Les discussions
Je cherche des jeux compatibles avec mon pc + ma configuration
RésoluSalut ! Comme l'indique le titre je suis a la recherche des jeux de configuration minimum ou maximum de 2Go, fin des jeux comme Stranded Deep , The...
Comment faire une vidéo d'un jeu sur pc
RésoluBonjour, Voilà; j'aimerais savoir comment créer une vidéo d'un jeu sur PC + rajouter sa cam sur la vidéo. Comme ici https://www.youtube.com/watch?...
Installer (facilement) un jeu pc téléchargé
RésoluBonjour à tous, Cela fait quelques temps que j'essaie d'installer des jeux PC téléchargés et de pouvoir y jouer sur mon pc...en vain jusque mainten...
Chute de fps sur minecraft..
RésoluBonjour ! Comme vous avez pus le constater dans le titre de mon sujet, j'ai de grosse chute de fps, je suis passer de Vista à Windows 7 (sans chang...
Dawn of war : pilote spooge introuvable
Résolubonjour je viens d'installer dawn of war 1 tous c'est très bien passer jusqu'à ce que je lance le jeu la il me dit "ERREUR : pilote spooge introuvable...
Manette xbox 360 pour pc
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui acheté une manette de Xbox 360 filaire compatible avec les PC. Seulement, mon PC ne veut pas installer de pilotes automa...
Les jeux essentials
RésoluBonjour voila c'est quoi la différence entre un jeux normal et un jeux où il est écrit essentials dessu. Merci
Jeux ps3
RésoluBonjour, voila je veux acheter des jeux sur pS3 biensur mais je ne c'est pas le quel j'adore les jeux du genre Tomb raider , uncharted donc si quelqu'...
Bf4 directx 11 ...
RésoluBonjour, Je ne peux pas lancer BF4 pour une raison que j'ignore d'un seul coup alors que mes pilotes sont à jour ! Message d'erreur : Ai...
Cherche jeux
RésoluBonjour j'ai acquis récemment un ordinateur portable et j'aimerais savoir les jeux auquel je peux jouer dessus. pc portable acer intel celeron 2955U,...
Quels jeux ?
RésoluBonjour, Alors voilà je voudrais savoir quels jeux vous connaissez sur ps3 qui n'est pas violent ( armes, kill, sang ) mais qui a quand meme de l'av...
Clé usb 16gb => ps3
RésoluBonjour, j ai une clé dane-elec zlight 2.0 flash drive 16gb => formater FAT32. introuvable sur ma ps3 ... merci d avance pour vos reponces ...
Code pour prototype
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a des code pour le jeu prototype sur xbox360 ??
Cherche des haricot vendez les moi
RésoluBonjour, je cherche depuis presque 5 mois des haricot si quelqu'un en a il me préviens car je cherche désespérément des haricot je vous les Achète ...
Comment supprimer les invités sur wii fit + ?
RésoluBonjour, je me demande comment supprimer les invités sur wii fit + ? c'est dommage qu'on ne puisse inscrire que 8 joueurs sur ce jeu. Je sais s...
Connection de la manette gamecube avec ma wii
RésoluBonjour, je possède une manette Game Cube et je n'arrive pas à la connecter sur ma wii. J'espère que vous pourrez m'aider :) Merci d'avance.
Itunes bug pour synchronisation avec ipod
RésoluBonjour, j'ai un ipod touch 4g v4.3.1 et une version itunes 10.2.1.1, le provléme est que quand je veux synchronisé mes apps d'itunes vers mon ipod...
Compte premium battlefield 4
RésoluBonjour, je suis en pleine hésitation sur l'achat d'une nouvelle console (PS4 vs XBox One) mais j'ai une question qui pourrait me décidé grandement su...
Concepteur de jeux video
RésoluBonjour, Je suis en STG, je passes en terminale Mercatique, et je voulais savoir, après le BAC, quelle formation dois-je faire pour être concepteur ...
Code d'activation sims 3 déjà utilisé
Résolu/FerméBonjour, alors voici mon problème. J'ai reçu le jeu les sims 3 pour noël. J'ai installé le jeu normalement avec origin. Puis j' y ai joué. Tous se pas...
Sims3
Résolubonjour j ai le jeux installer sur mon pc quand je veut l ouvrir pour jouer sa me dit :cette version ne peut pas etre exécuter sur votre pc alors qu a...
Je suis blockée au cocktail léa passion mode
RésoluBonjour, je suis bloké au coktail dans léa passion mode sur PC il demande de donner à boire a la famille sullivan et quand je veux leur donner il dis...
Léa passion mode - bleu dans tous ses etats
RésoluBonjour, J'aurais besoins d'aide pour le jeu"LEA PASSION MODE" sur ds .Je suis arrivée a la mission:"Le bleu dans tous ces états" je n'arrive pas ...
Écran gamer pour ps4
RésoluBonjour, je viens d'avoir la PS4 et je voulais m'acheter un écran gamer (de 24" de préférence) mais je ne sais pas lequel choisir! Je vous ai mis quel...
