Gunz ne demarre pas

Résolu
Turimo -  
 FckgunZ4Ever -
Bonjour Je un problème quand je veux lancer gunz na se marche pas!!!
Je clique sur l'icone mais sa ne se lance pas s donc je ressaye mais impossible car sa me met un message anglais qui veut dire *il existe deja* Je suis sous vista Donc il doit etre ouvert mais pas dans cette dimension :ane:
erci d'avence pour les reponse

15 réponses

Turimo

j vien de mapercevoir que environ 10 minute apres el lancement un message me mais:
Gunzlauncher Update Failed
0
boussobruno Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Je un problème quand je veux lancer messagerie de chat ca na marche pas aide moi à fait chat
d'avence pour les reponse
0
Turimo

Heu..Mais encore Repondre diferrent de nouveau sujet
0
skultire

En GROS TU DOIT REUNSTALLER LE JEU CLODO LOL A PLUS
0
j0n

y kel kun ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ƒlad Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wé dans ce cas le mieu a faire et de desinstaller et rinstaller :s
et au pir pour lancer le jeu vous etes pas obligé de cliquer sur l'icone vous pouvez le lancer en allant sur http://gunz.ijji.com vous vous connectez et etc.. comme si vous l'aviez lancer avec l'icone
a+ ET BON GAME ;p

^x^
0
ytallo123

moi gunz quand jessaye de me connecter j'ecrit mon pseudo après mon mot de passe mais après je clique sur le serveur et sa essaye de se connecter mais après sa dit : cannot access sever. pouvez vous m'aidez plzzz

Ps. j'ai la version internationnal.
0
ƒlad

aw international Oo
sa remonte a loin sa x) sa me fait pensé au bon temps
a mon avi tu devres migré sur ijji ou sur Euro Gunz ( Euro éten un server privé , donc fun ) moi perso je suis sur Euro il y a pas male de monde et tout le temps des français donc je te conseil de venir avec nous ^^
https://eurogunz.eu/ tien le lien
sur le jeu mes pseudo
xora-x8
ƒlad ( alt+0131 = ƒ )
BK201
winry

a+ ^^
0
ytallo123

merci mais il est un peut long a teléchatger mais y aurait-il moyens de faire marcher l'internationnal????
0
Flad Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa je peus pas te dire sa doit faire au moin 1 an ou 2 que j'ai lacher inter :x
cannot acces :/ tu peus pas renrté dans les servers , ta esayer de relancer le jeu ?
ou sinon re dl le dsl je peus pas plus t'aidé :s
0
ytallo123

mais il est long a telecharger vrm long
0

soi tu le re dl , soi tu migre vers Euro ou ijii ou autre server , soi tu aten en ressayant chaque fois :/
fait comme tu veut dsl :s
0
ytallo123

comment on se créer un account sur euro gunz???
0

c'est simple att je t'envoi un lien et tu fait ce que je te marque ^^
https://eurogunz.eu/
ensuite en haut a gauche tu clique sur Register et tu rempli le formulaire =)
User ID : c'est le nom que tu veut donner a ton compte pour accedé a tes perso ( je te le dit car je c pas si tu le c mais il y en a plein qui me demande c'est quoi )
0

Et je revien par raport a international , ne tinquiette pas sa me le fait aussi ... j'ai tester et sa me fait pareil donc tu es pas le seul ^^
0
lucky

slt j ai telecharger le jeux mais je clik sur koi apres start des ke sa fini
0
soufcool Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour, pour ta version internationnal ke ta sa marche pas et en plus c bourrer de cheateur alors ta ka telecharger les autres et sa marche pas sa se bloke

a+
0
FckgunZ4Ever

t vrm trop sutpid toi? heho dude ijji cest itoo 1 privat server cretin
0