Les discussions
Age of empire 3
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème, quand je veut me conécter sur age of empire en ESO il me dise que je ne suis pas connécter en tant qu'administrateur...
Jeu neo geo sur kawaks
RésoluBonjour, savez vous comment activer les roms sur kawaks? J'ai bien mis le bios néogéo et les roms dans le dossier roms mais kawaks ne détecte rien ! ...
Probleme avec ati hd 4570 512mo
RésoluBonjour a toutes et a tous! Alors voila; faut que vous m'aidiez!! Je viens d'acheter un pc portable acer et a chaque fois que je joue à un jeu, ...
Grand thief auto chinatown wars ds
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger la rom du jeu mais il y a un porblème je lai télécharger dans plusieurs site mais a chaque fois je joue il est en e...
La bonne affaire
Résolu/FerméBonjour, j'aime savoir comment est-ce qu'on peut télécharger les expansion des sims 2. J'ai les sims 2 de base, mais je n'arrive a trouver les expans...
Scrabble en ligne
Résolu/FerméBonjour, bonjour. je suis à la recherche d'un site internet où je pourrais jouer au scrabble, gratuitement, de préférence contre l'IA, avec une ins...
Problème cross fire
RésoluBonjour, j'ai installé Cross Fire normalement et j'ai pu y jouer normalement (j'ai un bon grade), mais jusqu'à maintenan. Quand je le lance il me dit ...
Urban terror equipements
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir un chapeau dans urban terror pour le voir il faut aller dans dressing room mais ji suis aller et...
Probleme desinstallation battlefield 1942
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller BF 1942. J'avais installé tous les add-ons pour jouer au mode "desert combat final" mais constatant que ce...
Xbox 360 flashé
Résolu/FerméBonsoir,sa veut dire quoi avoir sa xbox 360 flashé car moi je pense tjrs à un flash ou un radar ... ?
Caractéristiques pour jouer
RésoluBonjour,estr ce que cet ordinateur est bien pour jouer à des jeux style CSS CS 1.6 left 4 dead ... ::::::: * Processeur AMD Athlon 64X2 5050e à 2...
Probleme pour le playstation home
RésoluBonjour, sa fait déja 1 mois que j'essaye de télécharger le playstation home mais ca ne marche pa a 60% ya un message qui s'affiche et qui me dit err...
Sims 3 sur portable
RésoluBonjour, je possède un téléphone portable sgh-l770 et j'aimerais télécharger les sims 3 dessu j'aimerai savoir si ce jeu vau le coup merci pour ...
Probleme manette xbox360 pour pc
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma manette xbox360 pour mon PC. le problème est dès que je joue à un jeu elle se déconnecte puis se reconnecte puis...
Probleme psp
RésoluBonjour, jai une psp classique et elle ne s'allume que sur secteur elle ne charge plus jai donc changer de batterie pareil alors un peu d'aide svp
Cherche jeu gore
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un jeu gore en ligne ( pas un browsergames mais un jeu PC ) mais sans succés . Pouvez vous m'aider ? Qu'il soit ...
New super mario bros ds monde 4
RésoluBonjour, je suis au monde 4 niveau chalet je n arrive pas a trouver le passage pour alle atraper la derniere piece mci de m aider !!!!
Ssteam impossible de crée une team
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulu crée une team sur steam. Bref, vous savez comment c'est... Jmes les abreviation de la team, le nom de la team etc... sauf ke kan...
A l'aide, pour passer les pieux au dédut !!
RésoluBonjour, Qui peut me dire qomment passer les pieux (en double) au tout début du jeu, juste après le premier pieux, (celui là ça va;) et l'homme q...
Comment on fait sur dragon ball
Résolu/FerméBonjour, comment on fait pour avoir goku comme dans le nivel mania sur dragon ball supersonic warriors 2 sur ds
360 en fin de vie, racheter élite ou ps3?
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai une XBOX 360 vieillissante (elle a 3 ans, j'ai eu le ROD que j'ai réparé enfin quand je dis réparé en gros j'ai démonté l...
J'ai besoin d'aide dans les sims 3
RésoluBonjour,j'aurai besoin d'aide parce-que je voudrai bien savoir,si quelqun connait, si il y a un trait de caractere pour pouvoire lire plus vite ...
Image flou playstation 3
RésoluBonjour, Je vient d'acheter une console PS3 que j'ai raccordé a mon ecran lcd SAMSUNG ET QUND JE JOUE A PES 2009 l'image devient flou par intermita...
Bioshock "control parental access denied"
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à jouer à Bioshock que j'ai installé et réinstallé plusieurs fois parce que le controle parental (de vista ??? ...qui est po...
Sim city 4
Résolu/FerméBonjour a tous :) Vola j'ai un petit problème avec le jeux Sim City 4 :/ Bon je mets le CD 1 La fenêtre se lance et je claque sur jouer , Pui...
