Problème Mod jantes (Gta San Andreas)

Résolu/Fermé
Gtasa42 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 19 févr. 2009 à 16:56
 L'ajouteurStupide - 28 déc. 2010 à 02:23
Bonjour, J'ai télécharger le mod jantes NFS:MW Wheel Pack et je dois ramplacer les fichiers txd et dff par IMGtool .
J'ai remplacer tout les fichiers dff mais je n'arrive pas a trouver les fichiers txd, je crois qu'ils y sont pas je suis meme sur
SVP AIDER MOI !!!!!! Si quelqu'un a le meme probleme ou qui sait le faire, serait très gentil parseque je suis en train de crakééééé...

4 réponses

khalinou21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 2
3 avril 2009 à 21:42
<gras>Salut l'ami ta dit que t'avais un blem de jante , ta peux être télécharger le mauvais RAr , voila c'est un bon site pour télécharger tout ce qui concerne gta san andreas http://gta-worldmods.t-n-network.de/phpkit/start/ ...apres je te dirais pour l'installation @+...
2
slt l'ami j'arrive toujour pas a metre les jantes sur gta sa sérieu tu peut m'aidé ça serait sympa merci d'avance ^^
1
slt dsl de te dérangé moi aussi j'ai ceux probleme de jentes sé vraiment chiant si tu veut mon adresse msn dyjem@hotmail.fr
0
alors tu prend une corde et un chaise tu met la corde sur ton coup et tu pousse la chaise et hop ta des jantes toutes neuves c cool nan ?
0