Fifa 11
Résolu
Ittas
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
-
ilan1234567890 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilan1234567890 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment est calculer le système de point quand on perd on gagne en live car je comprend rien, quand je gagne contre adversaire qui a plus haut niveau de point je gagner genre 20 point et lui aussi gagne des points alors que quand je perd contre un mec plus haut niveau que moi il gagne des point mais moua j'en perd genre 80.... Pouriez vous m'expliquer.
merci d'avance
J'aimerais savoir comment est calculer le système de point quand on perd on gagne en live car je comprend rien, quand je gagne contre adversaire qui a plus haut niveau de point je gagner genre 20 point et lui aussi gagne des points alors que quand je perd contre un mec plus haut niveau que moi il gagne des point mais moua j'en perd genre 80.... Pouriez vous m'expliquer.
merci d'avance
A voir également:
- Fifa 11
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
C'est en fonction du nombre de points de ton adversaire. Donc quand t'as gagné 20pts le mec devait avoir beaucoup plus de points que toi et celui qui t'as fait perdre 80pts devaient surement avoir un tout petits peu plus de points que toi il y a aussi le score et le nombre de fois ou t'as tiré le pourcentage de quand t as la balleetc mais c'est minime
et plus il sera plus fort de toi plus tu gagneras de points
il avait plus la ball, la balle était plus de ton coté etc tous ses statistiques ça fait 40 pourcent du score