Aide pour la xbox 360 via ethernet sfr box
RésoluBonjour, je vien d'avoir la xbox 360 et je voudrais la connecter via le cable ethernet sur ma sfr box sauf que ma box et dans une autres piéces et mo...
Comment télécharger un torrents ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai toujours téléchargé avec emule et je n'ai jamais eu de soucis. Aujourd'hui je souhaite essayer avec un torrents, mais comment je doi...
Problème jeu command & conquer 3
RésoluBonjour, J'ai un problème qui concerne le jeu command & conquer 3 les guerres du tiberium Mon pc a toutes les configuration requises mais les bonhom...
Probleme doom 3
RésoluBonjour, Bon je vais vous expliquer mon problème Je vien de reins taler doom 3 et il me lance un message d erreur pourtant il marchait très bien au...
Changement de disque dur de playstation 3
RésoluBonjour, je possède une PS3 80Go et un ami, qui possède également la version 80Go, veut mettre son disque dur dans ma PS3 (ou le contraire le mien ...
Gta iv derniere mission
RésoluBonjour,je suis à la derniere mission avec gta iv sur xbox360 et je n'arrive pas à monter dans l'helicoptere avec la moto,j'arrive à faire le saut ,ma...
Tom clancy's h.a.w.x
RésoluBonjour, Voila 4 jours que je joue a H.A.W.X sur Pc , mon jeux fonctionne tres bien mais le problème suivant n'est pas d'origine et j'ai du mal a c...
Probleme starcraft broodwar merci davance
RésoluBonjour, jai un problemme sur mon jeu starcraft broodwar mon frere prend mon cd pour jouer sur battle net mais moi aussi je veu jouer sur battle net a...
Probleme de telechargement avec romu strike
RésoluBonjour, voici mon probleme avec romustrike je n'arrive pas a y jouer voila comment ca c'est passer sur le lien de telechargement il y a enregist...
Jeux de boxe francais sur psp ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si il ya des jeux de boxe français sur psp répondez moi svp ? merci d'avance.
Okami wii probleme pour faire des combos
RésoluBonjour,VOila j'ai un probleme qui M'ennerve quand je veux faire des combos ca marche pas je sais pas dans quel sens il faut bouger la wiimote pour at...
Dofus
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment quitter son groupe sur le jeu dofus merci d'avance -- mon code amis pokémon diamant : antoijb 1075 6439 1098 ...
Bind touche css
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment bind des touches pour rendre l'accessibiliter plus rapide.. Les bind que je voudrai: - c pour la console - ...
Problème chargement gta san andreas.
RésoluBonjour, Quand je veux jouer a gta SA, la barre de chargement reste bloqué a environ 45 %, j'ai beau attendre 10 minutes mais rien, sa reste toujour ...
Télécharger un jeu ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai télécharger Age of empire Mythologie gratuitement , comment je fais SVP
San andreas
RésoluBonjour, je voudrais modifié les sons de mes voiture dans san andreas commen on fait ?
Sons cs 1.6 en français.
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqun pourait me passer les sons de radio de counter-strike 1.6 mais en français, car j'ai achété cs en ocasion mais...
Wow monture volantes
RésoluBonjour, Je joue a wow et j'ai un compte avec un chevalier de la mort lvl 71 et je cherche un technique pour avoir beaucoup d'or pour me payer les ...
[pokémon] cadeau mystère
RésoluBonjour,j'ai pokémon version platine et j''aimerai savoir comment avoir le cadeau mystère .MERCIde m'aider et merci a tout ceux (ou celle )qui vont ré...
Reprise jeux
RésoluBonjour, Vous avez peut être entendu parler du nouveau rock band Beatles qui allait sortir ? Je souhaiterais me l'acheter mais un seul problème... j...
Fps en force
RésoluBonjour, J'aimerez savoir quel sont les FPS que vous préféré. Personélement j'aime beaucoup Urban Terror mais je le trouve pas très bien fait. Je rec...
Jeux paint ball
RésoluBonjour, je cherche un jeux de paintball jai trouver paintball 2 met il ne marche pas merci
Cd raye ps2
RésoluBonjour, pouvez m'aidé pour reparer mes cd rayées ps2 jai bien essayé de faire tout ce qu'on avait dit sur les autre topic mais c'est sans reponse ...
Server counter strike1.6(zombie mod)
Résolu/FerméBonjour, j'ai un server non steam et j'ai voulu y ajouté le zombie mod j l'ai telecharger et suivi les instruction mai ca march po j voulé savour...
Recherche jeux mmo/mmorpg dans l'espace
Résolu/FerméBonjour, je recherche un jeux mmo ou mmorpg qui se situe dans l'espace avec des vaisseaux spatiales etc etc... merci d'avance