Les discussions
Problème avec rooms nds
RésoluBonjour, je vous explique mon problème un amis ma preter son disque dur externe avec des rooms ndr dedans je les ai copier sur mon ordinateur tous mar...
Oeufs de pâques ma bimbo
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir où sont les oeufs de pâques de ma bimbo et les niveau de 35 a 45 svp merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7...
Wwe smack down vs raw 2008
RésoluBonjour, j´aimerai avoir quelques renseignement a propos du jeu sur psp 1 - Comment avoir des matchs de champonnats ?? sachant que je suis au mois...
Téléchargement
RésoluBonjour, je voudrais savoir si , lorsque je télécharge des fichiers , est-ce qu'il est possible de continuer ces téléchargements lorsque le pc est ét...
Sims2 nuit de folie <= trop lent !
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mes sims ! sa fait depuis hier que j'ai envie d'y rejoué. (pourtant sa fait un baye que j'en ai pas fait) je pos...
Jeux ordi sur pc portable.
RésoluBonjour, Je voudrais faire tourner un jeux d'ordi sur mon nouvel ordinateur portable.Les critères de fonctionnement du jeux sont : Config minimum :...
J'ai télécgarger un jeu de psp
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger un jeu de psp mais quand je le mais dedans avec sont cables USB ya marque donne endommager urgent reponde vite SVP
Ralentissement bref ,dans des jeux divers
RésoluBonjour, J'ai un problème avec des jeux (des mods pour être précis bien que ça ne concerne pas que des mods) j'ai essayer Insurgency et Dystorpia(...
Cherche un bon jeux
RésoluBonjour, voila j'avais de bon jeu sur mon ordi mai la j'ais plus rien donc si vous connaiser un bon jeux m'aiter moi au courants svp merci d'a...
Ps3 erreur du jeu pes 80010029
RésoluBonjour, j ai un souci dan la lecture du jeu, je le lance puis après "erreur est survenue"j appuye enlever. ensuite sa charge mAI SA NE LE LANCE PAS...
Comment mettre sur clé son profil cod4(vista)
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour mettre mon profil sur clé USB, j'ai un problème avec le jeu et il faut que je réinstalle le jeu et ...
Problème sur fps en multijoueur
RésoluBonjour, Je joue a Call of duty 4 sur pc . Depuis que j'ai installé une partie en mod zombie, je ne peut plus jouer . J'ai installé la partie...
Probleme avec steam
RésoluBonjour, je voudrait rejoindre un pote sur un serveur mais voila ce que j'ai quand j'y vais , j'ai ce message qui apparait steam validation ejec...
Crysis map editor probleme d'instalation
RésoluBonjour, comme le tire le dit j un souci d'instalation pour le map editor de crysis je sui sous vista voila se que sa dit https://imagesha...
Geforce 9500 pour left 4 dead
RésoluBonjour, pourrais je faire passer left 4 dead avec cette carte graphique: GeForce 9500 GT - 512 Mo DDR2 - PCI-E 2.0 tout ayant cet config actuellem...
Les sims 2 la bonne affaire ect
RésoluBonjour,j'aimerais savoir entre tous les add-ons lequel avez vous preferez je sais que quelqu'un a deja posé cette question mais j'aimerais avoir de n...
Pb tomb raider ps3
RésoluBonjour, j suis bloqué dans tomb raider au sud du mexique dans le serpent du midgar, jai fermé la gueule du 1é serpent pr faire baissé le nivo du poi...
Les jeux de ds vont avec la nv dsi?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si tous les jeux de nintendo ds vont avec la nv nintendo dsi ? mercii
Manette ps2 sur pc en le fabriquant sois même
RésoluBonjour, Je voudrais jouer a saints row 2 pc avec une manette ps2 sans adapteur. Donc j'ai couper le câble de la manette ps2 pour le relier au câ...
Clé nintendo usb wi-fi
RésoluJ'ai un modem par cable.Je fait affaire avec cogeco et j'ai internet haute vitesse mini(mini? je ne sais pas pourquoi ca s'appele comme ca pourtant ce...
Internetwii
RésoluJe voudrais savoir si la clé USB Wi-Fi de nintendo(Nintendo Wi-Fi USB Connector),une fois configuré,permet d'avoir l'internet COMPLET sur la wii?Ce qu...
Soul calibur 4 xbox360 critical k.o xd
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait ton pour faire clignoter la jaude d'âme ennemie? Et peut-être a-t-il un moyen d'y parvenire plus rapidement...
[cod4, serveur] server.cfg introuvable !
RésoluBonjour, Je possède COD4 Acheté Légalement dans une grande surface et j'aimerais faire un serveur. Je suis actuellement un post très détaillé à ce ...
