Code d'erreur 51332 wii !!!
Résolu
juju-76
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
k4pt41n -
k4pt41n -
Bonjour,
Voila je veux connecter ma wii (3.3E) a internet en wifi. Je rentre la clé de sécurité de ma livebox... il me dit : "un test de connecxion va débuter", j'attend et il me met code d'erreur 51332 ou 51330.
Donc voila après plusieurs tentavives j'ai abondonné la wii a été plus forte que moi :(
Avez vous des solutions svp :)
Merci d'avance ;)
Ps : j'ai un pc connecté en externet et un en wifi.
Voila je veux connecter ma wii (3.3E) a internet en wifi. Je rentre la clé de sécurité de ma livebox... il me dit : "un test de connecxion va débuter", j'attend et il me met code d'erreur 51332 ou 51330.
Donc voila après plusieurs tentavives j'ai abondonné la wii a été plus forte que moi :(
Avez vous des solutions svp :)
Merci d'avance ;)
Ps : j'ai un pc connecté en externet et un en wifi.
A voir également:
- Wii 51332
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
15 réponses
il faut que tu mette la clé wi-fi dans la case WEP et apré sa marche
PS: Si vous aver MARIO KART WII vous me donner votre code d'ami moi c 2664-7141-5922
PS: Si vous aver MARIO KART WII vous me donner votre code d'ami moi c 2664-7141-5922
grm
j'ai fait ce que tu a marqué et là ça me marque code incorrecte et je suis sure de mon code je l'ai vérifier.As tu un autre astuce merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pis pour joué a mario je sais pas si je pourai joué sans le disque mais j ai la chaîne mario donc je sais pas
non je crois pas que tu peux jouer sans le disque mé tu peux toujour affronter des fontome ou faire des concour