Stargate Garry's mod, Half life ²

Résolu/Fermé
sebg1 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 6 juil. 2009 à 18:54
 GTO - 6 nov. 2010 à 17:12
Bonjour, tous le monde

Voila mon probleme j'ai half life ² et le garry's mod v10. J'ai vu des vidéos pas mal sur le mod de stargate pour le garry's mod
Je l'ai telechargé a la methode SVN a l'aide de ce site => https://facepunch.com/showthread.php?t=479013
Mais voila pour ceux qui connaissent un peu le garry's mod des que j'ouvre le "menu" avec toutes les actions possible quand je clic sur "stargate" pour pouvoir utilisé la porte par exemple ça fait un retour au bureau avec un message genre CModelLoader::FindModel:NULL name

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Pour ne pas que tu sois seul jai moi aussi le meme probleme je crois qu'il faut regarder les explication sauf que je suis pas trop anglophone car il parle de pas copié collé directement...
4
sebg1 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 3
6 juil. 2009 à 19:26
Personne ?
2
Pareil c'est chiant moi quio voulait faire une surprise pour Noel a mon frère :'(
1
USERS68 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 1
10 août 2010 à 18:46
Bonjours a vous.

J'aurais une petite question a vous poser (peut-être saurez vous y répondre).

Je joue actuellement a Half-Life 2 deathmatch, je joue sur la map dm_stargate_before1969_b1

le probleme (pour ceux qui connaissent stargate) est que j'ai trouver la porte mais
je ne trouve pas l'engin (DHD pour ceux qui comprennent) qui permet de l'enclancher donc j'aimerais savoir si l'un de vous peut m'aider a savoir où il se trouve sur la map.

Merci a tous.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ll y a un DHD que dans le systeme qui permet de faire des voyages temporelles mais pas dans le bateau
1