Branchement ps3 avec livebox

Résolu/Fermé
asha Messages postés 25 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 23 déc. 2007 à 11:13
 fan de meskal - 28 déc. 2010 à 18:21
Bonjour,
impossible de brancher ma ps3 avec la live box donc pas possible récuperer patche pour assassin creed
aider moi, ca fait 3 jours que j'essai ca ne marche pas j'ai comme message d'erreur : erreur dns
c'est quoi le problème !
je me connecte avec un cable ethernet
merci de me répôndre
A voir également:

6 réponses

asha Messages postés 25 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 16
31 janv. 2008 à 14:04
je me suis connecté en wifi pour cela il faut déboquer des port lan dans la livebox pour cela il faut aller sur le site http/:192.168.1.1
aller sur LAN vous ouvrez les ports - après il faut aller dans wifi et rentrer le n° mac de la ps3 (que vous trouver dans les parametres
systeme de votre ps3) vous devez ensuite redemarez la live box pour qu'il prenne en compte les modif
et vous devez rentrer le numéro wep de la live box dans votre ps3 - clé wep est sous la live box - puis il faut tout mettre en automatique
et la ps3 doit se connecter
j'espere avoir ete claire
asha
8
Bonjour, peux-tu développer un peu plus pour moi stp merci.
0
asha Messages postés 25 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 16
29 déc. 2007 à 11:35
j'ai trouver ! et ca marche
il faut rentrer la clé wep de la live box dans la ps3 et rentrer la clé mac de la ps3 dans la liver box en ayant débloquer les ports (lan)
dans la configuration de la live box - ensuite on met tout en automatique et le tour est joué pas besoin de rentrer l'adresse IP -
si quelqu'un veut plus d'explication je peux développer
a+
4
pourrait mexpliquer comment faire pour brancher ma ps3 en wifi
0
bonjour a vs ,apparament comme tt l monde ici je n'arrive pas a configurer ma ps3 a ma livebox
c'est agacant ,je voudrais vraiment avoir une aide merci
0
ou tu pe trouver ton adresse mac sur ps3 moi jai la veille livebox sagem
0
Bonjour,

moi aussi j'ai eu le même probleme en rentrant l'adresse MAC de la PS3 et en debloquant les ports et au lieu de mettre les ip en automatique tu rentre les adresse ip automatiquement :

@ip PS3 : 192.168.1.x (entre 10 et 30 moi pour ma part j'ai mis 15)
Masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.1 (@ de la live box)
DNS : 192.168.1.1
DNS2 : j'en ai pa mis normalement pas besoin.

ensuite tu met tout en automatique et tu fait ton test de connection et moi aprés tout sa ma PS3 était en ligne :-)
3
fan de meskal
28 déc. 2010 à 18:21
Merci beaucoup Meskal08 Réussite directe. MERCI!!!!
0
comment se connecter sur internet avec la ps3 avec la livebox merci de bien vouloire me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut quelqun pe maider
0
alors j ai reussis a connecter ma ps 3 avec liveboxe sagem orange et cela apres des heures de recherche....... , avec un conseiller orange 29 euros le conseille lol tu vas dans 192.168.1.1 tu auras les parametres de ta live boxe tu vas parametres wiffi , tu enleve le parametre filtrage mac , le mode tu le passe en b/g , et la securité si elle est en wpa ou wpa2 ou autres tu la met en wep128 tu rentres tout les parametres il se peut que avec les parametres que tu viens de rentrer ta connection internet se coupe tu as juste a reconnecter ton ordi a la liveboxe comme un premier parametrage avec cela tes securités seront modifier et tes problemes seront resolu , probleme d erreur de cles ou temps trop long comme j ai lu pendant des heures sur ma ps3 tu rentres a nouveau tes parametre sur ps3 et la tu verras ta live boxe doit afficher apres ton scanne securité wep et non pas wap ou wap2 parceque la impossible de faire la connection .ps3 ont active la liveboxe pour rentré la clé comme dab , joyeux noel a tous
0