Les discussions
Problème age of empire ii
RésoluBonjour, J'ai un PC Windows 7 familiale 64 bits avec GTX 560 ti twin frozz II et j'aimerai jouer à age of empire II mais ça ne marche pas. J'ai ...
Puis je jouer aux jeu récents
RésoluBonjour, Serait il possible de me dire si je peux jouer à des jeux récents genre"assasin's screed" avec mon PC SVP ? PC: Packard Bell Easy note...
Train simulator 2008
RésoluBonjour, J'ai eu en cadeau de noel Train simulator 2008, Pb je n'arrive pas à faire démarrer le jeu, j'ai essayé télécharger carte Direct x, rien à...
Carte prépayer xbox live ?
RésoluBonjour, voilà quand je veux rentrer mon code on me mais information de facturation a quoi serre telle parceque je voit que je dois tous donner su...
Carte graphique!
RésoluBonjour, J'ai reçu (avec impatiente) y a peu de temp le nouveaux jeux Star Wars- The Old Republic, mais voilà je n'ai pas fait tres attention aux ca...
Jeux ému pour télephone nokia
RésoluBonjour, Je possede un téléphone portable nokia 6110 navigator et je voudrai mettre des emulateurs de game boy dessus. J'ai entendus parler d'en cer...
Crack sur jeux version boitte
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir (juste a titre de connaissances...) si il était possible de cracker un jeu version boite par exemple un jeu ou j'ai perd...
Question sur zelda ds
Résolubonjour, je voudrais savoir si quelqu'un savait s'il y allait avoir un autre zelda sur ds merci de vos réponses! Configuration: Windows XP / ...
Urgent aider moi je ne sais pas : les sims 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi il a 2 boite différente des sims 3 !!!je voudrait savoir si les deux sont bonnes ou il y a une qui et fausse !!...
Limbo, écran noir
RésoluBonjour à tous, J'ai le jeu Limbo sur mon pc, mais lorsque je le lance, l'écran reste noir, j'entends les sons du jeu, mais pas d'images.. Merci...
Explosion des voitures dans gta 4
RésoluSalut à tous !!! Je suis nouveau et je voudrais savoir un truc... Vous savez, quand vous faites une très grosse chute en voiture par exemple depuis l'...
Probleme ps3 de mise a jour 4.0.0
RésoluBonjour,ma ps3 ne veut pas se metre a jour alord que avant non bon javais des probleme avant mais pas trop mais cette mise ARG!! ps:erreur 801303...
Hdmi xbox 360
RésoluSalut a tous!!! Je voudrais savoir comment brancher sa console en HDMI??? Est ce que la HDMI avec 1 seul cable fait le même boulot que la péritel???
Cherche embrylex !!!
RésoluSalut , Je possede le jeu pokemon perle et donc je n'ai pas acces au pokemon embrylex ,je voudrais que quelqun me l'echange svp je cherche ou embryl...
Connexion avec le dsi
Résolu/FerméBonjour, Quand j'essaye de me connecter avec mon DSi à mon réseau sans-fil qui fonctionne très bien, ça affiche ceci : Impossible d'obtenir une ...
Probleme pour kinect
RésoluBonjour, j'ai déjà posé cette question mais je voudrais vraiment avoir une confirmation. j'habite à la Réunion et j'attends encore la sortie du k...
Question tracassante
RésoluBonjour, je suis youtubeur et je voulais savoir si je me devais de creé une page FB. Donnez moi des conseils svp car je tient mes amis aux courant ...
Battlefield 3
RésoluBonjour, Voilà , j'aimerais acheter battlefield 3 sur PC portable mais je sais pas si mon pc pour le supporter . Sur jeuxvideo.com , ils disent...
Cable ethernet pour ps3?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe un cable spéciale qui permettrer de connecter sa ps3 par ethernet. Car quand je branche mon cable ethernet à l'...
Youtube en hq sur ps3 ?
RésoluBonsoir ! J'ai une PS3, connecté a Internet, mais, la vidéo Youtube passe toujours en 240p, pas pratique pour lires des sous-titres. Des idées pour ...
La nat sur xbox 360 !
RésoluBonjour, J'ai en ce moment quelques problèmes en multijoueur sur ma xbox 360 . Celle ci m'a indiquer que sa provenait surement de ma Nat qui e...
Problème nat sur xbox 360
RésoluBonjour, J'ai en ce moment quelques problèmes en multijoueur sur ma xbox 360 . Celle ci m'a indiquer que sa provenait surement de ma Nat qui est a...
Nfs hot pursuit
RésoluBonjour, Comment faire que nfs hot pursuit marche mieux car il marche un peu en ralenti comment modifier le truc de RAM que le jeu marche mieux sur ...
Pourqui mon minecraft ne marche pas?
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi mon minecraft ne marche pas pacque quand il a finit de s'installer il me met sa: Bad video card ...
Dofus enutrof 15x !!
