Les discussions

Quelle sont les conséquence

Résolu

Bonjour,à tous je voudrait savoir si possible Quelle sont les conséquence si l'ont etein un ordinateur "a la sauvage" merci d'avance pour vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Nabla's

Aide wow model viewer

Résolu

Bonjour, si je crai un perso sur wow model viewer jpourai jouer avec ?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
mohamed1218

Key activation dans runes of magic

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide un petit peu.. Car je suis perdu pour l'inscription sur le Site https://gameforge.com/en-US/play/runes_of_magic ...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Albaric

Problème son sur gta vice city

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai acheté d'occasion, le jeu GTA vice city. je l'ai installé, nickel sauf que dans les options, il me dit "pas d matériels audio". d...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
hgfte

Combat arms

Résolu

Bonjour, J'ai installé "combat arms" sur mon pc depuis quelques mois et j'y ai joué assidument pendant à cette époque.. après l'avoir zappé j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
sandy3163

Nec nostalehacker v1.3 comment ça marche ?

Résolu

Bonjour,j'ai télécharger un logicielle qui ce nomme "Nec nostalehacker v1.3" que j'ai vus sur cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=EVwoIKb1pMA...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
^o^

Hd pvr & ps2

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment capturer l'ecran de ma pS2 avec le hauppauge HD PVR car je n'y arrive pas.

MillenaireHD

J'aimerai savoir on peut telecharger

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir on peut telechargé vertex shader 3.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
mpuissance4

Prix de la ps3 en france

Résolu

Bonjour le prix actuel de la PS3 en France svp et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

ulyasssss

Recharger le cash dans last chaos

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment on recharge le cash de last chaos.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
phillipe13

Choc ps3

Résolu

Bonjour, désole de relancer un nouveau sujet sur les problème de ps3 mais je voulais juste avoir un avis sur ma console qui a un petit soucis dons ...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
lekill

Cities xl, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai vu que pour jouer a cities Xl ( sur PC) il fallait payer, mais je ne sais pas si c'est pour jouer tout court ou juste sur in...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
clems

Problème xbox 360

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir si lorsque que je formate ma Xbox, est-ce que ça me supprime mes mise à jour, et ça supprime quoi en fait ? Me...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pota

Problème r4i

Résolu

Bonjour, quand je joue à pokémon heartgold, à chaque fois que je sauvegarde ( j'attends bien que ce soit fini avant d'éteindre ma console ) Lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
cernuschi

Pes 2008 ps2 mode modifier

Résolu

Bonjour, j'aimerais des sites ou il y a des créations pour PES2008 sur PS2 ! les visages les stats les transfer ! merci a vous !

89 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
amlyo

Bug demo hltv css

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu avoir votre aide car quand je li une demo hltv sur css, elle fonctionne correctement, mais quand je me positionne sur un playe...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
skity61

Qui peu maider pour ma ds svp

Résolu

Bonjour voila ma question j'ai une ds et une psp ma psp marche tres bien avec internet mai ma ds ne marche pas avec internet l'anneé derniere ma ds ma...

qwerty-

Vite

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai av3w ossi 1 console commen avez vou fai pou av3w la votre

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Mag

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle touche correspond à donner un coup de couteau avec les mannettes de playstation move merci d'avance Confi...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
AlexDoude

Age of mythology pc

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème cela fait 1 semaine que je cherche un crack pour pouvoir jouer a age of mythology mais je ne trouve p...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
parasteur

Chaîne photo wii

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelque chose au sujet de la Chaîne Photo de la Wii. Ma question est la suivante : si je supprime carrément la cha...

darkgg87

Comment telecharger un jeu

Résolu

Bonjour, je veux telecharger gta

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Bond5410

Différence hd sur led et lcd

Résolu

Bonjour, je souhaite pour Noël acquérir une PS3. celle si sera reliée a mon écran LCD HD 107 cm. Mais j'ai une question a ce sujet. Y a t'-il une dif...

dingofoot571

World of warcraft mise à jour pare feu

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de télécharger la mise à jour de 3.3 à 4.0.0 de WOW ( 43% en deux jours --') Je n'ai pas rencontré de problèmes les de...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
enzocosto

Uno en ligne

Résolu

Bonsoir, Je voudrais un jeu de carte qui s'appelle Uno, ou on peut le télécharger, merci

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
cecilia

Xbox live 48h si possible

Résolu

Bonjour, desoler de vous deranger es que quelqu'un pourrais me donner un code xbox live 48h ou me donner un site pour les code merci de me les envo...

ben

Zarbi et célébi ? soul silver

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on capture les deux derniers zarbi ( le ? et !) dans soul silver svp et comment avoir célébi dans la même version svp

dialda 100;;;

Halo

Résolu

Bonjour, Halo Wars est t-il est bien ?

