Call of duty : black ops

Résolu
Ditch666 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 blacknight -
Salut à tous,
voilà j'ai acheté black ops et j'ai juste un énorme problème, le jeu se plante avec le message d'erreur suivant :

DIRECT3D DEVICE9::PRESENT FAILED:DRIVER INTERNAL ERROR
que ce soit en solo (je vois l'intro et au moment ou le jeu va commencé, il bloque)ou multi (je vois les partie en cours, je sais choisir et pareil que une fois le jeu se lance, il bloque)
J'ai réussi a jouer 2 minutes en multi avec IA (et hop bloqué)

J'ai effectué une MAJ de ma carte graphique mais rien ne change...

voici mon matos :
Intel Core 2 Duo CPU E6750 (2.66 GHz)
NVIDIA GeForce 9500GT
RAM 2Go
écran 22'

D'avance merci pour vos réponses...

12 réponses

omer47 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je pense que ton souci vien de direct x
tu a essayer de le reinstaler?
0
Ditch666 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui j'ai ré installer, je commence à croire que ma carte graphique est trop light pour ce jeu
0
Ditch666 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

up :$
0

ben c'est indiqué dans l'énoncé une Geforce 9500GT, la maj à été faite.
0

j'aime bien les gens qui font un commentaire sans lire l'énoncé et qui efface leur message quand il le remarque... faut pas le prendre mal... ça arrive à tout le monde -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Fait deja la mise a jour de ta carte graphique .

Ici : http://fr.download.nvidia.com/...

Apres regarde se que ca donne .
0

vous êtes tous bien gentil mais lisez l'énoncé s'il vous plait...
la MAJ a été faite...
0

up
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Moralité : A trop vouloir faire la morale personne ne t'aide .
Comme dit précédement , une mise a jour materiel peu echoué donc la proposé n'est pas superflu .

Mais sinon idee a la *** , ta mémoire virtuelle est de combien ? ( je parle de mémoire virtuelle , pas de ram ou de celle de la carte graphique , au cas ou tu lirais mal ) .

Ca peu etre lié .
Si c'est une valeur géré par windows , change et mes 8000 minimum et 12 000 max .
0

vais essayer ça, enfin une fois mon problème de modem résolu... vais y arriver :(

je fais pas la morale, loin de là, mais tu étais le 3ème à me le demander donc...
0

ça ne fonctionne pas non plus...
bon d'après mes recherches cela viendrait de XP, du moins du Direct3D, pour le jeux il faut le directX 11 or sur XP ça s'"arrête au 9, parait qu'un patch va sortir...
plus qu'à attendre je pense...

Si quelqu'un à une autre idée ? sinon merci aux autres pour le coup de main...
0

C'est pas a cause de ta carte graphique que ca coince pour direct X 11 ?
Sinon regarde la , ca peu solutionné le probleme pour son installation je pense :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15351327-directx-11-pour-xp
0

j'ai installer le 11 mais c'est le 9 qui reste, car pas compatible avec XP, le soucis c'est que j'ai des programmes professionnels sur mon PC mais qui ne tourne pas sur seven... vivement la maj que je puisse l'installer et j'ai pas envie de ma farcir 2 PC ><
0
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

pourquoi compliqué les choses !
c'est claire comme la lune !
ton pb c'est le directx il faut installer le fichier manquant, si tu ne le connais pas essayer de faire une mise a jour.
0

relis mon commentaire juste au dessus du tien ;-|
0
blacknight

Si je me trompe pas c'est qui faut direct x 11 pour jouer et il n'est pas compatible xp.
0