Problème avec AGE OF EMPIRES

Résolu/Fermé
crayun Messages postés 269 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 17 juin 2006 à 07:21
 phil - 28 déc. 2010 à 19:12
bonjour a tous
lorsque j'installe AGE OF EMPIRES il me dit
Erreur: Lors de la lecture du fichier C\Program Files\Microsoft Games\Age of Empires III\ Sound\Sound.bar.Vérifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé a y accéder.

pouvez vous m'aider
merci

18 réponses

Bonjour à tous, même si y'a plus grand monde !!

Cela fait maintenant 9 mois que je cherche (O-O) et j'ai enfin trouvé.

Moi, personnellement, j'ai pris un petit logiciel du genre ICEOWS qui permet de facilement Copier/Coller/Dupliquer en bref, vous aider.

Repérez le fichier qui bloc, puis allez dans le CD où se trouve le fichier qui bloque.
Vous faites explorer et vous voyez donc une Archive CAB. Faites "Clic Droit" dessus et faites ensuite "extraire les fichiers vers..." (avec ICEOWS).
Dès que vous avez copié les fichiers (même si ca bloque en plein milieu, vous pouvez annuler et vous avez avez quand même tout le contenu ^^), vous prenez celui qui bloquais au début, puis le déplacez dans le répertoire de l'installation, en créant les dossier qui ne sont pas encore créés.
(exemple: Pour le [maudit ^^] fichier Sound.bar, vous devez le mettre dans C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Empires III\Sound, il faut donc que vous créiez les deux derniers dossiers [en respectant la casse])

Dès que le fichier qui bloque est à la bonne place, vous n'avez plus qu'à relancer l'installation et le tour est joué!!

En cas de problème, faites le moi parvenir !!
Bonne journée
9
heu.......
désoler g pas bien compri on copi le ftcher sound ou et ensuit on fait koi ?
0