Les discussions
Enregistrer chaîne xbox
RésoluBonjour, Je vous explique le but de ma requête: Je possède une Xbox360, branchée sur une télé cathodique (faute de mieux pour le moment...), et...
Gta sa
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir un site pour télécharger gta sa gratuit sur pc et aussi un tuto francais Configuration: Windows Vista / Safari 53...
Tag graffiti counter strike cz commen faire?
RésoluSlt à tous, Je joue à CZ depuis 2 ans et j'aurais voulu savoir comment on fait pour mettre son propre tag. J'ai dejà regarder dans les forum qui pr...
Maison sims 2
Résolu/FerméBonjour, je recherche des sites ou télécharger des maisons pour sims 2 ! merci a tous !!
Jouer sur batterie avec un ordi portable
RésoluBonjour, j'ai un souci j'aimerai pouvoir joué a mes jeux vidéos sur mon pc portable sur la batterie mais je ne peux jouer que si l'alimentation est b...
War rock - marquer des points
RésoluBonjour, J'ai un pti problème, dans le jeu War rock, j'aimerai marquer des points on les voient dans le tableau des score tout a droite, mes points r...
Ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir faire parce que je démarre pes 2011 sur ps3 il me disent Impossible de terminer l'enregistrement des informations de tro...
Jeux rôle sur psp
RésoluBonjour, Je cherche un jeu de rôle sur PSP mais je ne sais pas lequel prendre. J'aimerai un avec des classes (genres barbare, elfe, nain, magicien...
Question a propos de call of duty 7
RésoluBonjour, je m'adresse aujourd'hui à vous car j'ai cherché en vain mais je n'ai toujours pas trouvé : - est-ce-que d'une part call of duty black ops t...
Fifa 09 mise à jour - pc
RésoluBonjour, Je dispose de Fifa 09 sur PC, que j'ai acheté, je précise. Et depuis un petit moment je ne peu plus jouer en ligne car on me demande d'appli...
Probleme avec zelda :the minish cap sur gba
Résolubonjour . j'ai un probleme dans le jeu GBA :The legend of zelda :the minish cap . je suis bloqué dans le Temple de la foret de tyloria:dans la sale ...
Questions sur la super wii!!
RésoluBonjour, je voudrai acheter la wii,dans 2 semaines enfin j'espere mais jai quelques questions: De quel objet a t on besoin pour se conecter avec la ...
Faut il changé de perso xbox live
RésoluBonjour, voila a noel je vais peut etre avoir le xbox live sur ma xbox 360 mais vu que j'ai plein de point g sur un perso esqu'il faut changé de p...
Problème key cd sup com 1
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté il y a maintenant 2heures de cela exactemement le jeu Supreme Commander 1 en version "hits collection" je rentre chez moi ...
Carte pré payer wow
RésoluBonjour, j ai acheter World of Warcraft cette apres midi. mais, je ne trouve aucune carte pré payer de 30jour... normalement il nous offre 30jour d e...
Jeu ps2 auto pour enfants
RésoluBonjour, je recherche un jeu ps2 pour les petits, 3à 6ans. Un truc marrant, pas trop bourrain et trés maniable. Vous pourriez me renseigner? Merci bea...
Manette ps2 pour enfant
RésoluBonjour, existe-t-il des manettes de jeu de petite taille pour les enfants? Merci d'avance :-) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....
Ps3
RésoluBonjour, je cherche une PS3 entre 200 et 250 € avec une manette mais sans jeu . La 40 go n'existe plus ? Laquelle puis-je acheter ? Merci d'av...
Comment en peut parler sur halo reach en live
RésoluBonjour, Comment peut en parler avec des gens sur halo reach en muliplayer svp parceque moi je ne pe pas sa ecri que a coter de leurs pseudo une cr...
Xbox et clé usb
RésoluBonjour, Sur la xbox, je peux mettre une clé USB, est-ce à dire que je peux faire jouer un film qui est sur ma clé ? Merci! Configuration: W...
Call of dutty black ops
RésoluBonjour, asque call of dutty black ops peut demmarré avec cette confuguration prosseseur : intel(r) pentium(r) dual cpu 2.0ghz carte graph...
Les jeux vidéos néfaste pour une télé ?
RésoluBonjour, Bonjour je voulais savoir si il a une difference entre un jeux vidéo et un film sur ce qu'il demande au téléviseur HD et pourrait nuire a...
Plus belle la vie 2 jeu portable
Résolumoi je suis bloquer de frémont a hier vous pouvez m'aider svp!!!
Les sims 2 bug à chaque fois à la page menu
RésoluBonjour, J'ai trouvé des boîtes de poses et je les ai mises dans le dossier Downloads. Ensuite j'ai cliqué sur l'icône les Sims 2 pour aller vérifie...
