Bug Texte Killing Floor (STEAM)

Résolu
hoverbike Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition de ce jeu sous STEAM (le pack noël à 8.24€)
donc je le teste et malheureusement je ne peut voir aucun texte.
ex : Mode solo, Mode Multi, Option
Si j'arrive à cliquer sur un bouton par hasard, je ne vois aucun texte, quand je switch entre 2 boutons rapidement, le texte apparaît mais disparais aussitôt.
C'est un peu frustrant d'avoir acheté un jeu et de ne pas pouvoir y jouer.
Comment je peut faire pour régler mon problème SVP ?

3 réponses

hoverbike Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Merci bien j'ai pu faire ce que tu as dit en allant dans le dossier système du jeu,
il faut modifier le "Default.ini"
à la ligne :

(1440x900 = la taille de mon moniteur)

[WinDrv.WindowsClient]
WindowedViewportX=1440
WindowedViewportY=900
FullscreenViewportX=1440
FullscreenViewportY=900
MenuViewportX=1440
MenuViewportY=900

à la base c'était :

[WinDrv.WindowsClient]
WindowedViewportX=800
WindowedViewportY=640
FullscreenViewportX=800
FullscreenViewportY=640
MenuViewportX=640
MenuViewportY=480

et hop je pouvais voir le texte et j'ai pu changer la résolution du jeu dans les paramètre.

Merci de ton aide !
3
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

De rien !
0
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Ca peut venir de la résolution qui est trop basse...j'avais le même souci, et lorsque je l'ai augmentée, ca a marché
1
hoverbike Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

0