Call of duty black ops
Résolu
dmau5
-
X-_REP3RE_-X Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X-_REP3RE_-X Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un enorme probleme, je vous explique, tout allais bien je jouais a black ops en ligne j'étais level 44 et le lendemain je me connecte et je suis retombé level 1, j'ai perdu toutes mes armes, ratio et tout le reste bref c'est frustrant passer du temps a jouer pour qu'au final tout est a refaire ! Est-ce que je me suis fais hacker mon compte playstation network ? si quelqu'un pouvais m'aider ... Merci
8 réponses
non, tu n'est pas hacker juste un bug , envoye un message au support de playstation et t pas sur que c'est ta sauvegarde ou ta session?
Si c'est juste un bug je suis rassuré mais comment j'envoie un message de support a playstation? Et je suis sur que c'est pas ma sauvegarde ou ma session enfin je pense mais c'est trop rageant ! Mais si c'est un bug ça va se remettre normalement ou bout d'un moment ou pas ?
Oui c'est un bug,non sa ne se remettra pas(dsl pour toi).
Ne te fatigue pas a envoyer un message aux PSN, c'est du temps perdu(crois moi)
Black ops n'a pas était finaliser ,il a était "baclé" c'est pour sa qu'il y a des bugs de ce genre en ce moment.
Cordialement
Ne te fatigue pas a envoyer un message aux PSN, c'est du temps perdu(crois moi)
Black ops n'a pas était finaliser ,il a était "baclé" c'est pour sa qu'il y a des bugs de ce genre en ce moment.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question