Les discussions

Gta 4 ps3 niveaux 10

 Résolu

Bonjour, j ai gta 4 sur ps3 et je voudrai passer au niveau 10 donc si un modeur pourait me le faire mon psn c: "manu2reva" merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
luca4

Cd play 2 rayé: les nerfs!!!!!!

 Résolu

Voilà je voulais savoir, Mon petit frère a rayé un jeu sonic de ps2 auxquel je tenais bc. J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ai deja vecues ça...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
chuckapple

Fifa 12 problème fifaconfig.exe

 Résolu

Bonjour, j ai un problème quand j'ai démarré fifaconfig.exe il m a dit que l'application n'a pas réussi a s installer correctement (0x0000135).c...

58 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
anthony

Le battlefield 3 prenium vaut-il le coup?

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je joue énormément à Battlefield 3 et je m'intéresse depuis peu à l'achat du Battlefield 3 Prenium. J'aurai voulu ...

23 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
PCi_M i S T i k

Aide pillage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Je suis sur le serveur CuteCube et je me fais piller , je ne sais comment me protég...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Micro66

Season pass/packs de cartes/recharges ps3: explications.

 Résolu

Bonjour, je me posais quelles question : -tout d'abord quelle est la différence entre le season pass et le pack révolution ? -2e : Est ce ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment lire fichiers nds avec vista ??

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger un fichier NDS, pour jouer sur mon pc, mais je n'arrive à lire le fameux fichier dont l'extention est .NDS J'a...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
X

Problème avec ma manette xbox

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté Borderlands 2 sur Pc, car ma Xbox est en panne et que je viens de m'acheter un pc tout beau, tout neuf, mais je suis asse...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
iXeRay

Mine craft aide moi svp bad video card drivers!

 Résolu

vidéo du bug https://www.youtube.com/watch?v=ubaoJqJbUpI&feature=youtu.be bref je c que plein de tuto sont fait pour se bug mes moi je ne trouve p...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

Probleme de syncronisation des trophées

 Résolu

Bonjour, je vous explique : j'ai en ma possétion deux ps3 seulement sur un ps3 je suis a 65% des trophées et sur l'autre seulement a 61%. Seul con...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djiboss

Éliatrope sur wakfu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si,en s'abonnant à Wakfu,le MMORPG se passant 1000 ans après Dofus,toujours dans le monde des 12,on peut créer un éliatro...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
thibault

Minecraft et windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft depuis que j'ai installé Windows8. Je reçois le message: Bad video card drivers! ------------------...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djiboss

Gta san andreas codes et disque dur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Quand on mets des codes est-ce que leurs effets reste ou il faut les faire à chaque fois et est-ce que sa prend un nouveau disque dur pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
simouneo

Gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger gta 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
tyler93

Code pour shaiya

 Résolu

Bonjour, je cherche des codes pour le jeu de pc shaiya mé pas shaiya light and darkness donc si quelqu un c est ou on peut trouver le site pour merci...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
inconue

Mon compte origin piraté!!!

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, je viens a vous car hier soir en jouant a battlefield j'ai été déconnecté et impossible de me reconnecter ensuite,...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
EGP-Swyx

Command and conquer heure h

 Résolu

Bonjour, voila quand je joue en ligne mes victoir et mes defaite ne sacumle pas comment fair svp merci Configuration: Windows Vista / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mickael65000

Connexion impossible au site mojang

 Résolu

Bonjour, j ai acheté minecraft a mon fils en passant par mojang, mais impossible de le connecter! il nous met a chaque fois login failed !! nous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mael0708

Problème graphisme need for speed most wanted

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu need for speed most wanted sur ps3 , les graphismes sont de bonne qualité mais je souhaitais savoir pourquoi ma ps3 est sur 192...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
dem0

Je ne sais ppas le code produit de need for speed most wanted

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le code produit de Need for Speed Most Wanted

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

(minecraft serveur) commande /help

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de créer un serveur minecraft sur la version crafbukkit 1.4.7-R1, J'ai installé de nombreux plugins, j'ai donné des perm...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
shydydy

L'inséminator pour les sims 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer l'inséminator pour les sims 2 sans avoir de virus et également le tuto car j'ai vu plusieurs sujet la d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
cece2012

Minecraft bad login

 Résolu

je veux me connecter sur le serveur d'un ami hamachi qui habite dans le meme vilage que moi et quand je me connecte dessus sa me met bad login (trad...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
touchycheetas97

Démarrer un mod pour zdoom

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer un mod avez ZDoom, et pourtant je voit que sur les descriptions de la wad que il est un mod de Zdoom. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
b216

Season pass payer maps

 Résolu

Salut, quand on achete le season pass on ma dit que apres faut payer les maps 8€ de plus, c 'est vrai ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lancement skyrim

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc fixe (windows 8) sur le menu de Skyrim, quand je clique sur continuer le chargement se lance sans problème, mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
titi 74

Emulation de ps2

 Résolu

Bonjour, J'aimerai emuler la ps2 sur mon PC pour jouer a Serious Sam: Next Encounter Mais je peux pas trouver d'ISO, et je ne suis pas sur que je pe...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
totodunet

Personnages mario kart sur wii

 Résolu

Bonjour, voila je m'éclate sur mario kart et me trouve a un certain niveau, mais question béte, comment obtient on TOADETTE? apres en 50cc.100cc.150...

