Les discussions

Animal crossing

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut changer sa coiffure dans animal crossing. Merci de me répondre au plus vite !

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Adeline :)

Jeu de "mille bornes"

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un site où se trouve une version freeware du jeu de mille bornes à télécharger , pour jouer en local, pas en...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
megane

Codes medal of honor 2010

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes pour medal of honor 2010 sur ps3? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
sasa

Bf3 multijoueur bug

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de jouer en multijoueur sur BF3 PS3! Quand je vais sur Multijoueur soit sa charge infini soit sa fait rien! Merci de m'...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Kptn1st

Quel fps pour des vs sur xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, je cherche un bon FPS (battlefield, call of duty...) sur lequel on puisse faire un vs à deux sur la console. Pourriez vous m'aidez en me d...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tyred29

Sims 3 mise à jour impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai les sims 3 saisons et je n'arrive pas à mettre la mise à jour TS3_1.50.56-021xx_update.exe j'ai la version ...

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
PlumBob

Est ce qu'ont peux répare des disques nintendo gamecube

Résolu

Bonjour, J 'ai mon jeux Harry Potter 4 sur nintendo gm cb mais il est cassé peut on le réparer en 2013? AIDEZ MOI ! MERCI D AVANCE ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
shadowth

Pokedex 3d

Résolu

Bonjour, comment telecharger Pokedex 3D pour la 3ds ? merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Luxuslebg

Sims 2 ds zabreville

Résolu

bonjour, dans le jeu sims 2 ds a zabreville sa fait un temps que j'ai terminer le jeu mais je n'est toujours pas les tableau de fanthome bleu ( mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 destination aventure

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour avoir la compétence photographie Configuration: Linux / Safari 535.19

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
teiteimuet

Conseil de changement de config

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé avoir quelque conseil pour changer ma config étant nouveau dans le gaming pc je dois avouer qu'il est largement supérieur au co...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
knightprey

Truc et astuce et surtout code de triche

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un site où je pourrais trouver des codes de triche sur xbox 360 gratuitement de la plupart des jeux xbox car j'a...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Orens

Naruto the broken bond

Résolu

Bonjours, J'ai besoin d'aide, je suis bloqué "La menace caché" où je dois rattraper le voleur .. J'ai ouvert une grille et là y'a un espèce de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
anais85290

Sims 2 zabreville

Résolu

Bonjour, bonjour pourquoi quand on meure de soif on vas en prison ?? ( j'ai tous le temps :/ ) -- je c'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 est en panne

Résolu

Bonjour, C'a fait 3 ans que j'ai la PS3 et aujourd'hui elle ne marche plus . Quand j'allume la play elle me met "Le système de fichier du stockage sy...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ff3 comment passer les montagne

Résolu

Bonjour, j'ai u l'invincible (yeeeeeeeeeeees ) alor je fonce sur le leviatan pour recup l'invoc et quand je fais (A) le vaisseau s'eleve et redessent...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Naviss

Versions pal

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurais me dire si il existe plusieurs versions dans les jeux PAL . Versions Anglaise, Française, Allemande,... J'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Timy88

Problème hammer editor

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai un problème, du moins plusieurs avec hammer editor. Alors, les 3 vues 2d reste noir, seule 2 lignes bleu sont visi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

My sims agent

Résolu

Bonjour, je n'arrive à résoudre une énigme. Je dois chercher la deuxième moitié de l'artéfact, j'ai fait le labyrinthe. Et après il faut résoudre cett...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lor16

Theme hospital windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé theme hospital sur abandonware-paradise.fr, je l'ai decompressé mais je n'arrive pas a le faire marcher, j'ai pourtant créer...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Moimeme

Applications sur 3ds xl

Résolu

Bonjour, j'ai une nitendo 3DS XL et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des jeux ou des applications gratuites? Pas forcément des grands jeux ...

Redlinxx

Prob connection mine craft

Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter a un serveur, ça met "authentification en cours", puis en suite ça met "erreur d'authentification:Bad login" ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Gakusuka

Date de sortit gta v

Résolu

bonjour a tous et a toutes, voila la date de sortit de GTA 5 : http://www.walmart.com/ip/Grand-Theft-Auto-V-PS3-PlayStation-3/16563619 il sort le...

61 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
remy64

Problème rayman 3 hoodlum havoc

Résolu

Bonjour, j'avait acheté quand j'était petit cette petite merveille et j'ai malheureusement perdu la clé d'activation. la preuve que j'ai le jeu j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
theproblem1

Bug gta san andreas cesar vialpando

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai GTA San Andreas sur PC et je bug a la mission de Cesar Vialpando des que je la commence tous se pace bien je vais chercher ma voiture je ...

Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Farming simulateur

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter FARMING SIMULATEUR et des que je veux y jouer il me dise Shader Model 3.0 et nécesaire. Donc je l'ai telecharger et l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ratikuss

Minecraft ne se lance pas!

