Glitch wii sur medal of honor heroes
Résolu/Fermé
raym2201
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2024
-
18 nov. 2008 à 08:50
bossben - 17 déc. 2010 à 18:26
bossben - 17 déc. 2010 à 18:26
A voir également:
- Glitch wii sur medal of honor heroes
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii - Forum Wii
- Out of range - Forum Ecran
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
11 réponses
Bonjour,
Je joue a MoH H2 en ligne avec comme pseudo Saren j'ai effectuer beaucoup de glitch sur se jeu et la plupart je l'ai ai réussi prend mon msn link.40@hotmail.fr et je t'en montrerais certain.
Je joue a MoH H2 en ligne avec comme pseudo Saren j'ai effectuer beaucoup de glitch sur se jeu et la plupart je l'ai ai réussi prend mon msn link.40@hotmail.fr et je t'en montrerais certain.
raym2201
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2024
14
4 févr. 2009 à 18:56
4 févr. 2009 à 18:56
svp aidez moi
sa marche pa
raym2201
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2024
14
4 mars 2009 à 14:32
4 mars 2009 à 14:32
si sa marche regarde le lien
https://www.youtube.com/watch?v=oNwiLt9c2zs
il ni y arrive pas de suite mais c'est les glitch que je sais faire
https://www.youtube.com/watch?v=oNwiLt9c2zs
il ni y arrive pas de suite mais c'est les glitch que je sais faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfete les parties glitch ce sont des parties de codes tout simple moi j'enfait pas mal je suis un pros des codes dans des parties glitch avec des potes et je fais parti d'un teams moh (un groupe en ligne) et on afronte des autres personne des autre teamsen ligne ou en faisant des codes voila la sinification d'une parti glitch
c tout ciao
c tout ciao
dsl Darth Vader ... en faite c quoi ton pseudo sur le jeux parce que avec tout les gens que je connais toi connai pas pour les bug dsl.
é saren je te connais t'arête pas de me tuer t un boss mon pseudo c bossben tu me reconaît ? mé par contre g besoin de ton aide enfin si tu veut m'aider quoi c juste pour savoir quelque code que tu pourai m'apprendre tu serai daccord et gjnxg je ne peut pas t'aider en fin je connais que un code c l'invincibilité tu fais AABBCCAAAABBBBCC fais ça pendant 1 chargement mais je ne sai pa quelle chargement je n'en sai pa assé pour t'en dire + dsl (ça marche que pour le mode multijoueur!)
12 juil. 2009 à 23:58