Les discussions

Call of duty: black ops xbox mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour call of duty black ops sur ma Xbox 360 pour jouer contre l'ordinateur mais comme ma Xbox est de la 1er generation...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cree un serveur privee metin 2

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai cree un serveur privee metin 2 sans hamchi c dure car jai cherhcer sur intrenrtdes tuto mais il yen a que avce hamachi s...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
plkg

New super mario bros nintendo ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fini le jeu New super mario bros sur ds, et une étoile est apparue au début du jeu, quand je choisis ma partie. Mais qu'y a-t-il de ...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
\o/

Uncharted 2

 Résolu

Bonjour, en combien de temps avez terminé uncharted 2 moi en 13h et 20 tresors sur 100?? et vous?? la je vais commencé le uncharted3 Configura...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
thefriday13th

Le cloud xbox 360

 Résolu

Bonjour, Suite à la mis à jour de la xbox, j'ai vu qu'il était possible de sauvegarder ses parties dans le cloud. J'aimerai y mettre mes données d...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Barracuda8

Code xbox live 1 mois

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'un code xbox live 1 mois svp a tout ceux qui leur reste un dans un jeux me le prete j'en aie vraiment besoin pour le live ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Major99

L'alienware m14x

 Résolu

Salut ! J'ai quelque question à poser à propos du AlienWare M14X -Vaut-t-il le coup par rapport à son prix ?(1150 euros) -Peut t-il faire f...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
dany311

Config passe a font pour dead island ?????

 Résolu

bonjours voici ma config processeur: amd thlon II x3 3.20ghz 450 processor ram :4go carte graphique: ati hd5770 resolution: 1920x1080 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
69florent

Censor les sims 3

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous. Un jour j'ai eu le malheurs de télécharger un patch anti-censure pour les sims 3. Depuis, plus de gros pixels, plus d'...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Nono1996

Jeu de simulation de gestion d'un enfant..

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai entendu parler récement d'un jeu en ligne qui conciste à gérer un enfant (le même principe que le tamagotchi mais en plus évo...

79 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Zbouby59

Sacri eau ou air lv 188 ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre les 2 types de sacri à savoir air ou eau. Si vous pouviez me vanter les mérites des 2 et aussi me concevoir une pano eau ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Labeuhlet

Limite 4go en fat 32

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeu de xbox 360 sur mon pc! Mais voila, je n'arrive pas a le mettre sur clé usb pour pouvoir y jouer sur ma console. Apres avoir...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
nico

Fiabilité xbox 360!!

 Résolu

Salut a tous!!!!!!!! Je voulais savoir si la nouvelle xbox 360 slim était plus fiable que la precedente xbox voila!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
hitman-69

Armes call of duty4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir s il y a un code pour debloquer toutes les armes sur le on line a call of duty 4? merci

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
malice

Jeu ou on peu etre recherché

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu avec un petit truc de one piece c'est que on peut être rechercher avec notre tête mise a pris ,c'est pas obligé que sa ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
wolf-luna69

Mw3 trop bourrin ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel jeu entre MW3 et BBC3 est le plus tactique... Bcp de gens disent que MW3 est trop bourrin par rapport à l'aut...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Helpeople53

Cherche jeu de dino gore sur ps1

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de dino pluto gore a lépoque, avec des égnigme genre les premier resident evil, et je croi que saiter un truk un peu futuri...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
dykdy61

Aide pokemon global revolution

 Résolu

Bonjour, comment en trensefer nos pokemon de kanto a hoene et sauvegarder les bages svp merci d avance Configuration: Windows XP / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Lolou15

Enigme 97 professeur layton

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , J'ai besoin d'aide a propos du jeu " Professeur Layton et l'étrange village " Je suis bloqué à l'énigme 97 fuite royale... si vou...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
reivax5

Minecraft : araignée grimpe au mur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pose des torches sur un mur, les araignées peuvent-elles quand même grimper ? Même question mais avec des échell...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3 slim 160go

 Résolu

Bonjour, Voila en branchant mas ps3 elle n'affichait que les vagues et le logo ps3 et rien d'autre ... donc je les debrancher et rebrancher et la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Zelda spirit tracks

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué au sanctuaire de la forêt je n'arrive pas a jouer lair de la flute il me dit toujours non Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
marinounette

Je cherche un jeu zombie

 Résolu

Bonjour, on cherche moi et ma soeur un jeu de zombie don on est assez libre et que soi pas compliquer pour elle ... dead island aurait été parfait m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
JOJOTROPFOOT

Carte mémoire ds (r4)

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une r4 . Quelle marque me conseillez vous ? Merci !