129 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
love

Rennomer mon compte playstation network (psn)

 Résolu

Bonjour, je cherches depuis des heures mais je ne trouve toujours pas comment renommer mon compte psn. a mon avis on peut pas alors je demande au c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
PSYKOZZ

(miecraft serveur) configuration du fichier help.yml

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de crée un serveur minecraft sur la version crafbukkit 1.4.7-R1, Et maintenant je suis confronté à un problème, c'est le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
shydydy

Hp dv7-7282sf bien ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je pense m'acheter un nouveau PC portable pour mon anniv, je me suis rendu dans un magasin d'informatique cet après-midi. Ayant demandé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
MinhSonic

Playstation 3 avec 12 go ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais peut-être avoir une PS3 pour Noël mais je voudrais savoir si une PS3 avec 12 GO c'est bien, parce que c'est l'une des PS3 les...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
AigleGris

Capture d'écran (vidéo)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une vidéo en capture d'écran mais je ne sait pas comment faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nathanael42

Comment faire pour tricher avec cheat o'matic

 Résolu

Bonjour, jaurais besoin d'aide a savoir comment tricher avec omatic reponder moi vite

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
what ?

Pms : ps3 media server

 Résolu

Bonjour, mon ps3 media server ne détècte pas ma PS3 ce qui est plutôt embétant. Quelqu'un pourrait m'aider assez vite ? Cordialement Configur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Funky-tv

Jeux sims 3 université

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé les sims 3 unniversité sur origin et il me reste a le téléchargé. Mais quand j'essaye sa me dis qu'il faut que je met a j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mapod

Alice madness returns : furie

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être paraître stupide, mais comment activer la furie dans le jeu Alice : Retour au pays de la folie sur PC ? J'ai lu ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Amazing

Comment récupérer une adresse psn ps3

 Résolu

Bonjour, Jai formater ma ps3 mais mintenan je narive plus a me connecter sur le psn car jai oublier mon mot de passe . Donc il mon envoyer des...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
zooga

Playstation network, fonctionnement

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, j'ai une question concernant le playstation network, ou plutot de son fonctionnement au niveau internationale. En effet, je...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ke2046

Conexion nintendo ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma Nintendo DS ( la 1ère qui est sortie , la toute simple) à mon Jeu Animal Crossing Wild Word , Donc je vais dans le j...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
india-marie

Quand sort le jeu handball challenge 2013 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand sort le jeu Handball Challenge 2013 sur ps3. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ReymanshO

J'y arrive pas a faire un portail de l'ender su xbox360

 Résolu

Bonjour, comment on fait un portail du l'ender sur xbox 360 si vous avez la soluce se serait simpas de me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mardesbeug

Bloquer messages ps3

 Résolu

Bonjour, voici le soucis : je recois beaucoup trop d'invitations de jeux ( de personnes que je ne connais meme pas ) et sa commente à etre lourd s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
hisoka086

Problème season pass bo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le season pass au mois de Janvier tout se passait bien j'ai réussi a installer normalement nuketown zombie,puis la pack révol...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
spit2812

La xbox lance pas jeux téléchargé

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des jeux sur le compte a mon frère comme Red Dead Redemption, Resident Evil 4, et plein d'autres. Une fois tous télécharger, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Aulit42369

Mumble ajouter un admin ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, je fonctionne sous XP..jusque là rien de problématique. J'ai réussi a créer un serveur murmur pour mumble on pe...

35 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Materio

Minecraft

 Résolu

bonjour,je n'arrive pas a télécharger minecraft sur pc svp aider moi!!

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
du22

Season pass bo 2 comment avoir nuketown 2025 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le Season Pass de BO 2 a 51,99 euros et d'après ACTIVISION la map nuketown 2025 zombie était offerte. Mais en allant en zombi...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
antoine92

Black ops 2

 Résolu

Bonjour, Je suis niveau 55 et je n'arrive pas a passer mon 1er prestige aider moi svp ! ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
play333

Pokemon diamant (petite question)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment cloner des pokemon dans diamant sur DS?

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
caikana
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000