Connexion WiFi avec la PS3
Résolu
Sebdu40
-
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir ma PS3 et je voudrais la connecter en wifi pour jouer en ligne.
Le problème c'est que quand je rentre ma clé WEP (Clé wifi si j'ai bien compris) ça cherche est au bout d'un moment ça me marque "le temps de recherche de l'IP est écoulé" donc je voudrais savoir comment faire.
Merci d'avance.
Je viens d'avoir ma PS3 et je voudrais la connecter en wifi pour jouer en ligne.
Le problème c'est que quand je rentre ma clé WEP (Clé wifi si j'ai bien compris) ça cherche est au bout d'un moment ça me marque "le temps de recherche de l'IP est écoulé" donc je voudrais savoir comment faire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion WiFi avec la PS3
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
10 réponses
Salut !
Si ça fait ça c'est que tu as mal saisi ta clé di moi sur quel opérateur est tu et je pourrais mieux t'aider.
ps: si c'est orange ça m'arrange !
Si ça fait ça c'est que tu as mal saisi ta clé di moi sur quel opérateur est tu et je pourrais mieux t'aider.
ps: si c'est orange ça m'arrange !
sebdu40
Je suis avec Orange.
Très bien tu as orange ça m'arange alors ta clé tu dois la taper en MAJUSCULE et sans espaces, et la c'est sur que ça va fonctionner, tu laisse la clé par defaut normalement sur ta ps3 par défaut sa doit etre wpa.
J'espere t'avoir aider !
J'espere t'avoir aider !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un pc a une adresse ip un aparreil mobeil tel une ps3,psp etc ont une adresse mac il faut que tu ailles sur http://192.168.1.1./ ensuite mdp:admin id:admin et en sui tu cherches filtrage par adresse mac tiens regardehttp://www.pcpourlesnuls.com/forums/desactiver-le-filtrage-par-adresse-mac-sur-votre-livebox-t13234.html
Salut !
Essaye quand meme un des deux boutons pour voir si la témoin wifi clignote on ne sait jamais !
est ce que tu peut me donner un lien vers une image de ta box car je ne vois pas comment elle est.
Merci
Essaye quand meme un des deux boutons pour voir si la témoin wifi clignote on ne sait jamais !
est ce que tu peut me donner un lien vers une image de ta box car je ne vois pas comment elle est.
Merci
non lun des boutons et reset cela remettra la box a 0 cest le filtrage par adresse mac qui bloque je le sais car g eu la meme cjose