Les discussions

Carte pré payer wow

 Résolu

Bonjour, j ai acheter World of Warcraft cette apres midi. mais, je ne trouve aucune carte pré payer de 30jour... normalement il nous offre 30jour d e...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
dodod

Jeu ps2 auto pour enfants

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu ps2 pour les petits, 3à 6ans. Un truc marrant, pas trop bourrain et trés maniable. Vous pourriez me renseigner? Merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
daminator25

Manette ps2 pour enfant

 Résolu

Bonjour, existe-t-il des manettes de jeu de petite taille pour les enfants? Merci d'avance :-) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
nanasasa77

Ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche une PS3 entre 200 et 250 € avec une manette mais sans jeu . La 40 go n'existe plus ? Laquelle puis-je acheter ? Merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
lolobanane36

Comment en peut parler sur halo reach en live

 Résolu

Bonjour, Comment peut en parler avec des gens sur halo reach en muliplayer svp parceque moi je ne pe pas sa ecri que a coter de leurs pseudo une cr...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
LEST57

Xbox et clé usb

 Résolu

Bonjour, Sur la xbox, je peux mettre une clé USB, est-ce à dire que je peux faire jouer un film qui est sur ma clé ? Merci! Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
maxelol3

Call of dutty black ops

 Résolu

Bonjour, asque call of dutty black ops peut demmarré avec cette confuguration prosseseur : intel(r) pentium(r) dual cpu 2.0ghz carte graph...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
bigbillel

Les jeux vidéos néfaste pour une télé ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si il a une difference entre un jeux vidéo et un film sur ce qu'il demande au téléviseur HD et pourrait nuire a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
duncanben

Plus belle la vie 2 jeu portable

 Résolu

moi je suis bloquer de frémont a hier vous pouvez m'aider svp!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les sims 2 bug à chaque fois à la page menu

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des boîtes de poses et je les ai mises dans le dossier Downloads. Ensuite j'ai cliqué sur l'icône les Sims 2 pour aller vérifie...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Lucile-Silver

Smack down vs raw 2011

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment fait on pour débloquer la nexus svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
nanasasa77

Flyff aide pour magicien

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur plus que débutant sur flyff,je suis niveau 15 et je voudrai savoir comment devenir magicien merci d'avance , worm...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
azerty

Code gall of duty 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais les code de cheat et astuce sur wii merci de répondre Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Tareklebg

Es que la psp 3004 vaut le cout

 Résolu

Bonjour,voila j'ai toujours voulut avoir la psp 3004 et je me demander si elle était vraiment aussi bien que l'on dis parce que je me lasse de ma ds l...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
la-faucheuse

Comment mettre une vidéo sur une psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP 2000 et j'ai des une vidéo de type AVI que j'aimerait mettre sur ma PSP. Répondez moi je ne sais pas comment faire !!! ...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
blogdu13 et zioup

Cherche fps

 Résolu

Salut tout le monde! Alors voila, je cherche un fps en français avec une carrière solo. J'ai beau chercher je ne trouve pas donc si vous en connais...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Loginer

Naruto nija storm 2

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème je viens d'acheter le collector de naruto ninja storm 2, et quand j'utilise le code donnée pour télécharger minato i...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
lolerki

Formats acceptés par la psp.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement en ma possession une PSP Slim & Lite. Voici ma question: -Quels formats la PSP accepte-t-elle ? En vidéo, musique, fil...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
blogdu13 et zioup

[pokemon] où trouver raquaza ?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous. J'aimerais savoir ou trouver raquaza dans pokemon argent. repondez-moi vite SVP merci d'avence a tout ceux ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
thiphlosion

Jeux video pokemon

 Résolu

Bonjour, voila , je cherche des personnes qui serait interresser pour la creation d'un jeu video pokemon avec rpgmxp, je suis ouvert a toute propo...

44 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
pikathomas

Wow serveur privé

 Résolu

Bonjour, je jouais sur un serveur privé wow, plus précisément sur un serveur MJ. Quand je suis passé niveau 255 avec le code mon wow a commencé a ce d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
dna.factory

Facebook aider moi !!

 Résolu

Bonjour, voila depuui environ 2 semaine facebook n'affiche plus se que il m'affiche que crazy taxi , par exemple hier j'ai publier quelque chose sur l...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
nesrinedu30

Comment jouer a plusieur au uno sur msn

 Résolu

Bonjour,j'aurai voulu savoi si c'etait possible de jouer au uno sur msn a plusieur?

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
lol

[fable - magasin de vetement]

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir dans fable 1 ou était les magasin de vetement svp merci d'avance?