RésoluBonjour, Je suis actuellement enutrof lv 151. Je suis stuff comme suis : - Doro - Mastra - Botte Hoktone - Ceinture Pagniglou - Anneau Moutheu...
Creation tag css
RésoluVoila je me presente Je M'appelle Brandon j'ai 15ans Je jOue a CSS depuis maintenant 1 ans Je voulais savOir si quelqun ici savait faire les tag...
Call of duty: black ops xbox mise à jour
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour call of duty black ops sur ma Xbox 360 pour jouer contre l'ordinateur mais comme ma Xbox est de la 1er generation...
Cree un serveur privee metin 2
RésoluBonjour, voila je voudrai cree un serveur privee metin 2 sans hamchi c dure car jai cherhcer sur intrenrtdes tuto mais il yen a que avce hamachi s...
New super mario bros nintendo ds
Résolu/FerméBonjour, J'ai fini le jeu New super mario bros sur ds, et une étoile est apparue au début du jeu, quand je choisis ma partie. Mais qu'y a-t-il de ...
Uncharted 2
RésoluBonjour, en combien de temps avez terminé uncharted 2 moi en 13h et 20 tresors sur 100?? et vous?? la je vais commencé le uncharted3 Configura...
Le cloud xbox 360
RésoluBonjour, Suite à la mis à jour de la xbox, j'ai vu qu'il était possible de sauvegarder ses parties dans le cloud. J'aimerai y mettre mes données d...
Code xbox live 1 mois
RésoluBonjour, svp j'ai besoin d'un code xbox live 1 mois svp a tout ceux qui leur reste un dans un jeux me le prete j'en aie vraiment besoin pour le live ...
L'alienware m14x
RésoluSalut ! J'ai quelque question à poser à propos du AlienWare M14X -Vaut-t-il le coup par rapport à son prix ?(1150 euros) -Peut t-il faire f...
Config passe a font pour dead island ?????
Résolubonjours voici ma config processeur: amd thlon II x3 3.20ghz 450 processor ram :4go carte graphique: ati hd5770 resolution: 1920x1080 ...
Censor les sims 3
RésoluBonjour ou bonsoir à tous. Un jour j'ai eu le malheurs de télécharger un patch anti-censure pour les sims 3. Depuis, plus de gros pixels, plus d'...
Jeu de simulation de gestion d'un enfant..
RésoluBonjour à tous! J'ai entendu parler récement d'un jeu en ligne qui conciste à gérer un enfant (le même principe que le tamagotchi mais en plus évo...
Sacri eau ou air lv 188 ?
RésoluBonjour, J'hésite entre les 2 types de sacri à savoir air ou eau. Si vous pouviez me vanter les mérites des 2 et aussi me concevoir une pano eau ...
Limite 4go en fat 32
RésoluBonjour, J'ai un jeu de xbox 360 sur mon pc! Mais voila, je n'arrive pas a le mettre sur clé usb pour pouvoir y jouer sur ma console. Apres avoir...
Fiabilité xbox 360!!
RésoluSalut a tous!!!!!!!! Je voulais savoir si la nouvelle xbox 360 slim était plus fiable que la precedente xbox voila!!!!!
Armes call of duty4
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir s il y a un code pour debloquer toutes les armes sur le on line a call of duty 4? merci
Jeu ou on peu etre recherché
RésoluBonjour, je cherche un jeu avec un petit truc de one piece c'est que on peut être rechercher avec notre tête mise a pris ,c'est pas obligé que sa ...
Mw3 trop bourrin ??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel jeu entre MW3 et BBC3 est le plus tactique... Bcp de gens disent que MW3 est trop bourrin par rapport à l'aut...
Cherche jeu de dino gore sur ps1
RésoluBonjour, je cherche un jeu de dino pluto gore a lépoque, avec des égnigme genre les premier resident evil, et je croi que saiter un truk un peu futuri...
Aide pokemon global revolution
RésoluBonjour, comment en trensefer nos pokemon de kanto a hoene et sauvegarder les bages svp merci d avance Configuration: Windows XP / Internet E...
Enigme 97 professeur layton
Résolu/FerméBonjour à tous , J'ai besoin d'aide a propos du jeu " Professeur Layton et l'étrange village " Je suis bloqué à l'énigme 97 fuite royale... si vou...
Minecraft : araignée grimpe au mur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pose des torches sur un mur, les araignées peuvent-elles quand même grimper ? Même question mais avec des échell...
Probleme ps3 slim 160go
RésoluBonjour, Voila en branchant mas ps3 elle n'affichait que les vagues et le logo ps3 et rien d'autre ... donc je les debrancher et rebrancher et la ...
Zelda spirit tracks
RésoluBonjour, je suis bloqué au sanctuaire de la forêt je n'arrive pas a jouer lair de la flute il me dit toujours non Configuration: Windows 7 / In...
Je cherche un jeu zombie
RésoluBonjour, on cherche moi et ma soeur un jeu de zombie don on est assez libre et que soi pas compliquer pour elle ... dead island aurait été parfait m...