Iw3sp exe cesse de fontionner call of duty 4

Résolu/Fermé
francis 70 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 - 18 nov. 2007 à 18:28
 a - 18 déc. 2010 à 20:27
Bonjour,
iw3sp exe a cessé de fontionner call of duty 4 , j'ai essayer en changeant asi par bak dans miles,je redémarre mon ordi et c'est la meme chose.J'ai un acer amd 64 3800+ 2.4 ghz 1gig de mémoire partagé avec carte graphique nvidia geforce 6100 nforce 405 intégré et carte de son intégré realteck high définition audio 160 gig disque dur et sous windows vista , pourquoi que les autre ca fontionne sont t-ils sous windows xp? merci pour votre aide

5 réponses

BioMesis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007
19 nov. 2007 à 23:45
Bonjour,

Pour Windows Vista tu dois faire ça :

1) Panneau de configuration
2) Double clique sur Son
3) Clique sur l'onglet "Enregistrement"
4) Clique droit sur "Afficher les périphériques désactivés"
5) Active "Mixage Stéréo"

Pour Window XP maintenant (Pour les autres) :

1) Panneau de configuration
2) Clique sur "Sons, voix et périphériques audio"
3) Sur le côté gauche en haut cliquer sur "Contrôles avancés du volume"
4) Cliquer sur "Options" et ensuite sur "Propriétés", une nouvelle fenêtre s'ouvrira
5) Dans la partie "Ajuster le volume pour" choisisser "Enregistrement"
6) Et maintenant dans la partie "Afficher les contrôles de volume suivants" active "Stereo Mix"

J'espère que cela pourra aider quelques personnes parce que moi j'me fais chier avec le service d'Activision qui comprend pas que j'utilise XP, j'ai fini par trouver par moi-même.

Jp.
21
Bonjour BioMesis,

Je suis sous Vista, j'ai activé le mixage stéréo mais rien à faire, ça ne marche toujours pas !

Merci tout de même pour la manip !
0
Je confirme, sous seven, une mise a jour du Punkbuster et l'activation du mixage stéréo, et tout est reparti pour faire des frag's au P90 =p
N'empêche, merci mec, ta solution marche encore 3 ans après !
0
bonjour je voudrais vous dire que si le mixage stéréo n'apparait pas sur votre pc vista ou windows 7 même quand vous cliquez sur "afficher les périphériques non connectés" il vous faut télécharger un pilote compatible avec tous les systèmes vista et 7 qui est celui-ci : pilote hd audio realtek
0