Les discussions

Jeux de rugby sur ps3

Résolu

Bonjour, a tous j aimerai savoir si il y a un jeu de rugby en preparation sur ps3 ou s ils ont l intention de sortir un jeu de rugby cet année parce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
llallalalalalaal

Sms internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais obtenir open office 2011 pour cela lorsque j'ai téléchargé et exécuté il m'est demandé d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
anoukaz

À quoi sert halo waypoint ?

Résolu

Salut à tous! en fait je pose cette question parce que ça fait un moment que je tourne sur le tchat et je ne trouve pas de réponses me satisfesant...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
lansey

Problemes ordinateur portable xbox 360

Résolu

Est ce que quelqu'un peut me dire si je peut me servir de mon ordinateur portable comme un écran en y branchant ma XBOX 360 via un cable VGA ?Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
itzlulu117

Comment installé un thème psp?

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrait savoir comment installé un thème pour PSP, j'ai une carte mémoire 8GO et lecteur carte mémoire (pas de c...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
savoirco

Comment xp plus vite???

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE qqu ki pourrai maider a xp plus vite ou comment xp plus vite suis sur novas archer nv 38 et jaimerai etre nv 60 je c que c long ma...

20100

Call of duty ne veut pas souvrir

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec call of duty j'ai acheter le jeu et je l'ai installer mais quand je met en mode solo et en mode multijoueur ça me m...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
,,?????

Jeu de poker gratuit en mmoprg

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait un jeu de poker en mmoprg gratuit et pour aussi les mineur car j'aime bien joué au poker je voudrais défiez...

louis

Jeux vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche des codes de triches (sans l'AR)pour spectrobes 2, zelda spirit tracks,dragon quest monster joker,mario kart,mario party,...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
lookpilki

Faire fonctionner warcraft 3 avec windows7x64

Résolu

Bonjour, J'ai déja installé et fini warcraft 3 et son extention sous windows xp il y a deux ans. Maintenant je suis sous windows 7 64 bit et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
kamiced

Difference de qualité

Résolu

Salut, Quand on regarde des images de jeux vidéos sur le net (www.jeuvideo.com) on s'aperçoit que la qualité des graphisme est excellente O.O tand...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
nicsam

Quel config installer pour jouer sans bugs ?

Résolu

Bonjour, juste une question pour savoir qu'es ce que je px mettre comme carte graphique pour pouvoir jouer aux jeux de génération Call of Duty Black...

Morghat

Call of duty black ops xbox 360

Résolu

Bonjour, je vien davoir ma xbox 360 et je joue a call of duty. je suis arrivée a un endroit et g limpression davoir terminé le jeu mais je nen suis...

prisou80210

Recherche action-rpg

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu de pc orienté plutôt Action-RPG assez récent mais je ne trouve pas=/ Merci de me répondre si vous avez des idées :) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
that

Far cry 2: écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté far cry 2 et impossible d'y jouer. Je l'installe: pas de problème. je le lance: l'image de lancement apparait, l'écra...

HiTcH

Gta 4 en ligne sur pc

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter le jeu GTA 4 il n'y a pas longtemps et j'aurais voulus jouer en ligne. Mais le seul problème est que je dois m'inscrire s...

anonyme

Touche pour chatter dans race driver grid ?

Résolu

Bonjour, c'est peu être une question bête mais comment faot-on pour chatter dans Race driver grid en ligne? Parce que moi j'ai en bas du menus "cha...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
kiki95300

Jeux

Résolu

Bonjour , vous savez quel jeux mmorpg en 3D GRATUITEMENT est le meilleuir svp jaimerai jouer a un jeu parce'qu je joue a nostale mais jaime pas trop P...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
fudos95

Xbox live gold

Résolu

Bonjour, Voilà c'est pour savoir si on peut payer un moi d'abonnement au xbox live, mais JUSTE un mois, pas un abonnement mensuel, juste un mois....

titenicoise06

L'image de mes jeux rame

Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis depuis quelque temps et je n'arrive pas à trouver la solution. voilà le problème : j'ai très peu d'images par secon...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
delphina

Ps3 ou psmove

Résolu

Bonjour, j'hésite à m'acheter la Ps3 ou la PlayStation Move. J'aimerais savoir si c'est quand meme possible de jouer avec un jeu de Ps3 sur la Move (a...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
daminus1

Mission assassin's creed 2 ?

Résolu

Bonjour, est-ce que les mission de assassin's creed 2 sont differente sur Xbox que sur ps3 . merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
drive

Tekken 6 habille

Résolu

Bonjour,j'ais un petit problème: Je joue a "tekken 6" depuis 2moi et j'ais pus débloquer plusieurs habille,je les met sur mon personnage puis quant j...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
fcf

Ou est t'il

Résolu

Bonjour, Je vien d'insatallé un jeu et lorsque je voulait rentrer dans son dossier je me suis apercu qu'il n'y avait pas de raccourci et qu'il c'é...

mikdu13

Playstation move

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le pack PlayStation Move (boîte bleu) contient une manette normale de PlayStation 3. Merci d'avance. :)

Tareklebg

Solution experience112

Résolu

Bonjour, dans le jeux expérience 112 je n'arrive pas a ouvrir la porte au début du jeux et en dirais que deriére quelqu'un la block merci de répondre...

