Problème avec AGE OF EMPIRES
Résolu
crayun
Messages postés
269
Membre
Dernière intervention
-
phil -
phil -
bonjour a tous
lorsque j'installe AGE OF EMPIRES il me dit
Erreur: Lors de la lecture du fichier C\Program Files\Microsoft Games\Age of Empires III\ Sound\Sound.bar.Vérifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé a y accéder.
pouvez vous m'aider
merci
lorsque j'installe AGE OF EMPIRES il me dit
Erreur: Lors de la lecture du fichier C\Program Files\Microsoft Games\Age of Empires III\ Sound\Sound.bar.Vérifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé a y accéder.
pouvez vous m'aider
merci
A voir également:
- Problème avec AGE OF EMPIRES
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Clé de licence age of empire 2 gratuit - Forum Jeux PC
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Path of exile 2 - Guide
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
18 réponses
Bonjour à tous, même si y'a plus grand monde !!
Cela fait maintenant 9 mois que je cherche (O-O) et j'ai enfin trouvé.
Moi, personnellement, j'ai pris un petit logiciel du genre ICEOWS qui permet de facilement Copier/Coller/Dupliquer en bref, vous aider.
Repérez le fichier qui bloc, puis allez dans le CD où se trouve le fichier qui bloque.
Vous faites explorer et vous voyez donc une Archive CAB. Faites "Clic Droit" dessus et faites ensuite "extraire les fichiers vers..." (avec ICEOWS).
Dès que vous avez copié les fichiers (même si ca bloque en plein milieu, vous pouvez annuler et vous avez avez quand même tout le contenu ^^), vous prenez celui qui bloquais au début, puis le déplacez dans le répertoire de l'installation, en créant les dossier qui ne sont pas encore créés.
(exemple: Pour le [maudit ^^] fichier Sound.bar, vous devez le mettre dans C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Empires III\Sound, il faut donc que vous créiez les deux derniers dossiers [en respectant la casse])
Dès que le fichier qui bloque est à la bonne place, vous n'avez plus qu'à relancer l'installation et le tour est joué!!
En cas de problème, faites le moi parvenir !!
Bonne journée
Cela fait maintenant 9 mois que je cherche (O-O) et j'ai enfin trouvé.
Moi, personnellement, j'ai pris un petit logiciel du genre ICEOWS qui permet de facilement Copier/Coller/Dupliquer en bref, vous aider.
Repérez le fichier qui bloc, puis allez dans le CD où se trouve le fichier qui bloque.
Vous faites explorer et vous voyez donc une Archive CAB. Faites "Clic Droit" dessus et faites ensuite "extraire les fichiers vers..." (avec ICEOWS).
Dès que vous avez copié les fichiers (même si ca bloque en plein milieu, vous pouvez annuler et vous avez avez quand même tout le contenu ^^), vous prenez celui qui bloquais au début, puis le déplacez dans le répertoire de l'installation, en créant les dossier qui ne sont pas encore créés.
(exemple: Pour le [maudit ^^] fichier Sound.bar, vous devez le mettre dans C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Empires III\Sound, il faut donc que vous créiez les deux derniers dossiers [en respectant la casse])
Dès que le fichier qui bloque est à la bonne place, vous n'avez plus qu'à relancer l'installation et le tour est joué!!
En cas de problème, faites le moi parvenir !!
Bonne journée
moi j'ai un problème a peu prés le meme que vous je l'installe et vers la fin la partie ou sa installe sound bar un truc comme ça la barre d'avencement sarete et au bout d'un moment je fais annuler masi sa me marque un message d'erreur j'ai deja nettoyer le disque mais le probleme ne viens pas de la mais d'ou
repondez moi svp
repondez moi svp
Salut!
J'ai le meme problème et j'ai essayé de télécharger le patch et ça ne fontionne toujours pas.si quelqu'un a une réponse,faite la nous connaitre,ça serai cool!
Merci et à+
J'ai le meme problème et j'ai essayé de télécharger le patch et ça ne fontionne toujours pas.si quelqu'un a une réponse,faite la nous connaitre,ça serai cool!
Merci et à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le meme message d'erreur que toi ... as tu eu une reponse pour le resoudre, si c le cas merci d'avance de m'indiquer comment je peux faire.
Merci
J'ai le meme message d'erreur que toi ... as tu eu une reponse pour le resoudre, si c le cas merci d'avance de m'indiquer comment je peux faire.
Merci
Moi aussi j'ai le meme souci et impossible de resoudre.
Je n'arrive pas a trouvé malgré que j'ai pas de parefeu, qu'il y a qu'un seul compte sur le pc etc.... et aucune restriction
Quelqu'un a t'il trouvé le pourquoi de se probleme
Je n'arrive pas a trouvé malgré que j'ai pas de parefeu, qu'il y a qu'un seul compte sur le pc etc.... et aucune restriction
Quelqu'un a t'il trouvé le pourquoi de se probleme
J'ai desactivé a nouveau mon antivirus " bit defender " et meme supprimé et coupé de internet pour faire l'instal a nouveau cela ne se corrige pas non plus je ne voit toujours pas d'ou vient le probleme.
Meme que mon pc ne comporte aucun compte, il y a que moi et rien d'autre.
Meme que mon pc ne comporte aucun compte, il y a que moi et rien d'autre.
pour tous les problemes comme sa...moi jai toute mis les fichiers de jeux dans lordi(sans deamon toll pis cd) et sa a marché juste de cette façon
Bonjours j'ai un problème pour installer age of empires 3. le disque 1 s'installe bien mais au moment de mettre le disque 2 l'installation ne reprend pas. svp si vous avez une réponse.
si vous avez déja installer le jeu ailleur sur un autre ordinateur aller prendre le fichier sound.bar et copier le dans votre dossier sound
Oulaaaa sa fais 4 ans : o
Bref j'avais pas vu...Merci Toml33t mais depuis je l'avais racheter perso X_x
Bref j'avais pas vu...Merci Toml33t mais depuis je l'avais racheter perso X_x
TOML33T c'est pas très compréhenssible tu n'aurrais pas une adresse MSN pour m'expliqué? merci d'avance.
salut,g 'age of empires 3' et g des problème a le réinstalé ,ya des message du style pas capable douvrire sound.bar fake jai suivi les démarche que vous avais décrie mais maitenant ya des problème avec des fichier mp3........c quoi le problème la première fois sa pas fait sa???..quelqu un peut maider.... merci
désoler g pas bien compri on copi le ftcher sound ou et ensuit on fait koi ?