Zelda DS - Temple Île du feu, HELP !

Résolu
Fanny13780 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bafana13 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue à Zelda sur DS en ce moment, et bien j'ai besoin de votre aide pour avancer. Je suis bloqué au niveau du Temple sur l'île du feu. Au 2e étage.

Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

bafana13 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

0
Fanny13780 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'espere que je m'en sortirai :)
0
Fanny13780 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re - Bonjour à tous,

Si vous avez le même problème que moi et que vous avez la flemme de chercher la solution sur ce lien que nous a donné bafana13, ça arrive à tout le monde :). Je vais vous dire direct la solution :

Quand vous arrivez au Rez-de-chaussée (après avoir activé les 2 orbes qui éteignaient les flammes), dirigez vous vers les cubes rouges. Mettez vous tout simplement dessus et après avoir pris votre boomerang, tracez un trait d'une façon à ce que votre boomerang atteigne cet orbe. L'orbe activé, vous n'avez plus qu'à passer tranquillement de l'autre côté.

Je suis vraiment déçu de ne pas y avoir penssé plus tôt -_-' Je me sens si bête.

Bref, j'espère que ça vous aura aidé et encore merci bafana13 !
0
bafana13 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour désolé de repondre un peu tard mais de rien c'est tout normale ^^'
0