Config Suffisante pour Black Ops ?

Résolu
Redshark -  
samstacle Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je voudrais savoir si la configuration de cet ordinateur est suffisante pour faire tourner Call of Duty : Black OPS ?

Processeur : Intel Core i3-530

Disque dur :

* 1To SATAII

Carte Graphique : Nvidia(TM) GT320 1Go

Mémoire : 8Go DDR3 1066Mhz (4x2048Mo Triple Channel )

Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium

Merci de vos réponses :).
A voir également:

4 réponses

maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

a tu que sa comme info sur ta config de ta carte graphique ??? et ton processeur ??
0
Redshark

Tu veux quoi en plus comme indication ?.
0
maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bas ton procceseur fait conbien en Ghz
0

et ta carte graphique est un direct x 11??
0
Redshark

Pour le processeur 2.93 Ghz
Mais la carte graphique je ne sais pas.
0
samstacle Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

je crois que les intel i3 530 sont cadensés à 2.93ghz...
moi je dirais oui tu peux faire tourner black ops normalement
0

re,oui c'est suffisament assez pour faire tourné black ops bon bas je vous souete un bonne achat et un bon jeux pour plus tard a+
0
Redshark

Merci :).
0
konyali41 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour, le jeux Black Ops (pour multi) passera chez moi svp?? Si oui en quelle qualité??

Carte Graphique : Geforce 9500 Gs 512Mo (sa devrait être bon)
Processeur : Amd Athlon 4050 x2 (je me doute de sa)
RAM : 4GO (largement bon)
0
samstacle Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

oui je crois que tu pourras y jouer en medium-high..moi j'ai un pc portable acer amd turion x2 à 2.0ghz, 3go de mémoire vive et une ati hd 512mb...avec ça je n'arrive pas à jouer à COD en high. Je crois que les processeurs amd sont les gros boulets des pc, mais rien de grave tu pourras y jouer en medium-high et ce sera pas moche !
0