Problème pointeur wii .

Résolu/Fermé
clems96 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 18 déc. 2010 à 12:04
clems96 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 28 déc. 2010 à 13:54
Bonjour,

J'ai un problème avec ma wii , quand je veut cliquer quelque part avec le pointeur , je n'arrive pas a viser... le pointeur part dans tout les sens , disparaît , réaparait...et sa me pose problème quand je joue a certain jeux comme un jeu peu connu qui est " Hunting Challenge " .
Donc j'aimerai savoir d'où vient le problème , et si il faut changer le capteur ou les manettes ( a savoir que j'ai deux manettes wii et que ça le fait avec les deux.)
En plus , je vais avoir a noël Call Of Duty Black Ops , Et j'ai peur que sa me fasse pareil...

Merci de vos réponses

7 réponses

clems96 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 3
28 déc. 2010 à 13:54
C'est Bon , Depuis Quelques Jours , ça va Beaucoup Mieu , Donc Pour Tout Ceux Qui Sont Dans Le Même Cas Que Moi ( Si Il Y En A xD ) Il Faut Régler La Luminositée ( Pendant Le Réglage , Il Faut Qu'il Y Est Seulement 2 Points Blancs Qui Apparaissent ) J'ai Longtemps Négligé Ce Réglage ... Voilà , Merci Quand Même Pour Vos Réponses ! :)
4
etiennette57 Messages postés 369 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 561
18 déc. 2010 à 12:12
Bonjour,
Tu dois certainement te mettre trop loin du capteur, sa me le fait aussi quand je suis trop éloigné de mon capteur. Ton capteur, est il bien réglé s'il est en dessOUS ou au dessUS de la télé.
Si le problème persiste à la fnac (ou autres magasin de ce genre) ils vendent des capteurs qui font la double épaisseur de celui de base, et sa marche bien mieux.
Ce ne sont pas tes manettes.
0
clems96 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 3
18 déc. 2010 à 12:15
Ben non , j'ésseille d'un peu partout , je 1 mètre a 5 m et sa fait toujours pareil... Je veux bien acheter un nouveau capteur , mais je veux être sur que c'est sa qui marche pas ... Sa coûte cher ?
0
clems96 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 3
18 déc. 2010 à 12:42
Ouais , J'ai Débrancher-Rebrancher Le Capteur Quand Même Au Cas-ou Mais Sa Marche Pas Non Plus... Bon Ben Merci De Tes Réponses , Je Verrai Pour Un Nouveau Capteur Alors.

Si Quelqu'un A Quelque Chose A Ajouter , Qu'il N'hésite Pas...:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma mannette de wii fonctionne mai seulement en tirection de la lumiere et je voudrai savoir comment faire pour le remetre pour qu'il puisse visser vers la television comment faire merci
0
etiennette57 Messages postés 369 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 561
18 déc. 2010 à 12:23
Non pas tellement, 15€ je crois mais je suis pas sur... je ne crois pas que sa peut être tes manettes surtout si sa le fait avec les deux. Je ne vois que le capteur, il est bien branché (lol je pense que oui je vais pas non plus te prendre pour un débile lol)
Je pense que tu dois racheter un capteur.
-1
J'ai eu ce probleme pendant un moment il faut que tu configure la position du capteur par rapport a la tele dans les parametres si ya un probleme (vu que je suis pas un lache) XD je passerai de temps en temps sur ce forum pour que tu me dise ton evolution.
-1