Problème de bandes verticales - Starcraft 2

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2010 à 09:38
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2010 à 20:26
Bonjour à tous =)

alors voilà je vous explique le truc, j'ai récemment investi dans Starcraft 2. Tout passait nickel j'ai pu jouer en performances Elevées (ça va jusqu'à Ultra au delà de Elevé je précise). Je me suis fait 4 ou 5 missions sans problème et à un moment où il y a le choix entre 2 missions, sur l'une le jeu fonctionne très bien mais sur l'autre.... mon écran se fige , m'affiche des bandes grises ou colorées ça dépend des fois et j'entends seulement la musique du jeu qui continue et me retrouve à redémarrer mon pc sans d'autre moyen que brutalement...

D'où est ce que ça peut venir ? (sachant que j'ai bien sûr émis l'hypothèse de la carte graphique une fois, mais ça n'expliquerait pas pourquoi ça m'a fait ce souci aussi avec performances plus faibles résolution minimale et tout, et spécialement sur cette mission, je ne sais pas ce qu'elle apporte graphiquement mais quelque chose semble ne pas passer)

Pour ceux qui connaitraient le jeu j'ai eu ce souci déjà une fois sur une mission (celle où on doit aller choper un artefact chez les protoss) mais j'ai réussi à la finir en sauvegardant et voyant mon pc planter plusieurs fois. Alors que là ça me le fait systématiquement sur la mission Pierre-rouge (la mission où on doit éviter les montées de lave)

Merci pour votre aide si quelqu'un a déjà eu ce problème je me sentirais déjà moins seul xD

à bientôt

Hardrockeur38




A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 20:26
j'ai du me tromper de catégorie pour le post
il se met dans "jeux" ou "problèmes informatiques" en gros ?
0