Les discussions

Probleme au lancement d'urban terror

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai rencontre un probleme, j'explique: lorsque j'essaye de lancer Urban terror, la console bleu s'affiche puis écrit "Hunk data fail...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
dyox

Connecter sa ps3 au reseau local

 Résolu

Bonjour mon coussin et chez moi et a apporter sa ps3 on a 2 télé et 2 ps3 je voudrait savoir comment faire pour que quand il est chez moi on puisse j...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jordan

Motogp 2 demo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé motogp 2 demo et seulement un circuit est disponible, alors je voudrais savoir comment faire pour jouer sur les autres circui...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
daminator25

Can you run it ? problème ...

 Résolu

Bonjours, Je souhaite installer Fable : the lost chapters, et voici ce que me fait Can you run it ? : http://hpics.li/2a20d71 Comme vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Palathony

Nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter la 3DS à sa sortie mais je ne sais pas si je dois la réserver sur internet où aller l'acheter en magasin ... Ce qui me g...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
paul mike

Comment flache ma wii

 Résolu

Bonjour, je voudrait pouvoir lire des jeux telecharger sur ma wii comment fait on merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Munitions illimités black ops zombies [pc]

 Résolu

Bonjour à tous, Toujours sans réponses, je cherche à savoir comment on peut avoir les munitions illimités sur black ops zombies EN LIGNE en précisa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
alking95

Mettre des patchs sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un patch sur ma ps3. J'ai telecharger un patch sur FPF mais je ne sais pas comment le mettre maintenant sur ...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Arthman78

Dbz budokai 2 gamecube comment battre cell ?

 Résolu

Bonjour, comment battre cell ? jai deja battue les ciborgs mais impossible de le battre jai tout essayer !!! /je ne sais pas comment faire pour ch...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
frfr

Ma ps3 n'affiche pas mon ecran dacceuil

 Résolu

Bonjour, jais un problème avec ma elle mets ps3 fat longtemps a s'allumer et quand enfin elle décidé de s allumer le message suivant apparait:...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Elserro

Recherche d'un jeu ancien

 Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouver un ancien jeu, j'y jouais il y a bien 10ans.le probleme c'est que je ne le retrouve pas, et que j'ai trop peu d'in...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
WoofWoofDude

Disque additionel

 Résolu

Bonjour, y a t'il quelqun qui puisse m'aider j'ai desinstaler les sims3 et les ai reinstaler apres avoir eu un message me disant que mon disque additi...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
yayasasa98

Création de logo(+bannière si c'est possible)

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un Logo (+Bannière si c'est possible) pour ma team dont le tag est: 'aTk # Ce qui signifie: Association Team Kill...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lol952

Mario bross nintendo ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment apparaitre luigi dans le jeu? ,une fois sé arriver par hasard et je ne sais pas comment jé fait.donc svp quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
JUJU

Swelve sky 2 comment avoir une monture...

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sur le jeux : swelve sky 2 : comment on a et a quelle lvl on a une monture svp ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
fukasaku

Prix jeu ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais vendre mes jeux ds à Micromania pour m'acheter la 3DS, mais le problème c'est que je sais pas du tout à quel prix ils vo...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
BmV

Vidéo counter-stike condition zero

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai faire une video de counter strike comme on peut en trouver par exemple sur youtube mais je ne trouve pas de bon logiciels...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
cybernetik

Probleme far cry 2 editeur de carte(maps)....

 Résolu

Bonjour,a tous. Voila je pose ma question qui tue.. Enfete j'ais acheté Far Cry 2 sur PC et je voudré savoir :"Comment fait-on pour creer ses maps(c...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Valoshh

Télécharger diablo 2

 Résolu/Fermé

salut a tous,j'aimeré savoir où je pourrait télécharger diablo 2 complet gratuit et en français:oui je c je suis exigent:)comme sa fé plus de dix ans ...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
3CH0

Deer hunter tournament

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre le jeu Deer Hunter Tournament en français aider moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
le chasseur

Svp vous pouriez me donné un code produit

 Résolu

Bonjour, svp vous pouriez me donné un code produit de dsi (les bande a gratté dans les boite de jeux) j'en ai vraiment besoin il me manque 50 étoile :...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Alexandre

Mode zombie call of black ops ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis lancé dans le mode zombie seulement je bloque asser vite. y a t'il autre chose a faire que defoncé les zombies (et progresser...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
manche 31 du zombie

Création de logo de team

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un logo pour ma team dont le tag est: 'aTk # Ce qui signifie: Association Team Killer Merci a vous ! ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lol952

Mon playstation 2 ne accepte que les cd origi

 Résolu/Fermé

Bonjour, MON PLAYSTATION 2 NE ACCEPT2 QUE LES CD ORIGINAL .EST CE QUIL YA UNE POSSIBILIT2 DE JOUER AVEC UN FLASH DISC(telecharger une jeux sur le f...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
BmV

Daxter psp apres la reine des collonies

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente moi c'est michael je suis bloquer dans le jeu psp daxter j'ai enfin reussi a battre la reine des colonie dans la carrière 2...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
RegulatOr

[css] c'est quoi les skins etc...?

