Achat modern warfare 2 en versio us blus 3037

Résolu
hocine30 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hocine30 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai chercher sur les site amazon.us etc... je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a trouver 1 site fiable ou l'on peut se faire expedier en france ce jeu merci d'avance

A voir également:

8 réponses

Scarly Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bah tu peux acheter le jeu sur Steam, ensuite tu pourras changer la langue du jeu à ta guise
0
hocine30 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

se n'est pas une question de langue as tu 1 site a me proposer
0
Scarly Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Sur quelle plate-forme ton jeu ?
0
hocine30 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ps3 mais je ne trouve pas amazon ne n'expédie pas à l'étranger
0

C'est pour offrir ?
Car sinon y a le playstation store

Sinon Playasia ou encore licksang (mais je crois que licksang a fermé)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour t'es reponse et ton temps mais moi se n'est pas en version japonaise c'est en version us americain et non pas canadien
0

0
123gow Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

essaie de voir chez micromania!!!!
0

est ce que ton site play asia et fiable pour tous ce qui est bancaire et expedition c'est ce que je chercher merci beaucoup mais vraiment beaucoup
0

J'ai déjà acheté sur ce site black ops ainsi qu'un ami et on n'a pas eut de problème
0

merci a toi j'ai chercher toute la journée bonne soirée
0