[Trackmania Nations]Probleme en ligne

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mai 2007 à 18:41
 Scarface11 - 26 janv. 2011 à 13:05
Bonjour,
Ben voilà, quand je joue en ligne avec TMN, ya des soucis:

Quand je roule avec ma voiture(à savoir une voiture telechargé"golf"), j'ai des ralentissement, puis un peu plus tard, ça va 2 ou 3 fois plus vite!!!

Et ça ne vient pas du manque de ressources, car voici ma config:

CPU Intel Pentium 4 3GHZ
RAM 768 Mo
Carte graphique: NVIDIA GeForce4 MX 4000 128Mo (ForceWare 93.81 Beta)

Et en plus, les ralentissement ne sont pas a 1 image ou 2 par seconde, mais comme un ralentit dans un match de Football!

Et aprés que ça ralentit, ça va à 2 ou 3 fois plus vite que la réalité!

Et encore, après ça, ben mon temp est invalide et je dois recommencer dés le début!!!

Remarque: ce bug n'apparait pas quand je joue en solo.

SVP, veuillez m'aider pour me débarrasser de se bug.

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Bonjour, j'annonce tout de suite que je ne pourrai pas t'aider XD car j'ai exactement le même soucis ! Ca a commencé en ce début de semaine, moi aussi j'ai pensé à ma carte graphique ou quelque chose du genre mais ça m'étonnerait fort. Aidez-nous !
Esward, si tu parviens à le résoudre en dehors du forum, pourrais-tu m'aider ? Merci.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2007 à 10:21
Je crois que j'ai trouvé la solution: En changeant ma Golf, ces ralentissement ont disparus(je suis couremment avec une mercedes)
Au fet, tu roule avec quelle voiture?
0
bonjour ,je suis desolé je peu pa taidé mais toi peu etre que si ,je voudrai savoir comment on personnalise sa voiture avec le site carpark merci.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2007 à 21:49
Salut,
Désolé, mais j'ai perdu le site, tu devrait trouver en cherchant avec google....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est a cause de votre connection internet...
Soit vous etes sur un serveur qui a une mauvaise connection...
Soit votre connection est trop faible ou bien vous telecharger en meme temps...
Voila A+
0
hum je croie avoir un otre probleme
0
+1 ! le probleme viens de votre connection qui est trop faible ou vous telecharger en meme temps...
Mais le fais de modif le skin de lavoiture peu aussi engendré des lags si le skin est mal fais...
0
Hey, tu l'as trouvé ou ? C'est golf 2 ?
0