Manette pc

Résolu
monkey-boy Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
A--Tonio--A Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir si il faut installer un programme ou autre pour pouvoir jouer sur son pc a des jeux video telle que bad company ...;ect

A voir également:

2 réponses

A--Tonio--A Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

Euh un programme de quoi? Précise stp, c'est pas tres clair !

A+
0
monkey-boy Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben je sais pas est ce que je doit juste brancher ma manette et ses bon ou je doit faire l'une ou l'autre mise a jour programme bizard ect ...
0
A--Tonio--A Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je recapitule:

Tu veux brancher une manette USB sur ton PC pour jouer a des jeux, c'est bien ça ?

Et tu veux savoir comment l'installer ?
0

C'est quelle marque ta manette ?
0
monkey-boy Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah je l'ai pas acheter la moi cher et la plus simple fera mon affaire :)
0

Ah ok !!
Bah tu vas l'achetée dans une grande surface ou ailleurs, ça coute a peu près 15E et dedans tu auras un petit livret qui t'expliquera comment faire :) Et au pire on est la si tu y arrive pas ;)

J'espere t'avoir aidé :)
A+
0

merci sympatique forum ;) je reviendrais si j'ai un probleme :) s
0

De rien , on est la pour ça ;)

A+
0