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
leila

Ma xbox ne lis plus mes jeux

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous deranger mais j'ai ma xbox qui ne lis plus mes jeux sa me met lecture en cours et apres plus rien sa me demande de o...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ben

Problème installation sims 2 double deluxe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros soucis. Je viens d'acheter le jeu sur ordi: les sims 2 double deluxe et j'ai essayé de l'installer mais dès que je commence l...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Paye-Ton-Fanta

Football manager 2012 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer fm2012 sur mon pc avec daemon tools, tout est ok , je lance le jeu, ca rentre dans les premieres pages du jeu avec l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
irongege

Sims 2 double deluxe problème d'installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier je me suis acheter Les sims 2 Double Deluxe qui comprend les sims 2, nuit de folie et jour de fête. le jeux que j'ai acheter est Pc D...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Paye-Ton-Fanta

Spore mot de passe

 Résolu/Fermé

salut, j'ai downloader le jeux spore et il me demande un mot de passe que je n'est pas. Quelqun c'est comment je peut en obtenir un ? merc d'ava...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire un enfant sims 3

 Résolu

Bonjour, aider moi a faire un enfant ou je vais devenir malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Shocola

Mission call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans une mission de Call of Duty Black OPS xbox 360 où il faut tuez les Viet-Cong sur un bateau mon problème est que dais que ...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
watashinaruto

Cherche jeu nintendo 3ds

 Résolu

j' ai vu la pub a la télé mais je ne me souvient plus du nom du jeu le but:tu joue avec ton mii a des sports en 3d...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 disque additionnel

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai les Sims accès vip, et je voulais savoir si on pouvais jouer avec destination aventure par exemple. Merci de vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Fi0na

Probleme de dns

 Résolu

Bonjour, J'ai une playstation 3 quand je veux aller sur mes parametre resaux et que je mais mon nom de ma livebox et son wep a la fin il me mette re...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
2011N2

Battlefield 2142 problème maj patch

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens d'acheter Battlefield 2142 mais il ne fonctionne pas... Je vous explique, je l'ai installé, puis j'ai été tlécha...

48 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
rafale

Configuration call of duty

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un pc portable : un COMPAQ PRESARIO CQ57-301SF et j'aimerai savoir si je pourrait jouer sans lag a des jeux du genr...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
-nicolas-

Numero allopass eden eternal france/dom-tom

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le numero pour prendre des AP par allopass sur le jeu Eden Eternal. Je veux le numero de France et celui des Do...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
teromouy

Position xbox360

 Résolu

Salut a tous!!!! Je voudrais savoir quelle est la meilleure position de la xbox slim!!!! On m'a dit couché car le lecteur de disque est fragile!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Looping

Comment faire un serveur minecraft 1.0.0??

 Résolu

Bonjour, avec un groupe d'amis, on a une chaine youtube ed tutos minecraft (THECRAFTER891) vu qu'on ne peux pas s'inviter tous les jours pour faire...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Snyper98

Abonnement xbox live

 Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait un abonnement xbox live a 5€ par mois ,est ce que c'est vrai ?? Merci d'avance pour vos réponses . Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
davy.95100

Configuration pc - jeux video , urgent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir laquelle des 2 configurations est mieux pour jouer à des jeux vidéos , Tel que Wow , Gw , BF3 .. sachant que je ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
BF2lefou

[wow] dossier screenshots disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà mon problème : je joue en serveur privé ( je sais pas si ça joue ou pas ), et il y a a peu près 6 mois, j'avais pris plein plei...

Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Manette wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir que si on achete une manette blanche ou d'autre couleur alors que la wii est bleu,est ce que la manette seras compatibl...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Joe's-HELP

Mission saints row 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir il y a combien de mission dans saints row 2

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
enzo87

Problème porte monnaie steam via paypal

 Résolu

Bonjour, Cela va faire une semaine maintenant que j'essaye sans succès d'ajouter des fonds à mon compte steam via paypal qui contient environ 5,1...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Parazyte

Patchs pour jeux pc : procédure ?

 Résolu

helo hello tout jeune utilisateur je ne sais absolument pas comment installer/désinstaller un patch pour résoudre les bugs de mes jeux préférés. En l'...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
dark

Musique driver parallel lines

 Résolu

Bonjour, j'aime bien le jeu DRIVER PARALLEL LINES et les musiques qu'on retrouve dans le jeu. Mais il y a une musique que j'adore et dont j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Driver-pc-gamer

Combat arms eu

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ke devien combat arms,la beta test est finie?

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
clofe

Sos pokémon légendaires

 Résolu

Bonjour, Comment attraper tous les Pokémon légendaires dans la version argent Merci Guillaume

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Serveur counter strike source probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu crée un serveur counter strike source,alors j'ai installer Source Dedicated server, je le lance, je paramètre les infos, je demarr...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Tetegun
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000