Bug, crash minecraft help!
RésoluBonsoir, Je viens de reprendre Minecraft! Sa commence plutôt super bien puisque je le lance donc je m'identifie, etc, je lance une partie elle cha...
Bad card video drivers est de retour!
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelque temps maintenant. Avant j'avais Windows Vista, minecraft marchais parfaitement, jusqu'au jour ou je suis ...
Comment mettre un mod minecraft que sont un des monde du serveur
RésoluVous le savez probablement l'on peut mettre plusieurs mondes sur son Serveur Minecraft avec le plugin Multiverse-Core , le lien: http://dev.bukkit.org...
League of legends : problème
RésoluSalut, j'ai besoin d'une aide. Bon tout aller bien avant, je pouvais jouer à LoL normalement et sans lags. Jusqu'a ce jour, le 12/03/2015, j'ai fait l...
Nintendo eshop card
RésoluBonjour, je voudrais savoir où l'on peut trouver une Nintendo eShop card et à quoi ça sert, merci, AlexLONGJU
Minecraft ne marche plus sur mon pc
RésoluBonjour, je lance mincraft sur pc , je ouvre mon compte puis le logo de mojang en noir et blanc puis la fenêtre de minecraft se ferme.... aidez moi ...
Jouer sans installer dofus et wakfu
Résolubonjour je voulais savoir si on pouvais jouer a dofus ou a wakfu sans l'installer ( par exemple l'installer sur une clé usb] ou un disque et lancer l...
Probleme installation need for speed shift w7
RésoluBonjour, je viens d'installer need for speed shift sous windows 7 et lorsque je lance le jeux il m'affiche fichier dll manquant, il sagit d'un fich...
Site minecraft.net non fonctionnel
RésoluBonjour, Cela fais 2 jours que je souhaite m'acheter minecraft sur minecraft.net avec un gift code mais quand je clique sur valider le bouton vert ...
On peut m'échanger les pokemons legendaires que j ai pas please,
RésoluSalut ! Je collectionne les pokemons, surtout les légendaires, ça vous dérange pas si vous pouvez m'échangez Xerneas ? Il est trop beau! Voilà la list...
Dragonball xenoverse => erreur ( 0xc000007b )
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter le jeu "Dragonball Xenoverse" sur le site InstantGaming Aucun problème avec la clé Steam, le jeu s'installe correct...
Multijoueur gta 4
RésoluBonjour, je voudrai savoir a quoi sert l'argent gagné en mode multijoueur et je voudrai savoir si c'est payant ou pas de joué en réseau sur play 3 av...
Installer un ficher cso pour psp
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre un jeux de psp donc un fichier cso sur la carte mémoire de la psp est dans qu'elle fichier ...
Jeu de billard en ligne
RésoluBonjour, j ai trouvé un jeu de billard en ligne interessant play89 ou vous pouvez jouer pour de l argent reel, il vous offre 2 euros mais est ce que q...
Garry's mod
RésoluBonjour, Je voudrai savoir sur quel site on peu télécharger des script pour garry's mod ? merci d'avance de vos réponses. ^^
Jeu de scabble deja achete
RésoluBonjour, je recherche a recuperer mon jeu de scabble en ligne Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89
Je sais comment creer des équipes sur fifa
RésoluBonjour, J'AI TROUVE UN trés bon logiciel, il s'appele CM(10) (Creation master) by rinaldo (fait par rinaldo), depuis FIFA06 ils font ce logiciel (CM0...
Housse de protection pc portable gamer
RésoluSalut a tous, je veux m'acheter une housse pour protéger mon pc, et je dit bien une housse et pas une sacoche, mon pc que je vais acheter est le "MSI ...
Est-ce que on peut jouer a deux en réseau local sur call of duty
RésoluBonjour à tous J'aimerai bien m'acheter call of duty ghost sur pc mais avant de l'acheter j'aimerai savoir si on pouvait jouer a deux mais sur le ...
Payday 2 très lent
RésoluBonsoir J'ai récemment fait l'acquisition du jeu payday 2 sur pc, mais gros problème, le jeu ne veut pas tourner en 1920x1080, et devient donc tres ...
Perte de fps
Résolubonjour à tous, je viens aujourd'hui sur le forum car depuis une semaine, mes jeux sont beaucoup moins fluides et donc presque injouables. Je précise...
Arma 3 avec cette config ?
RésoluBonjour j'aimerait telecharger arma 3 , Garry mod etc ... avec ce PC et je voudrais savoir si sa sera possible , merci d'avance http://www.fnac.com/...
Gta5
RésoluBonjour, je viens d acheter gta 5 et au moment de la 1ere sauvergarde, on me demande de me connecter es ce que je suis obliger davoir internet pour sa...
Recherche rpg ou mmorpg
RésoluBonjour à tous ! Une petite question, voir recherche à vous poser. On cherche un nouveau jeu dans le style de WOW (quêtes, évolution de perso, hist...