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de lancer Minecraft via le launcher, je clique sur "force update" et il me met: "ECHEC DU LANCEMENT -fatal error occurred(4)...

EGP-Swyx

Roms gba sous adroid.

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger un emulateur game boy advance pour android. Le seul problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à trouver des roms e...

Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Config pour borderlands 2 ?

Résolu

Bonjour, Voila ma config : Référence du processeur =Intel Pentium G645 Fréquence =2,90 GHz Nombre de coeur =2 ----------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
baladur13

Convertir .apk en .jar

Résolu

Bonjour, Mon portable n'accepte que les jeux (.jar) mais pas les jeux androids (.apk).Mais j'aimerais jouer a des jeux androids sur mon portable. Es...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
darkthomasX3

Jeux à mettre dans la nintendo ds

Résolu

Bonjour, Puis-je mettre des jeux de Nintendo 3DS du genre Paper Mario Stickers Star ou New SuperMario Bros 2 sur ma Nintendo DS Lite? Merci. Co...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
OverTag

Site sims 3 : besoin d'avis !!!

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger des maisons et des lieux communautaires, et je suis tombé sur ce site : http://www.fezetscorporation.fr/ Ais-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Loliaz25

Bloqué plus belle la vie 2 (code niveau 12)

Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur le jeu plus belle la vie 2" le mystérieux passé de vincent" sur nintendo ds j'ai besoin du code pour ouvrir la porte...

55 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
rayo 38

Bug sur les sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeu "les sims 3" il y a environ 1 ou 2 années, et en se moment certains sims deviennent invisible, enfin presque, on voit...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Eresidae

Call of duty black ops

Résolu

Bonjour, voila mon frère a fait monter ma soeur du niveau 16 au prestige max je voudrai savoir comment il a fait s'il vous plait . ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Hotsky

Mario kart wii

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir comment peut-on jouer a mario kart a deux personne car ma soeur et moi nous apuyon sur le bouton A sur la deuxième télécomen...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Ismail312

Bots cs 1.6

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a jouer avec les bots, voici une image pour mieux comprendre ==> [img]http://img299.imageshack.us/img299/1424/sanstitre...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
amine

Mod juste cause 2

Résolu

Bonjour, je voudrait créer des mod dans juste cause 2

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
deoxys93

La roulade de gta sa ( le parkour )

Résolu

Slt je suis un grand fan de gta SA et j'ai vu une vidéo sur youtube c'était quelqun qui sauter d'immeuble en immeuble et atterrisser en efectuant un...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
ProMod

Gta sur ds

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des jeux gta sur ds merci d avance Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Jesuiscoolmoi

Problème lancement killzone 3 (ps3)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté killzone 3 sur ps3 quand je met le CD j'entend un bruit blizzard et le jeu ne s'affiche pas donc je sort le cd je le remet et s...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
nonax58

Sims 2

Résolu

Bonjour, Mon problème est que les Sims 2 est très lent et affiche "erreur fatal" quand je joue . cela se passe depuis que j'ai les kits et les exte...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Geek_Off

Minecraft : problème pour poser les blocs

Résolu

Bonjour, Dans le jeu Minecraft , je n'arrive plus à poser des blocs avec le clic droit de la souris ; pourtant , elle fonctionne !!! Que puis-je fa...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
racoutata

Ordinateur portable ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un ordinateur portable sur qui j'ai installe les Sims 3 et 5 extensions. Et depuis toujours mon ordinateur chauffe quand je la...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
astuces72

Pes 2011 - ps3

Résolu

Bonjour, Pourquoi l'équipe BURSASPORT ne figure pas dans le jeux? Ils l'ont oublié ou quoi.... Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
92 izi 92

Pourquoi les sims 3 monte vista m'indique une erreur de script ?

Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter Les Sims 3 Monte Vista en magasin ( donc avec un cd à insérer ) . Je l'ai installé normalement jusqu'à ce que ce soit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
teiteimuet

Problème lag avec 2 pc

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai 2 pc chez moi (un pour madame et un pour moi) pour jouer à Call of duty modern warfare 3 ... Lorsque je...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Timy88

Localisation adresse ip

Résolu

Bonjour, Bonsoir. Sur fb dans les paramètres de sécurité > session active il y a le lieu de connexion avec l'adresse IP. Mais fb indique que la con...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
hoverbike

Ps vita wifi ou 3g?

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une ps vita mais ne sait pas choisir entre la wifi ou la 3g pouvez-vous m'aider!!!

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
mido

Season pass marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un gros. J'ai télécharger le season pass le 8 mars 2013 mais je n'ai eu aucune map. J'ai eu que l'arme. Il me manque les 4 maps, et les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
GOST DRAGON
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000