Smack down vs raw 2011
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment fait on pour débloquer la nexus svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Flyff aide pour magicien
RésoluBonjour, je suis un joueur plus que débutant sur flyff,je suis niveau 15 et je voudrai savoir comment devenir magicien merci d'avance , worm...
Code gall of duty 7
RésoluBonjour, je voudrais les code de cheat et astuce sur wii merci de répondre Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Es que la psp 3004 vaut le cout
RésoluBonjour,voila j'ai toujours voulut avoir la psp 3004 et je me demander si elle était vraiment aussi bien que l'on dis parce que je me lasse de ma ds l...
Comment mettre une vidéo sur une psp
RésoluBonjour, J'ai une PSP 2000 et j'ai des une vidéo de type AVI que j'aimerait mettre sur ma PSP. Répondez moi je ne sais pas comment faire !!! ...
Cherche fps
RésoluSalut tout le monde! Alors voila, je cherche un fps en français avec une carrière solo. J'ai beau chercher je ne trouve pas donc si vous en connais...
Naruto nija storm 2
RésoluBonjour, Voilà mon problème je viens d'acheter le collector de naruto ninja storm 2, et quand j'utilise le code donnée pour télécharger minato i...
Formats acceptés par la psp.
RésoluBonjour, J'ai actuellement en ma possession une PSP Slim & Lite. Voici ma question: -Quels formats la PSP accepte-t-elle ? En vidéo, musique, fil...
[pokemon] où trouver raquaza ?
RésoluBonjour a toutes et a tous. J'aimerais savoir ou trouver raquaza dans pokemon argent. repondez-moi vite SVP merci d'avence a tout ceux ...
Jeux video pokemon
RésoluBonjour, voila , je cherche des personnes qui serait interresser pour la creation d'un jeu video pokemon avec rpgmxp, je suis ouvert a toute propo...
Wow serveur privé
RésoluBonjour, je jouais sur un serveur privé wow, plus précisément sur un serveur MJ. Quand je suis passé niveau 255 avec le code mon wow a commencé a ce d...
Facebook aider moi !!
RésoluBonjour, voila depuui environ 2 semaine facebook n'affiche plus se que il m'affiche que crazy taxi , par exemple hier j'ai publier quelque chose sur l...
Comment jouer a plusieur au uno sur msn
RésoluBonjour,j'aurai voulu savoi si c'etait possible de jouer au uno sur msn a plusieur?
[fable - magasin de vetement]
RésoluBonjour, je voulait savoir dans fable 1 ou était les magasin de vetement svp merci d'avance?
Dofus personnages
RésoluBonjour,je veux créer un nouveau personnage sur dofus mais lequel prendre? J'ai déjà un sadi lvl 107 mais je m'ennuie j'ai déja fait toutes les sortes...
Probleme de connection ps3
RésoluBonjour, J'ai mon PS3 sa fait environs 2 mois et depuis le premier jour que je l ai eu l internet a fonctionner dessus j ai pris un cable Ethernet e...
Probleme sims 2
RésoluBonjour, alors voila j'ai un probleme je veux installer les sims 2 la vie en appartement mais au bout de 95% ça me marque ça : "Un problème est ...
Impossible créature
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que je cherche le jeu Impossible créature et je souhaiterai l'avoir gratuitement mais je ne touve pas je peux le téléc...
Super mario 64 ds
RésoluBonjours, j'aimerais vous aidez Comment avoir luigi et wario Luigi pour avoir Luigi il fo aller dans la course 5(La maison des boo), il fo...
Ps3/xbox et pc
RésoluSalut, J'ai acheté COD 7 sur PC et je souhaite jouer avec des amis qui eux jouent sur PS3 ou XboX. Ces derniers m'ont dis que cela était possible en ...
Je n'ai pas de lecteur cd comment jouer au cd
RésoluBonjour, Mon ordinateur n'a pas de lecteur CD, j'ai les Sims 2 mais je l'avais avant d'avoir cet ordinateur... J'y ai dejà jouer sur l'ordinateur d...
Infrarouge ds lite pour poké-walker
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la ds lite est compatible avec le Poké-Walker pour pokémon cœur d'or et âme d'argent car j'ai entendu dire que la com...
Révélation uridium dark orbit
Résolu/FerméBonjour, voila il y a UN SEUL MOYEN d'avoir des uridiums gratis ! 1) Allez dans l'acceuil 2) Crédits (dans les catégories en haut) 3) Recharg...
Inscription warrock
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé WarRock, et j'ai donc voulu m'inscrire sur leur site, je remplis donc tout bien correctement, je valide et un m...
Connection wifi nintndo ds
RésoluBonjour, j'ai un problem avec la connection wifi avec ma DS Lite car quand je connect il me dit: CODE ERREUR 50099 j'ai essaié sa avec pokemon / ...
Assassin's creed
RésoluBonjour, je souaite me renseigner sur les assassin's creed juste une question simple : l'ordre et le nom de tous les assassin's creed (tous les...