 Résolu

Bonjour, Voila je vien juste d'apprendre cette année c'était quoi les skins (ou le ringards >:p) bref j'ai remarquer que on pouvait se personaliser ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Strakk2b

Eam cod6 mw2

 Résolu

Bonjour, Il y a-t-il un risque de se faire BAN en utilisant EAM ?? Il y a-t-il des gens parmi vous ayant utiliser ce logiciel qui se sont fait banni...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
kevindu18

Bloquer dans burnout paradise (permis élite)

 Résolu

Bonjour, J'ai Burnout Baradise sur PC et j'ai terminer le jeu enfin presque, car il me reste deux victoire pour obtenir le permis Burnout Elite . ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
touge sport

J'ai encore besion de vos services

 Résolu

Bonjour, avant tous je tiens à vous remerçiez pour les très bon conseils que vous me donné.vous m'avez conseiller de télécharger XPADDER pour jouer av...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
liilxboo

Coincée dans the darkness pour ps3

 Résolu

Bonjour, Je joue à Darkness sur PS3 et là je suis coincée depuis pas mal de temps. J'ai récupéré les armes qui permettent de contrôler le darkness...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
hichem

Helppp css :)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mon steam ID pour droits serveur mais quand je tape status dans la console, mon steam ID est composé de 7 chiffres au lieu d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
skuz26

Créer jeux video

 Résolu

Bonjour, peut-ont créer des jeux comme bowmaster prelude :([https://www.jeuxgratuits.net/jeux/guerre/tir/ ou bowmaster winter storm :([https://www.lo...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2011N2

Dsi ou wii?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur console entre la Dsi et la Wii? J'ai remarqué que les jeux de Jeux de Wii et de Ds sont toujours le m...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
;)

Call of duty modern warfare 2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Comme le savent les fans de ce jeux, le COD 6 sort enfin le 10/11/2009. Je viens de lire qu'il sortira en 3 éditions: Simple: 69.99 ...

50 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
dodo

Probleme installation video journal girltech

 Résolu

Bonjour, j'ai offert un video journal girltech a noel mais je n'arrive a l'installer sur mon pc le cd d'installation ne se lance pas au secours ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Mémé

Quand sort le map pack de bo first trike

 Résolu

Bonjour, bonjours voila je poste se message pour voir quand sortira le map pack de call of duty black ops sur PC merci a vous touts -_- il s agis...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
tommy

Remettre le firmware 5.03 sur une psp

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une PSP Brite (Slim & Lite) ver. 6.20 et j'aimerais pouvoir remettre le Firmware 5.03 mais je n'y parvient pas. Po...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
blink

Ratchet et clank 2 ,t.e.l.t 2 ou zodiaque?

 Résolu

Bonjour, J'ai ratchet et clank 2 et j' en suis à la planete Yedil la ou y a le protoanimal mutant. J'aimerais savoir si il faut que je m' achete ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Robert Mc Qwark

Left 4 dead xbox 360

 Résolu

bonsoir voila je voudrais savoir comment on soigne c coéquipier avec le kit de soin merci

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
chaman62770

Banni sur black ops

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, je ne pouvait plus personnaliser mon emblème parcqu'il était un peu "choquant" donc des joueurs mon signalé... ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
téna94

Jeux ressemblant a wow sur nds

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu sur DS qui ressemble au jeu World Of Warcraft . Aidez moi a trouver un jeu similaire à celui là . Merci d'avance ! :-)

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
sonozone

Pokemon platine

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de master ball svp vous pouvez me dire ou il sont

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
xleaha

Probleme psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment craker une psp slim and light svp MERCI

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
irongege

Engager des amis sur cityville

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé à jouer à CITYVILLE, et je suis arrivé au niveau 11, et j'ai besoin de personnels pour finir la construction du poste de po...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lila22

Sims 3: gros problemes !!! help !!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème; il y a quelques temps, quand j'ai demarrer mes sims 3, un message est apparu disant : "Une erreur est survenue lors du d...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Melissaaa-64

Problème operation flashpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai installé OFP sur mon ordi mais quand je lance le jeu il y a un message qui dit : "no entry ressource.bin::RscDisplayMain::FP1.size". J...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
anonyme

Gta iv , apres avoir tuer pegorino jimmy

 Résolu

Bonjour, Je Voudrais s'avoir s'il il y avait des mission apres avoir tuer Pegorino ? Ou d'autre missions Secondaire ? (mais pas quand meme les mision...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
joao1798

Ne peux pas jouer en réseau à virtua tennis

 Résolu

Bonjour, voilà j'arrive pas à jouer en réseau à virtua tennis 2009 avec la WII j'ai donné mon code j'ai celui de mon ami .faut-il ouvrir un port ? me...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
vid

Ds ecran noir

 Résolu

Bonjour, bonjour , j,ai ma ds qui s,allume au vert mais l,ecran est noir pourquoi ,merci , sylvie Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Ioshad

Personnage wakfu?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pk il y a seulement iop,eni,cra et pas les autres? Et aussi j'ai pris un iop et je voulais savoir se kil falait que j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000