Les discussions
Mise a jour impossible...
RésoluBonjour, Cette après midi j'ai essayé de faire la mise a jour 1.22 pour jouer a GTA 5 afin de pouvoir y jouer en ligne. Mais la mise a jour commen...
Je cherche un jeu...
RésoluBonjour, je recherche un jeu en ligne ou tu parle a une fille virtuelle et qu'elle te répond. Je me souviens que c'est gratuit et sans téléchargement....
Ma psp go reste en ecran noir
RésoluBonjour, J'ai une psp depuis le 8 Décembre 2009, aujourdhui quand j'ai alumé ma PSP GO l'écran reste noir & le petit trucs vert reste allumé , je ne ...
Sims 3 compatible avec windows 7 intégral 64 bits ?
Résolubonjour , je voudrait savoir si les sims 3 serais compatible avec Windows 7 Intégral 64 bits . voici quelque information de l'ordinateur : ()...
Probleme bloké o 3eme mois de my baby boy
RésoluBonjour, J'espere que vous pourriez m'aider car j'ai un blème avec: " suit avec la tête" aidez moi svp !! jolieluciole
Comment marier deux sims ? ( sims 3 )
RésoluBonjour, J'ai deux sims ,un homme et une femme qui sont petits amis potentiels et la dame est enceinte de l'homme mais je voudrais qu'il se marient ...
Est-il bien pour le jeu
RésoluBonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux pc me conseillez vous pour jouer à des jeux comme arma3 gta5 GMOD projects cars ... à environs 50 à 80 ...
Solution sur god of war 2
Résolubonjour avais vous des solution sur God of war 2 ? si oui il y a une femme qui se cache derrière les trois mirroires avec une autre femme qui m...
Jeux ps1 sur psp
Résolubonjour j'ai un psp 3.40 OE-A et je voudrais savoir comment et ou mettre des jeux ps1 merci
Impossible de s'inscrire a playsation network
RésoluBonjour, J'ai actuellement un compte sur playstation network et je jou a call of duty 5 en ligne et mon petit frère qui aime bien se jeu me pi...
Rappelz
RésoluBonjour, j'aimerais jouer à rappels en français mais faut il le télécharger en français? j'ai un compte sur gpotato.
Comment jouer au solitaire avec mes applications pc
RésoluBonjour, sur mon pc asus Windows 8, il y a ses applications de jeux, mais je ne sais pas les ouvrir. Qu'est-ce que je dois faire pour y jouer..........
Les sims 3 bouton immortaliser ce moment
RésoluBonsoir, J'ai eu les Sims 3 en début d'année 2012 et avant je créais des souvenirs avec le bouton "Immortaliser ce moment" mais problème : JE NE LE...
Scrabble
Résolubonjour ,est ce que vous auriez l'amabilite de m'indiquer ou je pourrais trouver un jeu de scrabble a acheter pour jouer sur mon ordinateur windows 8...
Probleme de lancement minecraft
RésoluBonjour a tous et a toute, J'ai besoin aujourd'hui de votre aide car j'ai reformaté mon ordi , mais je découvre que minecraft ne fonctionne plus ( al...
A quoi sert la memory stick duo psp?
RésoluBonjour, Mes parents viennent d'acheter une psp pour mon frére pour noel. Je vens de réussir à la configurer pour pouvoir la mettre sur iternet, mai...
Comment fair pour avoir le patch pes2010 ps3
RésoluBonjour, je souhaiterai que quelqu'un puise me dire comment fair pour avoir le patch pes 2010 sur ps3 et merci de me repondre
Impossible d'allouer plus de mémoire
RésoluBonsoir tous le monde, J'ai un pc de gamer configuration: Intel core I5 3.2 Ghz Nvidia Gtx 770 8 Go de ram Windows 7 64bits Quand je joue à...
Age of empire
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un ordinateur tournant avec Windows 7 et je ne parviens pas à faire fonctionner Age of Empire III. J'aimerais sav...
Probleme msvcr100.dll manquante
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci avec borderland 2 au moment de lancer le jeu il me dit que msvcr.dll manque sur mon pc alor jai lu plusieur post et souvent i...
Zelda oot 3d
Résolusalut, j'ai terminer le premier donjon (l'arbre), je voudrais savoir quel sont mes prochaine étapes a faire, je n'ai vue que des speedruns de Ocarina ...
Zelda ocarina of time 3d
Résolusalut, j'ai acheter le jeux pour ma 2DS, mais lorsque je joue, la camera se trouve toujours en face de link (montrant son visage), mais je voudrais av...
Rom dragon ball z l'heritage de goku
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le rom de dbz et bien quand je mais le jeu sur un emulateur (j'ai fait sa sur "visual gba v1.8 et v1.7" et "no$gba") m...
Creer server minecraft
RésoluBonjour, Voila j'ai converti plein d'ami a Minecraft et j'aimerai play avec eux sur un serveur online privé, j'ai déjà consulté des tuto mai je me ...
Configuration minercaft
RésoluBonjour/Bonsoir , je voulais savoir si ma configuration était suffisante pour minecraft : -BIOS: InsydeH2O Version 03.72.32F.25 -Processeur: Intel...