Salombo

Ça existe worms 3d gratos en ligne??? urgent

Résolu

ça existe worms 3D gratos en ligne??? URGENT

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bambardi16

Sim city 3000

Résolu

Bonjour, Y-t-il un moyen de gagner de l'argent sans passer par les emprunts pour le jeu sim city 3000 edition mondiale ? Si oui merci de me répondr...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
valo du 63

Plus de detection de mouvement sixaxis

Résolu

Bonjour, Voila je voulais rejouer en sixaxis sur GTA EFLC mais quand je bouge la manette le vehicule ne tourne plus allors qu'avant sa fonctionnais ...

mrcena

Driver paralles lines ps2

Résolu

Bonjour a tous Je sais pas si l'un de vous connait le jeu "Driver Parallel Lines" parceque sa fait logtemps que je le cherche, alors, si quel'qun pou...

Inconnu

Dofus

Résolu

Bonjour, je suis un iop feu lv 81 et je voudrai savoir ou xp facilement jusqu'au lv 100 PS:je suis sur le serveur sumens Configuration: Windows ...

jiraya91

Téléchargement de trackmania nations forever

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème au sujet de Trackmania Nations forever qui est gratuit, soit je ne peux pas le télécharger, soit une fois télécharger e...

28 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
dede

Mettre counter strike source en francais

Résolu

Bonjour, peut on mettre les messages de counter strike source en francais. les mesages durant la partie sont en anglais. steam et counter strike sont ...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mimic7611

Help crysis patch no cd

Résolu

Bonjour, En attendant d'avoir bad company 2 je vais rejouer a crysis le problème c'est que mon lecteur cd ne lis plus mes cd donc je recherche un pa...

SnaKers

Mission equitation online

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si je suis le seul qui n'arrive pas rentrer sur la page d'accueil de mission equitation online : ç me met : internet ...

63 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sasa

Xbox 360 250 go ou 4 go

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir la xbox pour noel sof que je me pose la question si la xbox a 4go sa sufi just pour joué a la xbox et pour stoké des ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
thotor44

Steam

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment installer steam sur mon mac (dernier sorti version snow léopard). Quand j'installe le fichier et que je veux l'ouvr...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jeanjean59130

Je veux vendre mes jeux et ma ps2

Résolu

Bonjour, je veux vendre 22 de ps2 jeux et ma ps2 ca va me rapporter combien d argent si je les vends a score game me le rappeler vite svp

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser ps3

Résolu

Bonjour, je souhaite remettre ma PS3 comme neuve (effacer sauvegardes, fichiers, démos, paramètres connexion, ect). Qu'elle est la procédure à ...

Utilisateur anonyme

Coment metre emule sur la ps3

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut metre emule sur la ps3 slim 120 go? Merci de me repodre le plus vite posible Configuration: Windows X...

Utilisateur anonyme

Crée un jeu

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir des logiciel pour cree un jeu /ou un site pour le cree ( a part jcray ) merci

jujude67

Problème brother in arms sur pc

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai le m'aime problème que mimisiqu. L'instalation se passe tré bien, je lance le jeux, le jeux commence et une dixaine de minute ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
NathanDu57

Kelle est la meilleur arme

Résolu

Bonjour, je voudrez vou dire kelle est la meilleur arme entre le katana et les doubles épée pliz aidez moi

olliiu14

Dofus

Résolu

Bonjour, jaimerais avoir un fond décran dofus de dimension 1024/768 jai bo chercher et chercher je nen trouve pa sde cette dimension! Si possible av...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ilumix

Conexion requise pour xbox 360 online

Résolu

Bonjour, j'ai un problème , Enfin plutôt une question . Je compte acheter une xbox 360 et éventuellement jouer en ligne. Mais seulement le pro...

gugulebouaflu

Probleme dstt

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec ma dstt tou va bien jusqu au demarage du jeu .mais le carre en bas a gauche de chargement ne bouge plus aidez moi svp ...

latios95

Painkiller problème dans le menu

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai réussi a installer mon jeu, painkiller premier du nom, sur mon ordinateur sous Windows Vista. J'ai installé le...

Max

Disque dure sur ps3

Résolu

Bonjour, voila au depart je voulais achete un disque dure multimedia mais il y a un ami qui m'as dit que je pouvais adapter mon disque dure de 500...

SlimLive

[xbox 360] call of duty : black ops

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'une Xbox 360 et j'aimerais savoir si je pourrais jouer en ligne avec mon cousin qui a une ps3. Merci de vos futures...

CJ TINI

Un numero de serie

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner le code de need for speed hot poursuit s'ils vous plait? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
krazykat
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000