Les discussions

Gta iv derniere mission

 Résolu

Bonjour,je suis à la derniere mission avec gta iv sur xbox360 et je n'arrive pas à monter dans l'helicoptere avec la moto,j'arrive à faire le saut ,ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Kwey

Tom clancy's h.a.w.x

 Résolu

Bonjour, Voila 4 jours que je joue a H.A.W.X sur Pc , mon jeux fonctionne tres bien mais le problème suivant n'est pas d'origine et j'ai du mal a c...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
kissmel95

Probleme starcraft broodwar merci davance

 Résolu

Bonjour, jai un problemme sur mon jeu starcraft broodwar mon frere prend mon cd pour jouer sur battle net mais moi aussi je veu jouer sur battle net a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
viplegrand

Probleme de telechargement avec romu strike

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme avec romustrike je n'arrive pas a y jouer voila comment ca c'est passer sur le lien de telechargement il y a enregist...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Datsl

Jeux de boxe francais sur psp ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il ya des jeux de boxe français sur psp répondez moi svp ? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
mad569

Okami wii probleme pour faire des combos

 Résolu

Bonjour,VOila j'ai un probleme qui M'ennerve quand je veux faire des combos ca marche pas je sais pas dans quel sens il faut bouger la wiimote pour at...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Sachounet1998

Dofus

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment quitter son groupe sur le jeu dofus merci d'avance -- mon code amis pokémon diamant : antoijb 1075 6439 1098  ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
dracolosse999

Bind touche css

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment bind des touches pour rendre l'accessibiliter plus rapide.. Les bind que je voudrai: - c pour la console - ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Pr!m3

Problème chargement gta san andreas.

 Résolu

Bonjour, Quand je veux jouer a gta SA, la barre de chargement reste bloqué a environ 45 %, j'ai beau attendre 10 minutes mais rien, sa reste toujour ...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger un jeu ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai télécharger Age of empire Mythologie gratuitement , comment je fais SVP

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Zemimi

San andreas

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifié les sons de mes voiture dans san andreas commen on fait ?

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
proffi

Sons cs 1.6 en français.

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqun pourait me passer les sons de radio de counter-strike 1.6 mais en français, car j'ai achété cs en ocasion mais...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
proffi

Wow monture volantes

 Résolu

Bonjour, Je joue a wow et j'ai un compte avec un chevalier de la mort lvl 71 et je cherche un technique pour avoir beaucoup d'or pour me payer les ...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Polobemiko

[pokémon] cadeau mystère

 Résolu

Bonjour,j'ai pokémon version platine et j''aimerai savoir comment avoir le cadeau mystère .MERCIde m'aider et merci a tout ceux (ou celle )qui vont ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Petite canelle

Reprise jeux

 Résolu

Bonjour, Vous avez peut être entendu parler du nouveau rock band Beatles qui allait sortir ? Je souhaiterais me l'acheter mais un seul problème... j...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
cybernetik

Fps en force

 Résolu

Bonjour, J'aimerez savoir quel sont les FPS que vous préféré. Personélement j'aime beaucoup Urban Terror mais je le trouve pas très bien fait. Je rec...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Iride

Jeux paint ball

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux de paintball jai trouver paintball 2 met il ne marche pas merci

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jimteck

Cd raye ps2

 Résolu

Bonjour, pouvez m'aidé pour reparer mes cd rayées ps2 jai bien essayé de faire tout ce qu'on avait dit sur les autre topic mais c'est sans reponse ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
saruno

Server counter strike1.6(zombie mod)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un server non steam et j'ai voulu y ajouté le zombie mod j l'ai telecharger et suivi les instruction mai ca march po j voulé savour...

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
moi karim

Recherche jeux mmo/mmorpg dans l'espace

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un jeux mmo ou mmorpg qui se situe dans l'espace avec des vaisseaux spatiales etc etc... merci d'avance

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
confederateur

Besoin d'aide ffow

 Résolu

Bonjour, mon problème concernant Ffow n'est toujours pas résolu !! je demande donc votre aide ! mon ordinateur rame quand je joue a certains je...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
puniisher

Mmorpg, aion

 Résolu

Bonjour, voila j'ai vu sur un site la configration du pc à avoir pour ce jeu qui sort bientot (AION), le minimal et le recommandé, mon pc est dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
khyrronn

Comment faire pour parler avec d'autre gens ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur se site et je me demander comment on fait pour parler avec les autres gens du site (et oui je suis bête dsl) donc voila...

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
irongege

Mission recovery crysis

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, un retour sous windows après le chargement du chapitre Recovery du jeu crysis... J'ai changer de matériel hier: P...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
demoniak89

Best site web !!!