Loundry

Nouveau jeu heroic fantasy

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler d'un nouveau jeu vidéo d'aventure que j'avais envie d'acheter mais je ne me souviens plus de son nom... Je sais que da...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Oxydam

C'est quel age cod7 en suisse

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir l'age de call of duty black ops en suisse merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
topha96

Jouer en reseaux

Résolu

bonjour voilas j ai une ps3 jusqua maintenant je jouer en ligne. ont ma changer ma livebox sagem pro, qui et connecter directement a l ordi de mon...

valeyanne

Call of duty

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais jouer à call of duty modern warfare 2 en ligne mais sans acheter le jeux est ce que c'est possible???

00lina00

Borderland et hamachi

Résolu

Bonjour, voila avec un ami on voudrait jouer a borderland que tout les deux avec hamachi ça marché bien et on a eu la mauvaise idée de mettre a jo...

marcovoc

Lego racer 1

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peu télécharger lego racer 1 gratuitement sur PC ? merci de me répondre

sense-boy

Comment inscrire sur smeet

Résolu/Fermé

salut je pose ma question comment je inscrire moi sur le site de smeet

leo

Problème avec la wii

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problèmes avec ma Wii : les Wiimotes (qui sont synchronisées à la Wii) ne "réagissent" plus, j'ai essayé mes 3 télécommandes, p...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Elkee

Solution pour paser le niveau 18

Résolu

Bonjour, slt savez vous comment passer le niveau 18 kar je ni arive pas . merci de maider o plus vite

selle qui tecrase

Pucer sa xbox

Résolu/Fermé

salut atous. quelqu'un saurait -il comment faire pour mettre une puce dans sa et jouer avec des jeux gravés bien que ce soit illégal, le prix des jeu...

moussasow

Psp en français !

Résolu

Bonjour, Je pars à San Francisco en fin de mois, et je voudrais m'acheter une PSP. Mais elle serait surement en Anglais donc est-ce qu'il est poss...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Loundry

Disque dur ps3

Résolu

Bonjour, j'ai une PS3 avec un disque dur 40 GB et il est plein donc je voudrais savoirs si ses possible dans métré un 2éme ou si vous avez une autre s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jujukiki

Steam et partie entre amis

Résolu

Bonjour. Je crée un partie a call of duty 6 avec un pote et je mets un mdp.mais j ai des autre amis qui aimerai se joindre a nous mais moi et mon a...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Cobaycool

Filtre textures dans les options

Résolu

Bonsoir, j'ai une question au sujet de la configuration de certains jeux. Je joue avec une résolution de 1920*1080. Dans les options je vois par...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Kingzak34

Sauvegarde starcraft 2

Résolu

Bonjour, J'ai fini la campagne solo de Starcraft 2 hier soir et je n'aimerais pas perdre met donnée en changeant d'ordinateur (parent divorcée , d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
yoandu22

Xbox 360

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheté une xbox 360 d'ici Noël sauf que je ne sais pas du tout quel modèle prendre vu le vaste choix. (arcade;premium;slim....

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
daminus1

Config pour battlefield bad company 2

Résolu

Bonjour, Voila donc ma question, je salive devant Bad company 2 mais j'ai peur que ma config soit insuffisante!!! Alors je voudrais quelques avis...

vince87

Pokémon version platine:tout les pokémon lége

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir tout les pokémon légendaires et pour lequel utuliser ma master ball on ma dit pour regigigas mais est-ce un...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
cernuschi

Jouer sur pc ou ps3 ?

Résolu

Bonjour, arrive la fin d'année et je voudrait savoir si pour vous il vaut mieux de prendre des jeux pc ou ps3, je pense a des jeux comme crysis 2 ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Magic Mouton

Quan sortira la démo de smackdown vs raw 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand sortira la démo de svr 2010 sur ps3 Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
gftdhjgffdf

Routes des glaces

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle est le chemin de la routes des glaces merci d' avance

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
FANNY

Site d'échanges pokémon platine

Résolu

Bonjour, Je cherche un site on l'on peux faire des échanges de pokémon, mais s'il vous plaît je voudrai un site ou l'on peut faire des échanges dans ...

chti59
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000