Call of duty : black ops
Résolu
Ditch666
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
blacknight -
blacknight -
Salut à tous,
voilà j'ai acheté black ops et j'ai juste un énorme problème, le jeu se plante avec le message d'erreur suivant :
DIRECT3D DEVICE9::PRESENT FAILED:DRIVER INTERNAL ERROR
que ce soit en solo (je vois l'intro et au moment ou le jeu va commencé, il bloque)ou multi (je vois les partie en cours, je sais choisir et pareil que une fois le jeu se lance, il bloque)
J'ai réussi a jouer 2 minutes en multi avec IA (et hop bloqué)
J'ai effectué une MAJ de ma carte graphique mais rien ne change...
voici mon matos :
Intel Core 2 Duo CPU E6750 (2.66 GHz)
NVIDIA GeForce 9500GT
RAM 2Go
écran 22'
D'avance merci pour vos réponses...
voilà j'ai acheté black ops et j'ai juste un énorme problème, le jeu se plante avec le message d'erreur suivant :
DIRECT3D DEVICE9::PRESENT FAILED:DRIVER INTERNAL ERROR
que ce soit en solo (je vois l'intro et au moment ou le jeu va commencé, il bloque)ou multi (je vois les partie en cours, je sais choisir et pareil que une fois le jeu se lance, il bloque)
J'ai réussi a jouer 2 minutes en multi avec IA (et hop bloqué)
J'ai effectué une MAJ de ma carte graphique mais rien ne change...
voici mon matos :
Intel Core 2 Duo CPU E6750 (2.66 GHz)
NVIDIA GeForce 9500GT
RAM 2Go
écran 22'
D'avance merci pour vos réponses...
A voir également:
- Call of duty : black ops
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Out of range - Forum Ecran
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Fait deja la mise a jour de ta carte graphique .
Ici : http://fr.download.nvidia.com/...
Apres regarde se que ca donne .
Fait deja la mise a jour de ta carte graphique .
Ici : http://fr.download.nvidia.com/...
Apres regarde se que ca donne .
Moralité : A trop vouloir faire la morale personne ne t'aide .
Comme dit précédement , une mise a jour materiel peu echoué donc la proposé n'est pas superflu .
Mais sinon idee a la *** , ta mémoire virtuelle est de combien ? ( je parle de mémoire virtuelle , pas de ram ou de celle de la carte graphique , au cas ou tu lirais mal ) .
Ca peu etre lié .
Si c'est une valeur géré par windows , change et mes 8000 minimum et 12 000 max .
Comme dit précédement , une mise a jour materiel peu echoué donc la proposé n'est pas superflu .
Mais sinon idee a la *** , ta mémoire virtuelle est de combien ? ( je parle de mémoire virtuelle , pas de ram ou de celle de la carte graphique , au cas ou tu lirais mal ) .
Ca peu etre lié .
Si c'est une valeur géré par windows , change et mes 8000 minimum et 12 000 max .
vais essayer ça, enfin une fois mon problème de modem résolu... vais y arriver :(
je fais pas la morale, loin de là, mais tu étais le 3ème à me le demander donc...
je fais pas la morale, loin de là, mais tu étais le 3ème à me le demander donc...
ça ne fonctionne pas non plus...
bon d'après mes recherches cela viendrait de XP, du moins du Direct3D, pour le jeux il faut le directX 11 or sur XP ça s'"arrête au 9, parait qu'un patch va sortir...
plus qu'à attendre je pense...
Si quelqu'un à une autre idée ? sinon merci aux autres pour le coup de main...
bon d'après mes recherches cela viendrait de XP, du moins du Direct3D, pour le jeux il faut le directX 11 or sur XP ça s'"arrête au 9, parait qu'un patch va sortir...
plus qu'à attendre je pense...
Si quelqu'un à une autre idée ? sinon merci aux autres pour le coup de main...
C'est pas a cause de ta carte graphique que ca coince pour direct X 11 ?
Sinon regarde la , ca peu solutionné le probleme pour son installation je pense :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15351327-directx-11-pour-xp
Sinon regarde la , ca peu solutionné le probleme pour son installation je pense :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15351327-directx-11-pour-xp