 Résolu

Bonjour,s'il vous plait quelle sont les meilleurs site web des tests des jeux-vidéo?? merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Kwey

Probleme visual c++2005 avec fallout3

 Résolu

Bonjour, j'ai installé vista intégrale sp2 64 sur mon PC car j'ai modifier ma configuration et pouvoir avoir 4go de ram. lorsque j'installe fallou...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Resident evil 5 sur pc

 Résolu

Bonjour, je me demande si quequ'un connais la date de la sortie de resident 5

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
snake_007

World of warcraft wrarth of the lich king

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y'a une chose que je ne comprend vraiment pas sur wworld of warcraft wrarth of the lich king c'est que quand on est lvl 80 on peut se tr...

Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
dx3d

Probleme ps3 clé usb

 Résolu

Bonjour, lorsque que je veux mettre des thème music photo sur ma ps3 via clé USB je crée un fichier par exemple ficher 'ps3 music ' dedans je met mai...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
benji

Ouvrir un jeu?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu Worms world party En win rar. J'ai fait extraire. Et après quand je veux l'ouvrir, il y atoute une série de fichiers...

Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Willou57

Travian : la ligue des "gentlemen" trich

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui joue encore sur Travian ? A part quelques gosses de 10 à 15 ans qui passent leur temps à se liguer les uns contre les autres, à s'ins...

Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
wely

Jouer avec la ds en reseau

 Résolu

Bonsoir a tous,voila j'aimerais savoir compment jouer sur internet avec la ds en wi-fi ou en prise usb.j'aimerai savoir les étapes pour pouvoir jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
dr.dre

Musique de super smash bross brawl

 Résolu

Bonjour tous Alors voila je voudrait savoir s'il existait un album ou un truc comme ça qui regrouperait toutes les musiques de SSBB? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
gwigwi44

Comment avoir msn sur la psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on doit faire pour avoir msn sur sa psp?? j'arrive a me connecter a internet mais je ne trouve pas msn!! comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
mad569

Xp vite metin2

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai crée ce topic pour vous demander si vous ne connaitrer pas des astuces pour xp vite(je ne veux pas recevoir des cheat codes ou des trucs...

Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
ToxicX

Besoin d'aide crimson gem saga

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème dans se jeux c'est que il est beaucoup difficile alors j'ai utiliser Cwcheat mais le problème c est que j ai trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Darkous

Mhfu commet jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudré joué monster hunter freedom unite en ligne je né pa de de ps3 ni de clé wifi ni cable éternet comment je pe faire?

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
christ le gammer

Dofus

 Résolu

voila je joue a dofus et j'aimerais savoir comment gagné des kamas merci d'avance pour vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
lucalebossdu74

Cartes dofus

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si sa exsistai des carte dofus, wakfu ou dofus arena (et ou les trouver) ??? (a jouer et a collectioner) merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
gautier1024

Probleme avec gte vice city sur psp ??

 Résolu

Bonjour, enfaite j'ai un problème avec gta vice city stories sur psp je l'ai télécharger plus de trois fois et quand je démarre le jeu il ya un écran ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
tbdu10

Etoiles?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la signification des étoiles dans Mario Kart wii? Merci d'avance Yoris

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
lucalebossdu74

Probleme avec steam , unable to load

 Résolu

Bonjour a tous, Donc comme c'est souvent arrivé mon steam bug , la mise a jour ne fonctionne pas et ça m'affiche : Steam.exe (main exeception)...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
HaKuRa

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait quand on a télécharger des voiture sur une clé usb et que l'on veut les mettre sur le playstation 2 pour ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
proffi

Psp probleme

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis amuser a toucher ma joli psp. Jusqu'à la tout va bien mes j'ai effacé par erreur toute mes sauvegarde jusqu'ici je suis hyp...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
guiau

Probleme dans counter strike

 Résolu

Bonjour, comme par hasard sa c'est passé au jourd'hui quand j'essaye de parler pendant la parti en appuuyaant sur k a counter strike il y avait pas l'...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Dora The Explorer

Donner moi 1 site pour inscrir en pes 2009pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, ya kelkin qui puet me donner un site interent pour pouvoire inscrire et jouer en pes 2009 pc en ligne. j deja essayer avec konami mais c po ...

Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
irongege

Où trouver la flute

 Résolu

Bonjour, Je voudra_s savoir où trouver la flute pour arceus et l'objet pour changer la forme de motisma. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
irongege

Jeux ps1 tombi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans le jeu tombi sur ps1 je ne trouve pas l'homme qui a 1 000 000 d' année si quelq'un peut m'aider se r'appelle ou il e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
sgmere

Xbox

 Résolu

Bonjour,est-il possible de jouer a un jeu xbox sans le cd en l'installant sur le disque dur (j'ai deja essayer sa ne mzrche alors a quoi sert de me pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
SPART117

Project reality bf2

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version 0.75 de project reality pour Battlefield 2 et voilà que chaque fois que je charge une carte il cale a 15% et me ...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Bledos
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000