Onglet jeu de la ps3 vide, heeeelp !!
Résolu
Papakiti
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Papakiti Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papakiti Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila j'ai un petit probleme, je suis en 3.55 sur ma ps3 et quand jai fais la mise a jour, je me suis retrouver avec l'onglet jeu vide ! C'est a dire que je n'ai plus la collonne defilante ou il y a les demos, les sauvegardes ect, donc quand j'insere un jeu, je ne peut plus y jouer ! Avez vous des solution a part attendre une nouvelle mise a jour ?
Voila j'ai un petit probleme, je suis en 3.55 sur ma ps3 et quand jai fais la mise a jour, je me suis retrouver avec l'onglet jeu vide ! C'est a dire que je n'ai plus la collonne defilante ou il y a les demos, les sauvegardes ect, donc quand j'insere un jeu, je ne peut plus y jouer ! Avez vous des solution a part attendre une nouvelle mise a jour ?
A voir également:
- Onglet jeu de la ps3 vide, heeeelp !!
- Supprimer page word vide - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Caractere vide - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais si la version reste la meme, sa n'aura pas regler mon preobleme et j'aurais perdu toute les sauvegardes et toute les donnees de ma console
Peut-être c'est un risque à prendre mais franchement je voix pas d'autre soluces, moi perso c'est ce que je ferai, et tes données sur network resteront en mémoire via internet
par contre tu perdras toutes tes sauvegardes si tu ne les avais enregistrées avant sur un disque ou une clé...
Je vient de faire une restauration complete et malheureusement sa na rien fais, cool j'ai perdu toute mes sav !
Salut, si sa peut te soulager moi je viens de me faire hacker mon compte psn mon code secret à changé 8 fois, je suis désolé pour toi, mais j'aurais fait la même chose.
Personne n'aurais une idee pour y remedier ? Pensez vous qu'une nouvelle version de la ps3 pourrais supprimer ce bug ? Ou la dowgrader ?