Un peut embarassé pour une fille

Résolu/Fermé
william brisson Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 5 nov. 2010 à 00:12
william brisson Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 5 nov. 2010 à 17:54
Bonjour,
je suis vraiment embarassé pour une fille car maintenant je suis en secondaire un mais, en 6ième année, il y a une fille que j'aimais et je ne lui est pas dis. Alors la maintenant on es pas a la même école mais je peux la voir le matin aux autobus et je ne sais pas quoi faire si je devrais faire quelque chose ou non.

4 réponses

logique29 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 11
5 nov. 2010 à 00:18
section jeux video...bien vu =)

Le meilleure moyen et de lui dire directement ca ne se fera pas tout seul et si ca ne se fait pas tu pourrais le regrétter plus tard...

Bon courage je sais que c'est dur !!
2
william brisson Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 3
5 nov. 2010 à 16:39
Oui tu as raison et désolé pour la mauvaise catégorie j'ai oublié dee la changer XD
Mais bon mais si tu me conseil sa comment je devrait lui dire ?
En couriel ou directe
0
logique29 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 11
5 nov. 2010 à 16:49
je ne suis pas expert en la matiere mais je dirais que tout depend de l'affinité que tu as avec cette personne, si quelqu'un que tu croise mais ne connais pas vraiment le mail peut etre une solutions mais si quelqu'un avec qui tu as déja passer du temps , enfin si c'est une amie quoi je pense que le mieux et de la prendre apar et de lui dire tout simplement que tu es triste que vous vous ne voyez plus parceque...et la tu lui dit ce que tu ressens !!

le mail pour moi c'est une solutions de faciliter , c'est du pile ou face sois elle s'en tamponne que se sois par mail sois ca lui foutra les nerfs...

a toi de voir maintenant bon courage =) ( elle est belle au moins ? ^^ )
0
william brisson Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 3
5 nov. 2010 à 17:54
ok merci je vais essayer en mail car le matin elle est pas trops longtemps là et on a pas vraiment été ami ensemble mais on moin on se connais. Ouf ! Sa va être dur mais bon merci .
0