Jeux mobil : miami night
Résolu/Fermé
cici200
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
30i -
30i -
Bonjour,
j'ai télécharger le jeu miami night sur mon nokia 5610, mais j'ai un problème... Il n'est pas en français !!!
Esque quelqu'un sait comment mettre ce jeu en français ?
Si oui repondez moi !!!!!
merci
j'ai télécharger le jeu miami night sur mon nokia 5610, mais j'ai un problème... Il n'est pas en français !!!
Esque quelqu'un sait comment mettre ce jeu en français ?
Si oui repondez moi !!!!!
merci
A voir également:
- Miami night jeu
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
20 réponses
hey,
moi aussi j'ai un prob ^^ lorsque je sauvegarde ma partie, pas de soucis mais lorsque je veux la continuer (je clique bien sur sur "continuer" dans le menu du jeu") eh ben impossible de continuer, des pages de pub s'affichent pour d'autres jeux, j'ai beau appuyer sur toutes les touches de montelephone, aucune ne me permet d'accèder à la suite de ma partie, y compris les petites flêches à droite et à gauche en bas de l'ecran...
Quelqu'un sait-il quoi faire???? Je suis deseperée de tjrs recommencer depuis le début!!!
Merci d'avance!!
Djlicia
moi aussi j'ai un prob ^^ lorsque je sauvegarde ma partie, pas de soucis mais lorsque je veux la continuer (je clique bien sur sur "continuer" dans le menu du jeu") eh ben impossible de continuer, des pages de pub s'affichent pour d'autres jeux, j'ai beau appuyer sur toutes les touches de montelephone, aucune ne me permet d'accèder à la suite de ma partie, y compris les petites flêches à droite et à gauche en bas de l'ecran...
Quelqu'un sait-il quoi faire???? Je suis deseperée de tjrs recommencer depuis le début!!!
Merci d'avance!!
Djlicia
maria
ta réson car il ya une copine ki ya le méme probléme é on ne sé po commen fére ......
jonathan
si tu a de la pub cela veut que tu a terminer le jeux cela me le fait aussi tu doit recommencer a chaque fois le jeux. a moin que quand tu parle avec vieux tu lui achete la location de son bateau tu nie va pas dans le bateau directement comme ca tu naura pas terminer directement bon courage et sui bien mes conseil.
Regarde dans les options...
Sinon, est-ce que ton tél. lui-même est en français?
As-tu téléchargé le jeu dans le catalogue de ton opérateur ou illégalement? Si c'est la seconde option, ne t'étonne pas :)
Bon, en même temps je connais ce jeu, c'est de l'anglais basique, si t'as suivi un minimum en cours t'auras pas de problème...
Sinon, est-ce que ton tél. lui-même est en français?
As-tu téléchargé le jeu dans le catalogue de ton opérateur ou illégalement? Si c'est la seconde option, ne t'étonne pas :)
Bon, en même temps je connais ce jeu, c'est de l'anglais basique, si t'as suivi un minimum en cours t'auras pas de problème...
Oui j'ai regarder dans les options, mon tel est en français et j'ai télécharger le jeu sur E-MULE.
Pis... Moi et l'anglais... Sa fais 2 ^^
Merci quand même ! :)
Pis... Moi et l'anglais... Sa fais 2 ^^
Merci quand même ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La langue du téléphone ne change rien. J'ai envie de dire patate.
Patate.
C'est donc que tu a la version anglaise de ton jeu! Voili voilou!
Patate.
C'est donc que tu a la version anglaise de ton jeu! Voili voilou!
Oui je te le confirme... J'suis une grosse xD
Mais la,, ce problème viens de ce résoudre !! J'ai télécharger le jeu EN FRANCAIS !!!!
MDR
Merci beaucoup de toutes vos réponses,, vous m'avez bien aider ^^
Mais la,, ce problème viens de ce résoudre !! J'ai télécharger le jeu EN FRANCAIS !!!!
MDR
Merci beaucoup de toutes vos réponses,, vous m'avez bien aider ^^
Moi je cherche le jeu miami night sur portable en français et gratuitement.
J'ai un portable sagem my 750X je ne sais pas si c possible de le télécharger vous pouvez m'aider ?
merci
J'ai un portable sagem my 750X je ne sais pas si c possible de le télécharger vous pouvez m'aider ?
merci
Gratuitement, c'est impossible :)
Tu peux faire ton petit hacker et aller voir sur la mule ou autre, mais tu risque d'avoir le même problème que cici!
La meilleure chose à faire est encore d'aller sur le WAP pour le télécharger!
Tu peux faire ton petit hacker et aller voir sur la mule ou autre, mais tu risque d'avoir le même problème que cici!
La meilleure chose à faire est encore d'aller sur le WAP pour le télécharger!
Salut à tous,ben moi je l'ai acheté sur le site d'Orange,la description était en français, et je l'ai téléchargé,et il est bien en anglais. J'ai cependant les boules, car il comporte des bugs.
Voilà pour moi !!
Voilà pour moi !!
bonjour, moi aussi jai le probleme que quand je sauvegarde tout vas bien et apres quand je fais continuer ca marche pas ca met plein de pub pour d autre jeux
aider moi sil vous plait
aider moi sil vous plait
Moi aussi j'ai un problème .
Je fais une grosse fête chez moi et Joey me dit de trouver le producteur qui se trouve dans ma residence!
Mais j'ai fait toutes les pièces et je ne le trouve pas :(
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
Je fais une grosse fête chez moi et Joey me dit de trouver le producteur qui se trouve dans ma residence!
Mais j'ai fait toutes les pièces et je ne le trouve pas :(
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
Bonjour , J'ai télécharger le jeux miami night 2 sur mon portable mais je ne sais pas comment passé d'endroit a un autre je suis concé sur la plage a rien faire , Aidai moi si vous plait !
Merci !
Merci !
j 'ai le jeux miami night en francais mais quand je l'ai rs il y etait j'ai pris se jeux sur l'internet de mon portable pour 3 euros
Venant de quelqu'un qui arrive à faire trois fautes en seulement cinq mots, c'est un conseil qui a une saveur très particulière .....
bonjour je suis la pour toute les connerie que vous mettez au commentaire des jeux les gens qui aime les jeux de guerre ce sont des con car c'est que les gent de 18 ans qu'il joue pas les camai comme les petit qui on 8 ans ou 9 ans et après les petit le soir il risque de rêver a ce qui on jouer bonde de nase et de zinzin