Tomb raider underworld pc - bhogavati
RésoluBonjour, Je suis bloqué au niveau du temple, après avoir activé l'ascenseur, celui ci c'est écrasé, j'ai pu me sauver en utilisant le larcin, je me s...
Bug xbox
Résolualr voala kan je jou a condemned 2 un pe ver la fin du jeu b toujour o meme endroi sa beug impossible dcontinuer eske sa vien de ma xbox pourtan same ...
Cs 1.6 je recherche une team
RésoluBonjour, Jecherche une team ou je pourrai étre admin je suis un bon nivo dans Cs 1.6 mais si je ne suis pas admin ce n'est pas un problem je cherche...
Fear 2 c koi la touche libre
RésoluBonjour,j aimerai savoir quand alma s accroche a vou et que c marker`( libre ) . j apui sur n inporte quel touche plin de foi de suit . et ca ne fais...
Ace kard 2i dsi
RésoluBonjour, J"ai achete une carte Ace kard 2i mais je ne sais pas comment mettre des jeux en dedans ?! c possible de brancher sa carte sd dans la ace...
Problème curseur souris sur cs 1.6
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le jeu CS 1.6, je viens de l'installer dans la journée, et jusqu'a là tout est nickel, ensuite aprés avoir mis à jour l...
Gta problem de vitesse
RésoluBonjour,j'ai un problème avec mon gta san andreas voila il va lentement et sa me soul je peu rien faire SIL VOUS PLAIS AIDER MOI PARCE QUE JAIS ENV...
Oblivion pc
RésoluBonjour, je voudrai connaitre la touche pour faire sortir la carte de oblivion dans pc
Amx et ses mods ( cs 1.6 )
RésoluBonjour, Je possede donc le jeu counter-strike 1.6 . Pour faire des petites lans entre potes , j'ai installer un amx http://www.amxmodx.org/download...
R4i
RésoluBonjour, merci , moi je demande l'avi car je mis connais pas, je sais que avec la ds lite j'avais une r4 et qu'elle marchait nickel.
Dstt svp urgent
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si toute les micro sd marche (toute les marque pas le taille car elle supporte jusqu'a 4 go) j'ai vu des pny sinon est ...
Gta 4 probleme
RésoluBonjour, peut ouvrir ou fermer le toit des decapotables dans gta 4 sur ps3?merci
Les sims 2
RésoluBonjour, J'ai pas fais attention lorsque j'ai acheter Les Sims 2 académie en faite il faut avoir Les Sims 2 tout court pour pouvoir instaler et jou...
Les sims3 design
RésoluCc tlm! je voulais savoir si on devra acheter des disques additionnels ou des kits pour avoir des meubles design ou si ils sont deja dans le jeu parce...
Airport gta san andreas
RésoluBonjour, pouvez vous me dire ou et quant peut on avoir le brevet de conduite davion dans gta san andréas pc merci davance
Wow problème serveur privé ...
Résolu/FerméBonjour, Mon problème est le suivant j'aimerais jouer sur Ivalice ... Mais mon problème c'est que je n'ai pas Wow ni burning crusade ! Donc jai téléch...
A quoi sert la chaine homebrew sur wii ?
Résolu/FerméBonjour, hier des ami mon proposer de m'installer une chaine gratuite sur ma wii , la chaine homebrew . le problème c'est que je ne ces pas a quoi ell...
Problème cs
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter du nouveau matos pc, réinstaller tout comme il faut, drivers ... J'ai réinstaller Steam, telecharger cs, cz. Et quan...
Nouvelle psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les jeux de la nouvelle psp ( psp2) entrera dans la psp 2004? -- Le Master-chief vas sauver la planete terre avec ...
Sims 2
RésoluBonjour, j'ai un problème avce Sims 2 je l'ai acheté, je l'ai installé après quelques semaines le Cd a été cassé par mes petites soeurs . maintenan...
Ou trouver les posteres d'halo
RésoluBonjour, je cherche les postere d'halo mais je ne trouve pas pouriez vous m'aider s'il vous plait -- Le Master-chief vas sauver la planete terre av...
Carte prépayé wow
RésoluBonjour, Voila j'ai fais l'acquisition d'une carte prépayé wow de 2 mois au prix de 25.99 Euros, dans une grande surface de ma région. Le numé...
Xeno top gear pour xbox 360
RésoluBonjour, je voudrai installer le Xeno Top Gear pour ma Xbox 360 et je voudrais vous demander conseil a propos de ce truc si sa peut faire dijoncter l...
Ps3 en 1080p
RésoluBonjour j'ai cet écran dans ma chambre ^^ http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE27S71B-SAMSUNG-LE27S71B.htm et je voudrais savoir si je branche ...