Quelle xbox 360
RésoluBonjour,J'aimerais m'acheté une xbox 360 mais je ne sais pas ce qu'il faut pour que les jeux de la 1ére xbox soit compatible. Et puis j'ai aussi vu qu...
Bonjour,J'aimerais m'acheté une xbox 360 mais je ne sais pas ce qu'il faut pour que les jeux de la 1ére xbox soit compatible. Et puis j'ai aussi vu qu...
Bonjour, Je sais deja qu'il ya pleins de tutos pour sa, mais je n'arrive pas a utiliser la caméra personnalisé, je voudrais faire une intro, et q...
Bonjour, j'ai un petit (voire gros) probleme. Il y a quelques semaines, mon ordinateur est tombé en panne. Un memebre de ma famille l'a réparé. Quand...
Bonjour, J'ai acheté une mii crackée ou pucée je ne sais pas (version3.1 e). Lorsque j'achéte des jeux d'origine ils ne fonctionnent pas .Pourquoi?...
Bonjour à tous, Un fois n'est pas coutume, j'ai envie de jouer à un petit jeu avec mes amis, mais sans graphismes 3D, gros scénario, etc... J'ai...
Bonjour, je voudrois savoir ou acheter call of duty 5 pour wii et a quel prix merci Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Bonjour, je suis pri a blizzarland après avoir battu le chomp a blizzarland 1
Bonjour, Je voudrait savoir si Assassin's Creed : Brotherhood sort belle et bien sur pc le 26 mars 2011 ?? . Pour quoi ils sortirait le 26 mar...
Bonjour, je v recevoir une ps3 dans quelque jours et je me disais si je crée compte depuis le site pourrais-je l'utiliser pour ma ps3? Configur...
Bonjour, Voila j'ai vais avoir le xbox live dans pas longtemps, mais un problème se pose je ne sait pas quoi choisir pour relier mon modem a ma xbox...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon jeu Les Sims 3. J'ai fais un mise a jour du jeu et depuis dès que je veux le démarer le logiciel me dis q...
Bonjour, Voilà, mon frère a une nintendo DS, hier il jouait tranquillement quand il s'est rendu compte que la "gachette" L de la console ne marchai...
Bonjour, j'ai fait acquisition du jeu city bus simulator mais mon probleme le voici: Au debut du jeu, je vais dans le tutoriel d'explication mais a...
Bonjour, J'aimerais avoir quelque renseignement sur le live de la xbox : -Peut on acheter une carte live mois par mois ? si oui quel est sont pr...
comment trouver 5 pokemon de niveaux 100
Bonjour, J'ai acheté une psp 3000 il y a 3 mois avec 1 jeux PES10. Je Voudrais savoir si c'est possible de flasher cette psp en version 6.0.0 ...
Bonjour, je voudrai telecharger monopoly sur mon ordi je dois aller sur quel site???? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
bonjour voilas j ai une ps3 jusqua maintenant je jouer en ligne. ont ma changer ma livebox sagem pro, qui et connecter directement a l ordi de mo...
Bonjour,à tous je voudrait savoir si possible Quelle sont les conséquence si l'ont etein un ordinateur "a la sauvage" merci d'avance pour vos ré...
Bonjour, si je crai un perso sur wow model viewer jpourai jouer avec ?
Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide un petit peu.. Car je suis perdu pour l'inscription sur le Site https://gameforge.com/en-US/play/runes_of_magic ...
Bonjour à tous. J'ai acheté d'occasion, le jeu GTA vice city. je l'ai installé, nickel sauf que dans les options, il me dit "pas d matériels audio". d...
Bonjour, J'ai installé "combat arms" sur mon pc depuis quelques mois et j'y ai joué assidument pendant à cette époque.. après l'avoir zappé j'ai e...
Bonjour,j'ai télécharger un logicielle qui ce nomme "Nec nostalehacker v1.3" que j'ai vus sur cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=EVwoIKb1pMA...
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment capturer l'ecran de ma pS2 avec le hauppauge HD PVR car je n'y arrive pas.
Bonsoir, j'aimerai savoir on peut telechargé vertex shader 3.0
Bonjour le prix actuel de la PS3 en France svp et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Bonjour j'aimerais savoir comment on recharge le cash de last chaos.
Bonjour, désole de relancer un nouveau sujet sur les problème de ps3 mais je voulais juste avoir un avis sur ma console qui a un petit soucis dons ...
Bonjour, alors voila j'ai vu que pour jouer a cities Xl ( sur PC) il fallait payer, mais je ne sais pas si c'est pour jouer tout court ou juste sur in...
Bonjour, Voilà, je voudrais savoir si lorsque que je formate ma Xbox, est-ce que ça me supprime mes mise à jour, et ça supprime quoi en fait ? Me...
Bonjour, quand je joue à pokémon heartgold, à chaque fois que je sauvegarde ( j'attends bien que ce soit fini avant d'éteindre ma console ) Lorsque je...
Bonjour, j'aimerais des sites ou il y a des créations pour PES2008 sur PS2 ! les visages les stats les transfer ! merci a vous !
Bonjour, j'aurais voulu avoir votre aide car quand je li une demo hltv sur css, elle fonctionne correctement, mais quand je me positionne sur un playe...
Bonjour voila ma question j'ai une ds et une psp ma psp marche tres bien avec internet mai ma ds ne marche pas avec internet l'anneé derniere ma ds ma...
Bonjour, Je voudrai av3w ossi 1 console commen avez vou fai pou av3w la votre
Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle touche correspond à donner un coup de couteau avec les mannettes de playstation move merci d'avance Confi...
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème cela fait 1 semaine que je cherche un crack pour pouvoir jouer a age of mythology mais je ne trouve p...
Bonjour, J'aurais voulu savoir quelque chose au sujet de la Chaîne Photo de la Wii. Ma question est la suivante : si je supprime carrément la cha...
Bonjour, je veux telecharger gta
Bonjour, je souhaite pour Noël acquérir une PS3. celle si sera reliée a mon écran LCD HD 107 cm. Mais j'ai une question a ce sujet. Y a t'-il une dif...
Bonjour, Je suis entrain de télécharger la mise à jour de 3.3 à 4.0.0 de WOW ( 43% en deux jours --') Je n'ai pas rencontré de problèmes les de...
Bonsoir, Je voudrais un jeu de carte qui s'appelle Uno, ou on peut le télécharger, merci
Bonjour, desoler de vous deranger es que quelqu'un pourrais me donner un code xbox live 48h ou me donner un site pour les code merci de me les envo...
Bonjour, comment on capture les deux derniers zarbi ( le ? et !) dans soul silver svp et comment avoir célébi dans la même version svp
Bonjour, Halo Wars est t-il est bien ?
Bonjour, J'ai entendu parler d'un nouveau jeu vidéo d'aventure que j'avais envie d'acheter mais je ne me souviens plus de son nom... Je sais que da...
Bonjour, je voudrais savoir l'age de call of duty black ops en suisse merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
bonjour voilas j ai une ps3 jusqua maintenant je jouer en ligne. ont ma changer ma livebox sagem pro, qui et connecter directement a l ordi de mon...
Bonjour, j'aimerais jouer à call of duty modern warfare 2 en ligne mais sans acheter le jeux est ce que c'est possible???