Debloquer jiraya sur naruto ninja destiny

Résolu/Fermé
a-l'aide Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 24 juil. 2008 à 22:50
 yuyu - 17 déc. 2010 à 20:17
Bonjour,j'ai chercher dans tous les forums et ils disent tous qu'il faut incarner tsunade en
1joueur et gagner
je l'ai fait plein de fois et rien ne se debloque
j'attend vos reponses avec impatientes

10 réponses

bon pour commencer
gai fair le mode histoire sans perdre
temari faire mode histoire
itachi fair tous personnages du debut
gaara fair mode histoire en difficile
stunade fair mode histoire en difficile sans perdre
jiraiya faire naruto sasuke et stunade
orochimaru faire jiraiya
et voila ya aucune erreurs
12
moi aussi j'en ai marre je les fait plein de fois en normal et dfficile
3
je sait pas grand chose mais moi jai fait le mode histoire et jai reussi a debloquer plein de perso
0
<gras>bonjour a tous petit ( hypothese ) naruto et bien le fils de youndaime je suis sur parsque youndaime a bien dit que je vai apler mon fils naruto :) j'ai la preuve bref vous verai sa apres ;)
et obito = tobi= madara uchuiwa faut bien le croir
le legendaire de jiraya a etai mort il est Pas vivant par apport de son message code c un Peu complique mais je croi que son code une relation avec son livere pas de pannique .... les prochaines episode nous annacera les reponse caché
l'auteur et tres intégent pour nous metre dans une sétutaion comme sa ;p) mon Msn ammari29@hotmai.fr
si vous avez des Nouvelle merci de me contacte merci ..!
</gras>
2
assez j'ai réussiil faute incarner tsunade au mode facile ou normal
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jes debloquer tout les perso sur la version european alor pour debloquer tsunade il faut faire le mode story en dificile sans perdre est jiraya faut faire le mode un joueur avec tsunade ses super dur de debloquer tous perso mais jes reussi
1
comment débloquer les 4 hokage aidez svp
1
il faux que tu aille dans option et que tu mete difficile ensuite fais le mode combat avec tsunade en difficile
1
il faux que tu aille dans option et que tu mette la difficulter difficile et que tu fasse le mode combat avec tsunade
1
koi pour debloquer jiraya il faut faire mode dificile avec tsunade sans persre ou on peut perdre
0
fait le en difficile
1
désolé on peu pas incarner tsunade mais juste en équpièrre
0