Spectrobes classer les geos
Résolu
salut je voudrais s'avoir comment classer les geos car quand je veut utiliser un geo en combat ca me mais toujour le meme geo svp merci d'anvance a+.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
tu vas dans le menu, tu clique sur "équipement", tu vas dans "geos" et tu fais glisser le geos que tu veux sur la case "équiper"
-
il faut aller dans ton truc quand tu apui sur "x" et va dans gp combat
-
hello la compagnie je voudrais savoir please ou se trouve le trou noir géant pour ensuite trouver les géos enfin no car je les ai grace au carte euréka je donne le site ou il y a tout les codes cartes contre la localisation du trou noir géant a vous de jouer c pour avoir les autres zones sur kollin daichi nessa ziba et patati et patata
-
-
-
@titidonnez moi des astuces pour le vortex noir géant
-
-
i donne qoi qan ta fai les 30 combat
-
et ba il te donne un minéroc evolution
-
il faut aller dans le prizmod puis tu vas dans gp combat tu vas dans le menu rallen et tu vas dans le dernier equipement et tu choisis ton géo