheats 1,voila g vista et ça marche tres bien,ah oui met en comatibilite xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question