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
dena

Dofus personnages

 Résolu

Bonjour,je veux créer un nouveau personnage sur dofus mais lequel prendre? J'ai déjà un sadi lvl 107 mais je m'ennuie j'ai déja fait toutes les sortes...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
sace

Probleme de connection ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PS3 sa fait environs 2 mois et depuis le premier jour que je l ai eu l internet a fonctionner dessus j ai pris un cable Ethernet e...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
djparadox

Probleme sims 2

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un probleme je veux installer les sims 2 la vie en appartement mais au bout de 95% ça me marque ça : "Un problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Lady-Nemesis

Impossible créature

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche le jeu Impossible créature et je souhaiterai l'avoir gratuitement mais je ne touve pas je peux le téléc...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Titi

Super mario 64 ds

 Résolu

Bonjours, j'aimerais vous aidez Comment avoir luigi et wario Luigi pour avoir Luigi il fo aller dans la course 5(La maison des boo), il fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
dylanix

Ps3/xbox et pc

 Résolu

Salut, J'ai acheté COD 7 sur PC et je souhaite jouer avec des amis qui eux jouent sur PS3 ou XboX. Ces derniers m'ont dis que cela était possible en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de lecteur cd comment jouer au cd

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'a pas de lecteur CD, j'ai les Sims 2 mais je l'avais avant d'avoir cet ordinateur... J'y ai dejà jouer sur l'ordinateur d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
x3-nemoow

Infrarouge ds lite pour poké-walker

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la ds lite est compatible avec le Poké-Walker pour pokémon cœur d'or et âme d'argent car j'ai entendu dire que la com...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
li

Révélation uridium dark orbit

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila il y a UN SEUL MOYEN d'avoir des uridiums gratis ! 1) Allez dans l'acceuil 2) Crédits (dans les catégories en haut) 3) Recharg...

Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
matthieu de darkorbit

Inscription warrock

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé WarRock, et j'ai donc voulu m'inscrire sur leur site, je remplis donc tout bien correctement, je valide et un m...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
microuche

Connection wifi nintndo ds

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec la connection wifi avec ma DS Lite car quand je connect il me dit: CODE ERREUR 50099 j'ai essaié sa avec pokemon / ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
abdeabde7777

Assassin's creed

 Résolu

Bonjour, je souaite me renseigner sur les assassin's creed juste une question simple : l'ordre et le nom de tous les assassin's creed (tous les...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Xehanorth

Call of duty black ops ras le bol

 Résolu

SALUT A TOUS : Signalez votre mecontantement , comme qui dirait signez avec votre pseudo . Aucune grossierte , d autres termes en diront beaucoup un...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
El_Rigolo

Xbox 360 s est petit mais est-il si puissant

 Résolu

bonjour, j'ai l'argent pour acheter la Xbox 360 S mais tous se qui m'inquiète c'est que elle est petite et je sais pas si elle est plus puissante que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
NimporteQui54

Guild wars, liaisons entre les extensions

 Résolu

Bonsoir, J'ai réinstallé ce soir Guild Wars avec un ami, et le problème est que j'ai un compte sous Factions et lui sous Prophécies. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
dudulle93

Conseil pour achat de manette wii

 Résolu

Bonjour, c'est bientôt noël, et je souhaite acheter des manettes pour ma famille, l'achat de la wii est déjà effectué !! Voici la référence des mane...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dofus

 Résolu

Salut, Voilas, j'ai télécharger dofus 2.0 sa marchais tres bien aujourd'hui mon frere la supprimer SANS FAIRE EXPRET =_= et la quand je le retéléch...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Kamiwarrior

Problème directx 9 jeux rapelz fr windows 7?

 Résolu

Bonjour, je viens de installer Rapelz et je ne peux pas i jouer car il ne détecte pas directx 9 sur mon Windows 7 j'ai le directx 11 de plus j'...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DannyG7

Probléme doom 3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer doom 3 tout c'est passé bien au moment de ce lance il me lance ce messsage : X..GL_1.4_texture_lod_bias not fou...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bis

Bug pour télécharger wow !

 Résolu

Bonjour, Alors voila , Mon amis viens de m'envoyer le logiciel pour télécharger Wow , Des que je commence a le mettre ( vers 4% a peu près) Sa m'ete...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Mstr

Steam : source dedicated server indisponible

 Résolu

Bonjour, Je constate que cela fait plusieurs semaines que l'outil de création de serveurs dédiés Source Dedicated Server n'est plus disponible en...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
eg33

Aide choix matériel pour faire pc gamer

 Résolu

Bonjour, alors j'aurai besoin de votre aide pour choisir les différents morceau pour me faire un pc pour joué au jeux (carte mere, processeur, carte g...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
croquettes-atomiques

Pub jeux

 Résolu

Bonjour, J' ai un probleme, quand je joue a des jeux, et si une pub s' ouvre, le jeu se baisse, mais pour oblivion, le jeu se baisse puis plante, j'...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
AxG31

Ou se trouve sauvegarde ubisoft

 Résolu

Bonjour, ou se trouve sauvegarde des jeux Ubisoft j'ai regardé dans programme file ubisoft et a l'emplacement ou je jeu est installé pas trouvé ? ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
babarjo

Warrock hack

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me connecte a Warrock tout va bien ! Après a un certain sa me dit : HACK DETECTED que j'ai pas de hack ! Pouvez vous m'aider ? Me...

Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
akatios

Fatal error sur dmc 4

 Résolu

Salut :] Depui que j'ai formater mon pc , je n'arrive plus à joué à Devil may cry 4 ( en sachant qu'avant le formatage j arrivé à joué sans problem...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Mstr
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000