Les discussions
Quelle sont les conséquence
RésoluBonjour,à tous je voudrait savoir si possible Quelle sont les conséquence si l'ont etein un ordinateur "a la sauvage" merci d'avance pour vos ré...
Key activation dans runes of magic
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais qu'on m'aide un petit peu.. Car je suis perdu pour l'inscription sur le Site https://gameforge.com/en-US/play/runes_of_magic ...
Problème son sur gta vice city
Résolu/FerméBonjour à tous. J'ai acheté d'occasion, le jeu GTA vice city. je l'ai installé, nickel sauf que dans les options, il me dit "pas d matériels audio". d...
Combat arms
RésoluBonjour, J'ai installé "combat arms" sur mon pc depuis quelques mois et j'y ai joué assidument pendant à cette époque.. après l'avoir zappé j'ai e...
Nec nostalehacker v1.3 comment ça marche ?
RésoluBonjour,j'ai télécharger un logicielle qui ce nomme "Nec nostalehacker v1.3" que j'ai vus sur cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=EVwoIKb1pMA...
Hd pvr & ps2
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais savoir comment capturer l'ecran de ma pS2 avec le hauppauge HD PVR car je n'y arrive pas.
J'aimerai savoir on peut telecharger
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir on peut telechargé vertex shader 3.0
Prix de la ps3 en france
RésoluBonjour le prix actuel de la PS3 en France svp et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Recharger le cash dans last chaos
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment on recharge le cash de last chaos.
Choc ps3
RésoluBonjour, désole de relancer un nouveau sujet sur les problème de ps3 mais je voulais juste avoir un avis sur ma console qui a un petit soucis dons ...
Cities xl, besoin d'aide
RésoluBonjour, alors voila j'ai vu que pour jouer a cities Xl ( sur PC) il fallait payer, mais je ne sais pas si c'est pour jouer tout court ou juste sur in...
Problème xbox 360
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais savoir si lorsque que je formate ma Xbox, est-ce que ça me supprime mes mise à jour, et ça supprime quoi en fait ? Me...
Problème r4i
RésoluBonjour, quand je joue à pokémon heartgold, à chaque fois que je sauvegarde ( j'attends bien que ce soit fini avant d'éteindre ma console ) Lorsque je...
Pes 2008 ps2 mode modifier
RésoluBonjour, j'aimerais des sites ou il y a des créations pour PES2008 sur PS2 ! les visages les stats les transfer ! merci a vous !
Bug demo hltv css
RésoluBonjour, j'aurais voulu avoir votre aide car quand je li une demo hltv sur css, elle fonctionne correctement, mais quand je me positionne sur un playe...
Qui peu maider pour ma ds svp
RésoluBonjour voila ma question j'ai une ds et une psp ma psp marche tres bien avec internet mai ma ds ne marche pas avec internet l'anneé derniere ma ds ma...
Mag
RésoluBonjour, Je voudrai savoir qu'elle touche correspond à donner un coup de couteau avec les mannettes de playstation move merci d'avance Confi...
Age of mythology pc
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer mon problème cela fait 1 semaine que je cherche un crack pour pouvoir jouer a age of mythology mais je ne trouve p...
Chaîne photo wii
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir quelque chose au sujet de la Chaîne Photo de la Wii. Ma question est la suivante : si je supprime carrément la cha...
Différence hd sur led et lcd
RésoluBonjour, je souhaite pour Noël acquérir une PS3. celle si sera reliée a mon écran LCD HD 107 cm. Mais j'ai une question a ce sujet. Y a t'-il une dif...
World of warcraft mise à jour pare feu
RésoluBonjour, Je suis entrain de télécharger la mise à jour de 3.3 à 4.0.0 de WOW ( 43% en deux jours --') Je n'ai pas rencontré de problèmes les de...
Uno en ligne
RésoluBonsoir, Je voudrais un jeu de carte qui s'appelle Uno, ou on peut le télécharger, merci
Xbox live 48h si possible
RésoluBonjour, desoler de vous deranger es que quelqu'un pourrais me donner un code xbox live 48h ou me donner un site pour les code merci de me les envo...
