Quel mmo choisir?

Résolu
cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila, je cherche un mmorpg, je c'est qu'il y a plein de topic la dessus mais je ne trouve pas un jeu qui me convient =/.
Alors voila mes critères:
-2d de préférence ou 3D
-un jeu avec un abonement payable par audiotel, pas trop cher
-mmo TÉLÉCHARGEABLE
-mmo avec pvp et pve reunnit

et ne me proposer pas wow (cher) ou guild wars. je veux un jeu genre dofus/final fantasy (un peu fantastique et tour par tour) merci =)

A voir également:

8 réponses

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Ça existe un MMORPG au tour par tour?! oO

Sinon vous avez Lineage2, fantastique/Médiéval; Cabal Online, AION.

Si les graphismes ne vous font pas peur il existe Flyff

Le seigneur des anneaux.

Sinon allez sur www.mmorpggratuit.com/
1
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

OUI sa existe et il y en a un bon nombre
0
cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

oui oui, sa existe le tour par tour ^^, merci pour votre réponse je vais aller jeter un oeil sur c'est mmo ( a par flyff, déjà essaillé, mais sa bug beaucoup)
1
cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Alors pour AION, c'est de NCsoft, donc je doit acheter le cd, ce qui ne me plait pas, et je sinon je suis obligé de commander par internet, après pour cabal online, rien que de voir le site en anglais et mal fait sa me fait peur, donc non, merci pour t'est réponse =)
1
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Cabal Online n'est pas trop moche mais faut être un fondu de PvE et de quêtes à n'en plus finir. Au moins pour les 20 premiers lvl qui sont assez long.
J'avais testé y'a 2-3 ans et je suis pas fondu du full PvE ^^

Ca avait l'air assez jouissif mais à plus haut level, pas le courage xD
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Pourquoi pas Dragonica. en langue francaise et premier MMo en widescrolling (a la paper mario) donc c'est du 2D, en 3D et c'est gratuit!

1

Sinon côté tactic/tour par tour Atlantica est assez sympa.
0

c'est paillant? et par quel moyen?
0

Mdr, non merci, que Pve, sa me tente pas, et quête trop longue... je cherche toujours un jeu tour par tour, genre dofus, le seul prob' avec dofus c'est que y a trop de "boots", les gens on une mentalité de 8 ans...
0

Up!
0

Ok, j'ai regarder le site de "atlantica", et sa me donne envie xD. En + tu me dit tactic et tour par tour, je vais aimer ce jeu! Pour dragonica je vais tester en dernier. atlantica en 2eme vue que la j'ai trouver un mmo que je vait tester.

résumé: j'éssaille allods, puis atlantica, et dragonica.
Merci pour votre aide, continuer à m'aider a trouver LE mmo parfait pour moi ^^.
0