Qu'elle jeux choisir ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerai m'acheter un jeux sur Xbox 360 mais je sais pas lequel.
Je voudrai un jeu avec un bon solo mais surtout un bon multi.
Sachant que j'ai déja comme grand jeu multi gears of war 1 et 2 et COD 6 mais je commence à m'en lasser.

Voila les jeux que j'hésite d'acheter COD 7,Halo reach et medal of honor.
J'aimerai savoir si il existe d'autre bon jeux a part aussi battelfield BC2 je l'ai sur PC multi et solo.
Et entre les 3 jeux proposé lesquels me conseiller vous ?
J'ai entendu des critiques plus ou moins bien sur COD 7 donc j'hésite.

J'ai aussi pensé à Dead space 2 qui sort demain je ne connais pas le premier mais il parait qu'ils sont super par contre je sais pas ce que vaut le multi.

Merci beaucoup

1 réponse

Je te conseillerais Halo Reach de mon côté. Le solo est plutôt sympa et le multi aussi.

Par contre, Dead Space II, je te déconseille car c'est énormément différent de tout les jeux que tu présentes. C'est plus un jeu d'horreur. Essaie la démo gratuite sur le Xbox live pour te faire une idée.
Utilisateur anonyme
Sombre, oui, mais c'est du genre à faire monter le stress progressivement et qui frappe quand on s'y attend le moins. Et oui, c'est gore, très. On peut par exemple démembrer des cadavres.
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014
24
Ouais je vais préféré plutot Halo reach alors :)

Mais ayant jamais fais de Halo avant est ce que je vais comprendre l'histoire tu pense ?
Et le multi sa ressemble plus au genre de COD ou de gears of war ?

En tout cas merci de ton aide
Utilisateur anonyme
L'histoire, c'est simple comme tout:
On a une planète, des ennemis déclarent la guerre sur cette planète, on les tue !
Sinon le background est fourni et intéressant, et de mon côté j'ai à peu près tout compris alors que c'était mon premier Halo.

Pour le multi, n'ayant pas joué à Gears of War, je ne pourrais pas trop te dire. Il y a des deathmatch, mais aussi des coop du type Joueur contre Ennemi.
Mais il y a des tonnes de modes de jeu en ligne, et du coup on arrive toujours à en trouver un qui nous convient. De plus il est possible de créer des parties personnalisables: on choisit armes/ennemis/gravité etc.
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014
24
OK merci je vais prendre celui la.En tout cas gears of war 2 si t'aime les jeux à la 3ème personnes et les jeux du genre je te le consille on le trouve plus très chère maintenant
Utilisateur anonyme
Ok merci :)