FarCry sous vista

Résolu
e-proton Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marie 17 -
Bonjour,

J'ai un problème pour tourner farcry sur mon Pc
à partir du détail medium le jeu bug j'ai des textures bleu partout.
Vous avez une solution à ce problème please ?

J'ai un PC suffisant pour farcry:

dual core
8400 GS
2 GO ram
...
mais je pense que le problème vient de vista (ùù%%ù!!:!$*ùX)
A voir également:

12 réponses

BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

ta carte graphique c'est Nvidia ou ATI ?
0
e-proton Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c'est nvidia 8400 GS
0
e-proton Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je précise que c'est un PC mobile

le proc c'est dual core T2390 (1,86 Ghz)
La carte c'est 8400 M GS
0
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Je t'ai demandé ça parceque il faut un correctif pour ceux qui ont des ATI.....sinon essaye de lancer le jeu en basse def , perso je pense que sous xp t'aurais pas de bugs....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Lu! normal que ça passe pas c est pas vraiment un PC pour faire tourner ce jeu ça beau etre une 8400gs elle est en partagé et ton processeur est pas assez puissant en claire ta config est trop juste (tout en minimum a la rigueur!)normal avec un PC portable c est pas fait pour jouer a la base !!!!!
0

OK, pourtant j'ai fais fonctionner COD 4 sans aucun problème...
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

FAR CRY 2 est beaucoup plus exigeant niveau ressource que COD4, compare Far Cry 2 a Crysis et la tu véra si tu fait tourné les 2 et 2go de ram ddr2 de pc portable donc partagé avec ta CG en pas de la cas4 c est juste en plus vista derriére oula faut pas espéré de miracle non plus :p, install XP et j suis sur que tu pourras jouer un peut plus facillement en minimum voir mm moyen pr certain résolution particuliére !
0

LOL je parle de FarCay 1 :)))
0

Ah oki lol t en ai encore la lol ben ta bien raison car c est un pure jeu, alors la j peut te dire qu il faut télécharger un patch de msie a jour qui corrige ce probléme !
0

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-695-0-far-cry.html
ici ya tous les patch dispo pour ce jeu
Et désolé mais la avec la sorti du 2 et comme yen a deja sur ce forum qui ont des probléme et qui mettent Far cry seulement alors qu ils parle du deux j croyé que tu été du lot :p !
Et la avec ta config Far cry premier du nom tu passeras en éléve je pense !
0

Merci Solidseb t'es sympa je vais l'essayer :))
0
marie 17

bonjour, j'ai trouvé la solution pour installer far-cry far cry] sous vista, inserer le dvd du jeu dans votre lecteur pc puis clic droit explorer tous les fichiers du jeu s'affichent. trouver un emplacement dans vos documents et ouvrez le: exemple: download ou dans votre fichier musiques, puis, creez un nouveau dossier a l'interieur et renommez le" far cry". retournez sur vos fichiers du jeu, selectionner tous les fichiers et copier les dans votre dossier creer "far cry"et coller dedans. puis dans votre nouveau dossier far cry allez sur eautorun clic droit propriétes compatibilité executer le programme sur (windows 2000) appliquer ok. faites de meme pour set up , far cry dvd, tous les fichiers d' applications du jeu. n'installez pas le (direct x) ni le package windows. pour lançer le jeu clic droit sur eautorun installer une page pour s'enregistrer s'ouvre fermez la puis une autre s'ouvre avec far cry, en dessous manuel, service client et quitter. clic sur far cry,installer.lors de l'installation ne pas cocher direct x et ni adobe-reader .
vous pouvez installer le jeu aussi avec setup ou sur l'image far cry dvd. normalement plus de message d'erreur en l'installant de cette façon .vous aurez le raccourci] raccourci sur le (bureau) pour lançer le jeu. en tout cas c'est comme ça que j'ai pu l'installer . en esperant que ça marchera pour vous aussi. et mettre les options en standart pour éviter les bugs. a plus .
0