Comment exploiter sa garantie Xbox 360

Résolu/Fermé
sam le geek Messages postés 209 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 19 août 2008 à 03:17
 cs08 - 28 déc. 2010 à 19:53
Bonjour, je sais pas si c'est contraire à la charte mais il me semble pas.
Ma garantie de ma Xbox 360 se termine en Février 2009 et je voudrais envoyer ma console au SAV pour pouvoir profitez d'une nouvelle console et une nouvelle garantie.
Donc je me demandais comment je pourrais obtenir les fameux 3LEDs rouge pour pouvoir l'envoyer.

Je sais que vous allez trouver sa dégueulasse de profiter de Microsoft ^^ mais je m'en fiche ;-)

Pour qu'elle surchauffe, j'aurais penser a bouffer les ventilateurs et la laisser tourner. Mais je pense que après une certaine chaleur, elle s'éteint toute seul à mon avis.

Quelques idées ?

Merci
A voir également:

4 réponses

sam le geek Messages postés 209 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 55
20 août 2008 à 21:15
Au fait.. elle a buguer aujourd'hui toute seule... je jouais et hop, freeze.. je l'a rallume et les 3LEDs.. je l'éteint.. je l'a rallume et ça marche, les anneaux verts !

Pour finir, je m'en fiche d'une garantie.. tant que ma chérie d'Xbox marche !
0
la garantie ne repart pas.si ta console est garantie 3 ans et qu'elle claque au bout de 2 ans et 364 jours, tu auras certes une autre xbox 360 mais qui ne sera garantie qu'un jour.
et oui c'est comme ça mais c'est pour éviter que les gens comme toi abusent.
0
ANNNYMOUS > vince
22 févr. 2009 à 18:26
FAUX SI TA CONSOLE CRAME ET QUE C'EST EN BOUT DE GARANTIT IL TE DONNE UNE NOUVELLE CONSOLE ET UNE NOUVELLE GARANTIT EN TOUT CAS C'EST CE QUE JAI EU UNE NOUVELLE XBOX PLUS 3ANS DE GARANTIT

BYE
0
dr Satan jv
16 juin 2009 à 23:14
de toute fason sa doi dépendrede la ou tu lachete et de la personne el meme ki te la repren.moi c simple ma (ex) xbox360 ma laché jai regarder ma garantie et cétai passé depui plu de 2 mois, keske jai fai chui alé o sav a carouf la ou je lai acheté pi chui tombé sur un jeune ki me la changé. jlui ai rien di, il a meme pa regarder la garanti de haut en bas et il me la changé. c ke dla chance.pil ou face.
0
niico21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 4
18 juin 2009 à 19:31
we la chance que ta u lol
mais je voudrais savoir si la garanti etai renouveler apres un changement (si c'est specifique a des endroit merci de me dire ou vous lavais fait ? )

merci a tous nico
0
sam le geek Messages postés 209 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 55
7 juil. 2009 à 23:35
J'en ai rachetée une autre depuis pour en avoir 2 et je l'ai renvoyée il n'y pas si longtemps et effectivement, la garantie ne re part pas à zéro...
0
Moi je voudrais savoir, en fait g une xbox qui date de Mars 2006, des fois elle beug avec certains jeu: je ne pe pas jouer ac plus de 5min sans qu'elle bloque...

Malheureusemen elle n'est plus garantie donc si g bien compris g aucune possibilité ?? je l'é acheté à Dock Games...
0
exactement le meme pb que toi avec tous les jeux et pas de led rouge qui s alume
0