Fifa 11
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fifa 11
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Windows 11 23h2 - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Rufus windows 11 - Guide
2 réponses
Mushroom52
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018
5 nov. 2010 à 18:58
5 nov. 2010 à 18:58
Salut, j'ai pu essayer fifa 11 il y a peu de temps, ainsi que PES 2011, et je te recommande grandement fifa.
Fifa est beaucoup plus agréable à jouer, avec toujours plus de championnats disponibles.Le système de gestes techniques a été légèrement modifié (un peu plus dur, mais plus de possibilités, lorsque tu les réussi ça en devient jouissif!).
Et j'ai adoré le nouveau mode deviens pro.Tu peu toujours jouer à la troisième personne avec ton joueur mais également gérer toute l'équipe comme un match classique.L'entraineur choisit ou non de te titularisé en fonction de tes prestations, et tu as une liste de défis plus ou moins durs à relever pour améliorer ton joueur.
Ce mode deviens rapidement addictif (dans le bon sens du terme).
Donc voilà je te conseil de l'acheter.
a+
Fifa est beaucoup plus agréable à jouer, avec toujours plus de championnats disponibles.Le système de gestes techniques a été légèrement modifié (un peu plus dur, mais plus de possibilités, lorsque tu les réussi ça en devient jouissif!).
Et j'ai adoré le nouveau mode deviens pro.Tu peu toujours jouer à la troisième personne avec ton joueur mais également gérer toute l'équipe comme un match classique.L'entraineur choisit ou non de te titularisé en fonction de tes prestations, et tu as une liste de défis plus ou moins durs à relever pour améliorer ton joueur.
Ce mode deviens rapidement addictif (dans le bon sens du terme).
Donc voilà je te conseil de l'acheter.
a+