GTA ELFC Problème carte graphique.

Résolu
scoot -  
 marc -
Bonjour,

Je me suis payé un nouveau ordinateur portable, un compaq Presario CQ71, et quand je lance GTA Episodes From Liberty City, une fenêtre arrive et c'est une erreur fatale ! TEXP70: Impossible de créer un affichage textures - Veuillez réinstaller DirectX et/ou
installer les derniers pilotes pour votre carte graphique. J'ai déjà tout réinstaller, fait, mise à jours, drivers, et j'en passe. Si vous avez quelque chose à me dire ou pour me dépanner, grand merci à vous. Car passez plus de 30h et changer de pc pour un jeu, sa revient cher.

A voir également:

6 réponses

i am toto Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Il faut ré installer direct X. Tape direct X sur google. faut le 10 ou 10.1
0
scoot

Tout d'abord merci i am toto !
J'ai réinstaller direct X, j'ai installer le 10 et le 10.1 pour essayer et certes sa marche, je peux le lancer, mais j'ai à peine le temps de voir les deux logo de chez rockstar game que directement il me remet cette même erreur ! Vous n'auriez pas une autre idée ? Merci.
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Ton PC n'est absolument pas fait pour le jeu ! Et encore moins pour jouer à GTA EFLC ! Il est tout à fait normal que GTA EFLC ne se lance pas, ton PC à une configuration extrêmement faible.

PS: Un conseil : arrête d'essayer de lancer GTA EFLC sur ce PC sinon il va t'exploser à la figure !

A+ =)
0
scoot

Merci LordMacDragus. Au moins c'est plus la peine, que je continue à installer dans le vent !
Merci tout le monde et bonne soirée.
Amusez vous bien sur GTA pour les peu qui ont la chance d'y jouer !
(:
0
kiki113

j'ai le méme probleme rock star game est PAF sa revienta ubureau sa me soul !!! j'ai installer diectx 10 et nan ordi : presario compac 100
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lm4

il n'existe pas un patch développé par Rockstar Game qui puisse faire marcher le jeu malgrès les cartes graphiques pas assez puissantes ?

PS: Il y avait eu ça pour GTA 4.
0
marc

J'ai exactement le même problème --> carte graphique Ati Readon x1200 qui est trop faible pour ce jeu qui est vraiment gourmand...
Je viens de l'avoir pour noël, plus qu'à attendre un ordi avec une meilleure carte graphique...

lm4 : je ne sais pas, mais je l'espère !
0