Probléme GTA 4 PC
Résolu
madjidcaid
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Wiifitch Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wiifitch Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probléme à propos de ce jeu
on me l'a acheté de france et j'habite en algérie, voilà, j'ai réussi à installer le jeu on me demande d'entrer le pseudo et le mot de passe, je les entre et puis ils me disent qu'il faut faire une mise à jour, je l'ai fais et le probléme s'est réapparue donc j'ai insisté et c'est la même chose
heeeeel plzz
merci.
j'ai un probléme à propos de ce jeu
on me l'a acheté de france et j'habite en algérie, voilà, j'ai réussi à installer le jeu on me demande d'entrer le pseudo et le mot de passe, je les entre et puis ils me disent qu'il faut faire une mise à jour, je l'ai fais et le probléme s'est réapparue donc j'ai insisté et c'est la même chose
heeeeel plzz
merci.
A voir également:
- Probléme GTA 4 PC
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
le probléme c'est que à chaque fois que je rentre pour jouer, on me demande de faire la mise à jour et donc je ne peux pas jouer
Je ne me souviens pas qu'il y ai un pseudo et un mot de passe.
Essaye de prendre la mise à jour directement sur le site de l'éditeur ou sur jeux video.com et de l'installer
Essaye de prendre la mise à jour directement sur le site de l'éditeur ou sur jeux video.com et de l'installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand j'ai eu le probléme , je l'ai mis à jour pusieurs fois mais sans succés, alors j'ai désinstaller GFWL, je l'ai réinstaller, j'ai eu le même probléme, alors j'ai éteint l'ordi un bon moment, je l'ai allumé, et enfin j'ai pu m'enregistrer.
regarde ce post: https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/#vous-etes-le-createur-du-message
Sinon dans premier message tu dois pouvoir trouver un lien:" marquer comme résolu"
Sinon dans premier message tu dois pouvoir trouver un lien:" marquer comme résolu"