PS3 qui bloque d'un coup

Résolu
RAMBO2128 -  
 RAMBO2128 -
Bonjour,j'éteit en train de joué a black ops quand d'un coup ma ps3 s'est éteite toute seule, le bouton pour allumer était noir comme si la play n'éteit pas branché,jai sôuflé dans le trou du cable d'allimentation et d'un coup le bouton pour allumer est devenu rouge,


DONC: Pourquoi ma ps3 c'est éteite toute ceul ?


Merci de m'aider.

A+




A voir également:

3 réponses

SCREAM_96 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Il semblerait qu'il y ait un problème de ventilation. J'ai le meme problème, ma console s'éteint défois quand je joue à Call of Duty: Black Ops.

Je te conseillerais de retourner voir le magasin à qui tu a acheter cet console si la garantie est toujours valable.
1
RAMBO2128
 
D'accord , mais c'est pas la première fois que j'ai des emerdes avec ma ps3 une le disque dur a peter et la deuxième s'allumais plus donc je pense que je vais l'envoyer chez Sony j'ai encore la garantie.



Merci pour vos réponse!



Ps: C'est quoi vos ID Psn que je vous ajoute !


A+
0
SCREAM_96 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Pour ma part, c'est Xx_SCR33AM
0
RAMBO2128
 
ok
0
RAMBO2128
 
Moi c RAMBO2128 ;)
0
kikilop
 
regarde dans les parametre et clik sur reseau et crée un nouveau réseau
-1