Zarbi et célébi ? soul silver
Résolu/FerméBonjour, comment on capture les deux derniers zarbi ( le ? et !) dans soul silver svp et comment avoir célébi dans la même version svp
Nouveau jeu heroic fantasy
RésoluBonjour, J'ai entendu parler d'un nouveau jeu vidéo d'aventure que j'avais envie d'acheter mais je ne me souviens plus de son nom... Je sais que da...
C'est quel age cod7 en suisse
RésoluBonjour, je voudrais savoir l'age de call of duty black ops en suisse merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Jouer en reseaux
Résolubonjour voilas j ai une ps3 jusqua maintenant je jouer en ligne. ont ma changer ma livebox sagem pro, qui et connecter directement a l ordi de mon...
Call of duty
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais jouer à call of duty modern warfare 2 en ligne mais sans acheter le jeux est ce que c'est possible???
Borderland et hamachi
RésoluBonjour, voila avec un ami on voudrait jouer a borderland que tout les deux avec hamachi ça marché bien et on a eu la mauvaise idée de mettre a jo...
Lego racer 1
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peu télécharger lego racer 1 gratuitement sur PC ? merci de me répondre
Comment inscrire sur smeet
Résolu/Fermésalut je pose ma question comment je inscrire moi sur le site de smeet
Problème avec la wii
RésoluBonjour, J'ai un gros problèmes avec ma Wii : les Wiimotes (qui sont synchronisées à la Wii) ne "réagissent" plus, j'ai essayé mes 3 télécommandes, p...
Solution pour paser le niveau 18
RésoluBonjour, slt savez vous comment passer le niveau 18 kar je ni arive pas . merci de maider o plus vite
Pucer sa xbox
Résolu/Fermésalut atous. quelqu'un saurait -il comment faire pour mettre une puce dans sa et jouer avec des jeux gravés bien que ce soit illégal, le prix des jeu...
Psp en français !
RésoluBonjour, Je pars à San Francisco en fin de mois, et je voudrais m'acheter une PSP. Mais elle serait surement en Anglais donc est-ce qu'il est poss...
Disque dur ps3
RésoluBonjour, j'ai une PS3 avec un disque dur 40 GB et il est plein donc je voudrais savoirs si ses possible dans métré un 2éme ou si vous avez une autre s...
Steam et partie entre amis
RésoluBonjour. Je crée un partie a call of duty 6 avec un pote et je mets un mdp.mais j ai des autre amis qui aimerai se joindre a nous mais moi et mon a...
Filtre textures dans les options
RésoluBonsoir, j'ai une question au sujet de la configuration de certains jeux. Je joue avec une résolution de 1920*1080. Dans les options je vois par...
Sauvegarde starcraft 2
RésoluBonjour, J'ai fini la campagne solo de Starcraft 2 hier soir et je n'aimerais pas perdre met donnée en changeant d'ordinateur (parent divorcée , d...
Xbox 360
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheté une xbox 360 d'ici Noël sauf que je ne sais pas du tout quel modèle prendre vu le vaste choix. (arcade;premium;slim....
Config pour battlefield bad company 2
RésoluBonjour, Voila donc ma question, je salive devant Bad company 2 mais j'ai peur que ma config soit insuffisante!!! Alors je voudrais quelques avis...
Pokémon version platine:tout les pokémon lége
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment avoir tout les pokémon légendaires et pour lequel utuliser ma master ball on ma dit pour regigigas mais est-ce un...
Jouer sur pc ou ps3 ?
RésoluBonjour, arrive la fin d'année et je voudrait savoir si pour vous il vaut mieux de prendre des jeux pc ou ps3, je pense a des jeux comme crysis 2 ...
Quan sortira la démo de smackdown vs raw 2010
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand sortira la démo de svr 2010 sur ps3 Merci d'avance
Routes des glaces
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle est le chemin de la routes des glaces merci d' avance
Site d'échanges pokémon platine
RésoluBonjour, Je cherche un site on l'on peux faire des échanges de pokémon, mais s'il vous plaît je voudrai un site ou l'on peut faire des échanges dans ...