Xbox live

Résolu
Ittas Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FigueEnz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais avoir quelque renseignement sur le live de la xbox :
-Peut on acheter une carte live mois par mois ? si oui quel est sont prix ?
-Combien coute celle de 12 mois ? celle de 3 mois ? et d'autre si il en existe ?
-A combien de mois gratuit peut on avoir quand on achete la xbox ?
Merci d'avance. Cordialement.

A voir également:

2 réponses

valde05 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut,oui tu peux achete mois par mois mais sache que c'est plus économique d'acheter en 6 ou 12 mois.Celle de 12 mois coute 60€ et moi j'ai eu un mois gratuit,j'en ai vu avec deux mois gratuits.Quand tu achetes la xbox tu as le droit à un mois d'abonnement xbox live gold,tu peux aussi avoir des codes de 48 heures dans des boites de jeu.Saches que tu as quand meme le xbox live silver quand tu n'as pas le gold,le gold sert à jouer et à parler dans des groupes d'amis(plusieurs) qu'avec le silver tu peux pas jouer en ligne et tu ne peux parler qu'avec une seule personne à la fois(chat)
0
FigueEnz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Les abonements d'épendent du magasin:tu aura pas le même prix chez auchan(exemple) que chez micromania.Tu peut en avoir une par mois si tu va en acheter chaque moi mais tu les aura pas gratuitement.Tu aura rarement un abonement avec ta XBOX mais des fois avec des jeux ou des collectors. il existe 1 mois,3 mois et 12 moi a toi de choisir.T'aura plus de temps avec le 12 mois.Voila tout.
0