Bug Age Of Empires 3

Résolu/Fermé
mattrixkiller Messages postés 71 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 1 juin 2009 à 21:21
 shanks - 26 janv. 2011 à 19:36
Bonjour,

J'ai instalé age of empire 3 sur mon ordinateur il y a peut de temp. Sauf qu'il y a plein de bugs.
D'abord, quand je joue en mode normal, les point que je gagne ne s'affichent pas sur la carte(+22,+56,...).
Et ensuite, quand je joue en mode campagne, je demarre la première, et là au lieu que la présentation se démarre, j'ai la carte de la présentation qui se démmarre mais comme si c'est moi qui devait jouer. Hors mes ennemis ne veulent pas m'attaquer, mes hommes ne peuvent pas tous avancer et je ne peut détruire qu'un batiment.

S'il vou plait, aidez moi j'ai envie de faire ces campagnes.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

mattrixkiller Messages postés 71 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 14
25 juin 2009 à 11:24
Alors, ce que tu fait c'est que tu insère le cd dans ton ordi, tu fait clic droit sur le cd dans l'explorer, et tu sélectionne "installer direct x".

Une fois que tu a fait cela, tu démarre l'instalation rapide (pas la personnalisé). Et ensuite, tu démarre ton jeu et si ça n'a pas marché, tu recommence encore une fois ou deux. Après quoi, je ne serait plus d'aucune utilité.

Bonne chance
3
mattrixkiller Messages postés 71 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 14
2 juin 2009 à 20:24
Voila, je l'ai réinstallé une troisième fois et j'ai aussi installé le dernier pilote direct x. Donc maintenant il remarche parfaitement.
Mais je ne sais pas si c'est l'installation du direct x ou le fait que j'ai fait une installation "rapide" du jeu mais en tout cas, maintenant il remarche.

Merci Alexpompier de m'avoir aidé.
1
mattrixkiller Messages postés 71 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 14
1 juin 2009 à 23:02
Personne n'aurait une idée...
Elles sont toutes les bienvenues
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 23:04
salut,

un conseille, désinstalle AOE 3 et réinstalle-le
0
mattrixkiller Messages postés 71 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 14
2 juin 2009 à 18:13
Ouais je l'ai fait mais le problème persiste. Hors, mes frères l'ont instalé sur un autre pc et il marche à merveille sauf qu'il rame.
Mais merci quand même pour la réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème, je ne trouve pas la solution... :/
0
je vais essayer ça!

Merci beaucoup...^^
0
g aussi se problème et tout mon ordinateur
rame
0