Problème lors de la mise en pleine écran de mes jeux
RésoluBonjour, lorsque je veux jouer à des jeux comme lol ou dota 2 ou Orc Must Die ou... qui nécessite de mettre le jeu en plein écran, mon écran devient...
Hors la loi ou pas ?
RésoluBonjour, En faite je possède le jeux Dark Souls sur xbox360 et je voudrais y jouer sur Pc. Je me demande donc si le télécharger d'une façon non lé...
Problème démarrage / lancement act of war
RésoluBonjour, Tout d'abord, pour plus de clarté, voici ma config: pc tout récent, windows 7, 64bits, pentium dual-core 2.6ghz, 4Go ram. Voici mon sou...
Je n'arrive pas a cassé de block sur la map aventure
RésoluBonjour, comme me titre l'indique je n'arrive pas a cassé de blocs sur une map aventure appelé "La malédiction des 8 royaumes" que je trouve très ...
Problème avec la dernière m.a.j. de league of legends.
RésoluBonjour/Bonsoir, Le week-end dernier, j'ai installé la nouvelle mise à jour, mais quand je me suis connecté, l'accueil du jeu était noir et le jeu ...
Jeux ps2 sur ps3 par clé usb
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une question assez simple la communauté :) si je branche ma clé usb (avec à l'intérieur un jeu ps2 en iso) sur ma ps3 ça pour...
Max payne 3
RésoluBonjour, je n'arrive pas à jouer avec ce jeu bien qu'il fonctionnait avant que je le désinstalle début 2014. Je l'ai réinstallé, les mises à jour se ...
Problème avec la mise a jour
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la mise a jour 1.04 de battlefield 3. C'est écrit qu'il faut faire la mise a jour 1.04, je la fait et c'est écrit...
Je cherche des jeux compatibles avec mon pc + ma configuration
RésoluSalut ! Comme l'indique le titre je suis a la recherche des jeux de configuration minimum ou maximum de 2Go, fin des jeux comme Stranded Deep , The...
Comment faire une vidéo d'un jeu sur pc
RésoluBonjour, Voilà; j'aimerais savoir comment créer une vidéo d'un jeu sur PC + rajouter sa cam sur la vidéo. Comme ici https://www.youtube.com/watch?...
Installer (facilement) un jeu pc téléchargé
RésoluBonjour à tous, Cela fait quelques temps que j'essaie d'installer des jeux PC téléchargés et de pouvoir y jouer sur mon pc...en vain jusque mainten...
Chute de fps sur minecraft..
RésoluBonjour ! Comme vous avez pus le constater dans le titre de mon sujet, j'ai de grosse chute de fps, je suis passer de Vista à Windows 7 (sans chang...
Dawn of war : pilote spooge introuvable
Résolubonjour je viens d'installer dawn of war 1 tous c'est très bien passer jusqu'à ce que je lance le jeu la il me dit "ERREUR : pilote spooge introuvable...
Manette xbox 360 pour pc
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui acheté une manette de Xbox 360 filaire compatible avec les PC. Seulement, mon PC ne veut pas installer de pilotes automa...
Les jeux essentials
RésoluBonjour voila c'est quoi la différence entre un jeux normal et un jeux où il est écrit essentials dessu. Merci
Jeux ps3
RésoluBonjour, voila je veux acheter des jeux sur pS3 biensur mais je ne c'est pas le quel j'adore les jeux du genre Tomb raider , uncharted donc si quelqu'...
Bf4 directx 11 ...
RésoluBonjour, Je ne peux pas lancer BF4 pour une raison que j'ignore d'un seul coup alors que mes pilotes sont à jour ! Message d'erreur : Ai...
Cherche jeux
RésoluBonjour j'ai acquis récemment un ordinateur portable et j'aimerais savoir les jeux auquel je peux jouer dessus. pc portable acer intel celeron 2955U,...
Quels jeux ?
RésoluBonjour, Alors voilà je voudrais savoir quels jeux vous connaissez sur ps3 qui n'est pas violent ( armes, kill, sang ) mais qui a quand meme de l'av...
Clé usb 16gb => ps3
RésoluBonjour, j ai une clé dane-elec zlight 2.0 flash drive 16gb => formater FAT32. introuvable sur ma ps3 ... merci d avance pour vos reponces ...
Code pour prototype
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a des code pour le jeu prototype sur xbox360 ??
Cherche des haricot vendez les moi
RésoluBonjour, je cherche depuis presque 5 mois des haricot si quelqu'un en a il me préviens car je cherche désespérément des haricot je vous les Achète ...
Comment supprimer les invités sur wii fit + ?
RésoluBonjour, je me demande comment supprimer les invités sur wii fit + ? c'est dommage qu'on ne puisse inscrire que 8 joueurs sur ce jeu. Je sais s...
Connection de la manette gamecube avec ma wii
RésoluBonjour, je possède une manette Game Cube et je n'arrive pas à la connecter sur ma wii. J'espère que vous pourrez m'aider :) Merci d'avance.
Itunes bug pour synchronisation avec ipod
RésoluBonjour, j'ai un ipod touch 4g v4.3.1 et une version itunes 10.2.1.1, le provléme est que quand je veux synchronisé mes apps d'itunes vers mon ipod...