Psp : PRX non supporté

Résolu/Fermé
DJjejerome Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 17 oct. 2010 à 13:10
 bhime - 19 déc. 2010 à 10:03
Bonjour,
j'ai une psp slim & lite version 5.00 M33-2 et quand je met mon jeu en route il me met :
Démarrage du jeu impossible.(80020148)
j'ai regarder sur internet et c'est le PRX qui n'est pas supporté c'est a dire quand on lance un jeu ISO avec une fausse carte memory stick mais pourtant ce n'est pas le cas je me demande pourquoi ??!
j'avais un autre jeu qui se lancait, cette fois ci, mais pendant le chargement il prenait trois piges et il se mettait meme pas en route.J'ai du mettre ma psp a jour pour qu'il fonctionne.
dois je faire la meme chose avec mon premier jeu
merci a tous les participants soyez nombreux

3 réponses

Bonjour,
1/ Il faus mettre ton dossiers sepluings dans la racine de ta carte memoire
2/ Tu enfonce la touches R et eteint ta psp en gardants toujours ton doit sur R
3/ Tu rallume ta psp avec la touche R toujours enfoncé
4/ Tu est maintenant dans le recovery Manager
5/ Tu va sur Plugins
6/ Tu fais x sur music.prx[game] et si tu veut pour l'instant que tu te ballade dans ton menu tu clique sur music.prx[vsh]
7/ Verifie que entre parenthése il y a ecrit Enabled
8/ Tu fais back
9/ Tu fais exit et ta psp Redemarre
10/ Info select + L (lecture de la music )

Select + r (Lecture aleatoire)
Select + fleche droite ou gauche (Change de piste audio (Music))
+ et - regle le volume
Select + home Enleve le son audio du jeux si sa ne marche pas pour certain enleve votre son audio dans les option du jeux directement

+ et - regle le volume de votre music
S.v.p Qaund vous changez de piste Verifiez bien que la frequence du Cpu xmb et game son tjrs a default
3
DJjejerome Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 20
16 déc. 2010 à 16:46
ok grand merci a toi !!!
0
Derien Mec :p si ta d'autre probleme contact moi J'aurrais peut etre des réponse
0
DJjejerome Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 20
21 oct. 2010 à 20:53
qui a game decrypter v5 ou qui sais ou je peut le trouver GRATUIT
0
22 oct. 2010 à 19:06
SVP
0