Wii déja hacké mais pas de carte sd

Résolu/Fermé
linette - 11 déc. 2010 à 17:43
 linette - 28 déc. 2010 à 20:54
Bonjour,
je veins d'acheter une wii version 4.1 mais je crois qu'elle à déjà été hacké. Comment le savoir? je n'ai pas la chaine hombrew mais quand j'ai ramené ma wii au magasin ils m'ont dit qu'elle a été cracké avc une carte sd... Est ce possible?
Que dois je faire sachant que je n'y connait rien?
merci d'avance

5 réponses

lejoss30 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 18
Modifié par lejoss30 le 11/12/2010 à 17:46
Cracker une wii avec une carte SD oui c'est possible.
0
merci de ta réponse mais je n'ai pas de chaine hombrew n'y rien et je trouve cela bizar... je ne sais pas comment m'en servir et ce que je dois faire. dois je installé des choses? est ce que je peux remettre une carte sd?
0
lejoss30 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 18
11 déc. 2010 à 20:00
Tu peux l'utiliser sans soucis meme si elle a été crackée. Avec de vrais jeux bien sûr...
Si tu veux utiliser des jeux copiés tu n'es pas sur le bon site. ;p
0
attention si l'effacement du hack a été mal fait (genre juste virer HBC) tu risque de flinguer ta wii en faisant des mises à jour. Le mieux est de contacter ton vendeur pour savoir quel méthode de hack il a utilisé si c'est le cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ton aide bob mais je suis retourné au magasin et ils me l'on changé. en effet, l'ancien propriétaire avait juste enlevé la chaine HBC.
0